non à la fermeture du bureau de Poste de la commune de Vaulruz

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non à la fermeture du bureau de Poste de la commune de Vaulruz.

lina

#1

2013-12-03 07:48

j habite ne France mais suis Suisse du canton de Fribourg c est scandaleux que la Suisse laisse tomber ces petits villages (comme en France) surtout que la poste je ne pense pas quelle soit dans le rouge !!!! c est une honte ….

Visiteur

#2

2013-12-03 07:56

Le géant jaune , pensez aux personnes âgées, aux personnes qui ne sont pas mobiles, regardez l'aspect humain avant les intérêts !!!

Visiteur

#3

2013-12-03 08:09

C'est comme les petits commerces de proximités, mêmes schémas,la fin... l'argent le redemandent, y a plus que ça qui compte...

Visiteur

#4

2013-12-03 12:51

Inadmissible de fermer un offiçe postal dans ce village. Comment feront les personnes âgées ou ayant de la peine à se déplacer, sans compter que les transports publics sont loin d'être fréquents ?

Visiteur

#5

2013-12-09 08:34

La manière dont on a traité Michel Descloux est absolument scandaleuse. Sa supérieure qui l'a traité si abominablement est tout simplement une vraie salope !!! Je n'ai jamais vu un service aussi pro, serviable et sympathique dans un autre bureau de poste.

Visiteur

#6 Fermeture de la poste de Vaulruz

2013-12-09 08:36

La manière dont on a traité Michel Descloux est absolument scandaleuse. Sa supérieure qui l'a traité si abominablement est tout simplement une vraie salope !!! Je n'ai jamais vu un service aussi pro, serviable et sympathique dans un autre bureau de poste.

Visiteur

#7

2013-12-09 09:58

Encore un coup des 'savants économistes' suisses allemands! On ferme dans les villages au risque d'écarter toute une classe de la population. On déplace les clients à Bulle avec presque aucune place se stationnement. On paie le parcours, le parcage, l'amende de stationnement. On attend devant un amoncellement de cochonneries entre des gondoles de tout et n'importe quoi. Le but > détrousser le porte-monnaie par tous les moyens. Et on se permet d'envoyer une lettre tout-ménage aux clients de Vaulruz-Sâles en leur annonçant la bonne nouvelle d'un service amélioré! De plus la pauvre buraliste doit vivre et travailler dans des locaux en chantier afin de ne pas perdre un seul jour! J'ai vu les portes de sécurité grandes ouvertes en plein jour... Bravo les gars!