Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.


Visiteur

#976

2014-07-13 17:38

Je suis ok avec vous tous. Ces gens sont hypocrites et meutritrier, je vous épargnes les détails. Qu'ils s' intègrent au lieu de s' imposer sinon qu'ils retournent chez-eux et y restent. Entre personnes spirituellement et intelectuellement sous-developés. Le pires est qu'ils progitent des largesses du monde occidental tout en critiquant et en les retournant contre nous.


Visiteur

#977

2014-07-13 18:46

et ben c'est du propre.

Visiteur

#978

2014-07-13 23:27

si la France entière savait ce qui se passe actuellement à Paris pas joli joli... les Maghrébins qui manifestent et qui s'en prennent aux juifs et aux synagogues......après on nous dit qu'ils respectent toutes les religions mon C..
Libre Crinière

#979 Re: passer la pétition sur change.org

2014-07-13 23:51

#1: -

pour plus d'écho

bonne chance

Lola

#980 ASSASSINAT DE LA JEUNE INSTITUTRICE

2014-07-14 23:50

Magnifique lettre d'une collègue de l'institutrice assassinée ... où l'on apprend que la meurtrière s'appelle RACHIDA ! étonnant, non ?
> Je prends ma retraite ce jour où Rachida a assassiné ma jeune collègue.
> Publié Le 5 juillet 2014 par Danielle Moulins.
>
>
>
> Aujourd’hui, 4 juillet 2014, Rachida, contrariée, a pris un couteau de cuisine, a planté la lame et a tué une institutrice dans une école de France.
> Aujourd’hui c’était Mon dernier jour d’école car j’ai pris ma retraite et ce dernier jour sera à jamais marqué par cette ignominie.
>
> J’ai tant de peine pour cette jeune femme, ses enfants, as famille et j’ai tant de rage et de haine contre tous ceux qui, sans relâche, avec détermination et volonté de destruction, nous imposent Des centaines de milliers de Rachida, de Mohamed ou de Mouloud, tous bien sûr fragiles, innocents, déséquilibrés et irresponsables.
>
> Vas-y Rachida frappe, perce, vas-y Momo égorge, viole, vole, détruit, massacre, allez Mouloud brûle, bousille tout sans bien sûr oublier Le butin traditionnel, Le pillage culturel, la jazya quotidienne ....
> Allez-y mais n’oubliez pas de geindre, de pleurer, de vous poser en éternelles victimes car les traîtres qui nous gouvernent et leurs affidés journaleux vous trouveront toutes les excuses, clés en main, fournies par leur catalogue idéologique.
>
> Et oui, NE craigniez rien, vous êtes victimes de la société; TU as dérapé Mouloud, TU as craqué Rachida, TU as perdu tes nerfs Mohamed, on vous aura poussé à bout, vous êtes is fragiles, is discriminés, is stigmatisés !
>
> Tout d’un coup, pour une contrariété, un affront peut-être, une vétille, vous basculez, mais ce n’est pas de votre faute, vous êtes une « maman », un brave fils à son papa.
> Tu auras tous les bienfaits de la médecine occidentale Rachida, les journaleux nous Ont tout de suite rassurés, TU n’iras pas en prison car TU es reconnue « sans discernement » et les meilleurs psychiatres sont déjà à ton chevet !
>
> Ouf, nous voilà rassurés, la « maman » a été bien prise en charge, Le protocole a été respecté avec célérité et compétence.
> Soyez heureux, à partir de maintenant vous allez payer pour :
> - les soins de Rachida,
> - les médicaments de Rachida,
> - les médecins de Rachida,
> - les psys de Rachida.
> Vous allez payer pour :
> - as chambre d’hôpital,
> - ses draps bien blancs,
> - ses repas qu’on aura sans doute la délicatesse de lui fournir halal,
> - la prise en charge de ses gosses par l’ASE.
> Vous allez payer pour :
> - son avocat commis d’office,
> - pour Le magistrat bienveillant qui NE l’épinglera jamais au mur Des cons,
> Vous allez payer pour :
> - toute as ruineuse prise en charge.
>
> Et vous êtes sommés de payer avec Le sourire.
> Et vous avez juste Le droit d’être bouleversé par l’émotion dégoulinante dans la "marche blanche" d'une Grande communion cathodique, à la rigueur de vous prétendre sidéré en un tweet convenu, c’est mode ...
>
> Et Le ministre de l’éducation nationale, très professionnel et grotesque, vous assure que « Le projet éducatif fonctionnait, que la mixité fonctionnait »!
> Et puis Le foot ouvre Le journal de 20 heures.
> Et puis quelque part sur l’acier du frigo une jeune femme de 34 ans git livide, exsangue, massacrée par l’impéritie et la forfaiture de ceux qui nous gouvernent et, accessoirement, par la lame de Rachida.
>
> Danielle Moulin
Mon commentaire:
Bravo et merci à Danielle Moulin d'avoir réveillé ma conscience. Cette lettre très émouvante et très révoltante à la fois, est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Eh oui, me voilà, moi aussi, très très en colère contre cette religion islamiste conquérante et menée par des "fous de Dieu". La belle excuse ! C'en est trop. Et la presse, si bavarde sur certains politiciens ou faits divers people, là, à propos de toutes ces horreurs, de barbarie épouvantable, en raconte le minimum et surtout pas un mot sur l'identité réelle de ces sauvages qui est, hélas, très souvent la même.
Je rejoins donc, aujourd'hui, toutes les personnes qui manifestent pour le refus de l'installation d'un imam de 24 ans, grand sage, bien entendu, nous venant d'on ne sait où pour soutenir une toute petite minorité de musulmans locaux. Mais comment ont-ils fait pour survivre sans soutien jusqu'à présent?
Personnellement, j'estime que tout croyant, toutes religions confondues, peut très bien pratiquer la prière sans avoir besoin d'un lieu de culte ou de soutien (Allah admirera d'autant plus leur piété et leur humilité)
Alors tenons bon et manifestons contre cette invasion, de manière tout à fait pacifique, avant qu'il ne soit trop tard...
NB: j'ai personnellement vécu, il y a une quarantaine d'années, cinq des plus belles années de ma vie dans un pays arabe où la tolérance (prônée par presque toutes les religions), la convivialité et l'égalité existaient à l'époque et permettaient à tout le monde, de religions et nationalités différentes, de vivre en bonne entente et harmonie.
Aujourd'hui, combien d'humains, de femmes surtout, souffrent sous le joug de tous ces cinglés qui essaient d'imposer leur machisme brutal qui n'est qu'un esclavagisme sauvage.
Voulons-nous cette vie là pour nos filles et petites-filles à venir?
Réfléchissons vite et bien
Lola
La Polynésienne

#981

2014-07-15 05:27

je prie le Seigneur que Tahiti ne subisse pas les conséquences des caprices de cet imam
on a assez de souci comme sa dans notre pays, qu'il vienne pas en rajouter....peut être qu'on est un petit point noir perdu dans le pacifique, mais c'est notre FENUA et on se laissera pas faire...
TAHITI MA PATRIE

Visiteur

#982

2014-07-15 06:14

J'ai signé parce que ça ne me plait pas, je respecte l'autonomie des femmes, et la libre pensée.

Visiteur

#983

2014-07-15 06:32

Protégeons notre FENUA et pensons a nos enfants et dites non a la mosquée

Visiteur

#984

2014-07-15 20:48

vous etes tous absolument ridicules! j'ai honte pour vous! vous aimez tellement etre exploité par la France que vous ne vous rendez meme pas compte que vvotre fenua on vous l'a vendu 30 fois!!!

pauvre de vous!
RIEN QUE LA VERITE !!

#985 Re: OUI OUI UOI A LA MOSQUE

2014-07-15 21:13

#25: -

JE DIS OUI OUI OUI OUI A LA MOSQUE !!!

QUE VOUS LE VOULIEZ OU PAS  !!

ISLAM DOMINERA LE MONDE COMME IL COMANCE  DEJA A DOMINER    !!!!!


VIVR  ISSLAM   !!!!

KEL

#986 Re: Re: OUI OUI UOI A LA MOSQUE

2014-07-16 11:55

#985: RIEN QUE LA VERITE !! - Re: OUI OUI UOI A LA MOSQUE

je suis d'accord SATAN REUSSI SON COUP vous êtes tous possedé par lui ;)

VOUS LAISSEZ PAS FAIRE LES TAHITIENS <3


Visiteur

#987

2014-07-16 13:12

Difficile d'exprimer la déchirure que provoque l'installation d'une mosquée en Polynésie. De plus que des musulmans qui se disent français et nous parlent en arabe. Ce qui veut dire que nous devons nous tranformer selon leur statut. La Loi de France les rend intouchables donc puissants. Nous voulons rester autonomes et construire la Polynésie selons nos valeurs. Une loi s'impose pour ne pas que nous soyons soumis au point de perdre notre propre identité, uses et coutumes.

Visiteur

#988

2014-07-16 13:19

Il n'est pas question d'hommes ou de femmes, mais de l'installation ostentatoire de l'imam par la construction d'une mosquée et d'un cimetière pour prouver que nous n'avons qu'à nous taire et laisser faire. Comme si les parisiens laisserons construire une mosquée plus grande encore près de Sacré Coeur de Paris. Le développement des mosquées amène à fermer les églises, exemple le Prieuré du St Esprit en Corse... Je revendique surtout que la conversion de la Reine Pomare, qui a fait don de la polynésie à la France chrétienne parce qu'elle avait foi à la Bible à l'époque et non dans le Coran de l'Imam. Cet héritage sera anéanti. Comme d'autres, c'est une mosquée qui dérange le plus. Les musulmans ne comptent pas rester discrets (c'est leur phobie), comme sur le sol français transormé en 50 ans. La surface n'est pas comparable par rapport à notre population polynésienne minoritaire pour défendre leur patrimoine. Il n'est pas question de descrimination, mais qui veut nous imposer leur volonté, même s'il faut manquer de respect aux originaires ?


Visiteur

#989

2014-07-16 16:22

et nous on peut construire une église ailleurs..pas sure...

Visiteur

#990

2014-07-17 19:02

Non non non et encore non

Visiteur

#991 Re: Re: OUI OUI UOI A LA MOSQUE

2014-07-18 05:42

#985: RIEN QUE LA VERITE !! - Re: OUI OUI UOI A LA MOSQUE

Obscurantisme religieux à bannir!!!

 


Visiteur

#992 Re:

2014-07-19 20:05

#1: -

PAS DE MOSQUEE DANS NOTRE BEAU PAYS.

 

A tia no to tatou fenua

#993

2014-07-19 20:44

O oe imam,
aita matou hinaaro ia oe e ta oe mau peu i nia i to matou fenua. Te vaira ta matou faaroo e ta matou hiroa tumu e aha roa tu oe e haeremai e faaino ito matou nei fenua. No reira te nunaa maohi, a patoi, a paruru to outou fenua no te huaai tamarii no amuri iho. Te nunaa maohi ei parataito to oe fenua ei aha ei aha ei aharoa tu aita aita aita roa tu ei faarii i teie faanaho raa ino i roto i to tatou nei fenua.
Imam faaroo maitai to oe taria mai te peu te tutonu noa oe e matara roa to oe huruhuru taa ia u.
Te nao ra tera parau e, hapao maitai te mau perofeta haavare.

maururu.
J'ai une religion
Visiteur

#994

2014-07-19 20:52

Pas de Coran dans mon pays ./


Visiteur

#995 Re: Re: OUI OUI UOI A LA MOSQUE

2014-07-19 21:18


Anonyme

#996

2014-07-20 09:15

Cela ne sert à rien ces endroits. Et qui va payer?
debra

#997 Re: Re: OUI OUI UOI A LA MOSQUE

2014-07-20 16:04

Teikihee

#998 Re: Re: OUI OUI UOI A LA MOSQUE

2014-07-20 16:07

teikihee

#999 Essais islamiques

2014-07-20 16:17

Après que l'Etat nous ait imposé des essais atomiques, le voilà à présent complice des essais islamiques ! Je préfère voir mon fenua devenir indépendant si cela nous permet d'être entendus plutôt que d'être envahi de barbares car je les connais trop bien pour avoir vécu l'Algérie et nous sommes nombreux en Polynésie
à avoir servi en Afrique, au Liban, en Irak, en Afghanistan pour ne pas savoir à quoi nous en tenir

Visiteur

#1000

2014-07-20 21:01

J'estime que le refus de la mosquée en polynésie française se justifie simplement par la crainte des habitants. Car en effet aucun signe de paie ou de tolérance dans l'évolution des sociétés islamistes.