Soutien à Dieudonne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Dieudonne.


Visiteur

#176

2014-01-11 17:05

de tout coeur avec toi.
Dieuda

#177 Avant d'essayer d'écrire sur la toile retourne à l'école prendre des leçons d'orthographe!

2014-01-11 17:13


Visiteur

#178

2014-01-11 17:15

nous sommes dans un pays d origine catholique et donc les blagues sur les juifs et musulmans et autres religions doivent etre permises .... on fait bien des blagues sur les belges et autres blacs par exemple !
Dieuda

#179 T'es un bon toutou de la république, aveuglé par ta médiocrité et ta petitesse, ferme ta geule, merc

2014-01-11 17:17

Dieuda

#180 Ton message pue la haine et la jalousie, tu dois être terriblement inutile dans la vie!

2014-01-11 17:26

Et moche!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-11 18:46


Sale france

#182 Tous derrière toi!

2014-01-11 19:26

Il n'y a pas que des esprits élevés sur ces pages. Mais c'est ça l'essence même d'une démocratie, des avis aussi divers que de visages, des opinions souvent divergents ou opposés, mais l'acceptation par tous de la libre expression de nos propos! La France, et on en a la preuve aujourd'hui plus que jamais, n'est tout bonnement pas démocratique. Je pense que l'acharnement contre Dieudonne est tel qu'il doit faire peur à notre clique politique pour pousser aussi loin le vis!
Une révolution profonde et totale pour tout effacer et recommencer...c'est ce dont je rêve, et pour la France et pour le monde...

Visiteur

#183

2014-01-11 19:32

liberté j'écris ton nom

Visiteur

#184

2014-01-11 19:34

Dieudo+tribu ka+soral+le pen =caca
Beurk. En plus il en est pas a la premiere bourde mais ses moutons vont lui payer son caviard merci les incultes :-(

Visiteur

#185

2014-01-11 21:09

Une atteinte a la liberté! Honteux, scandaleux dans une démocratie...je refuse que l on décide a ma place ce qui me fait rire, Dieudonné est un humoriste tres talentueux, qui sait ecrire !,,le divorce de Patrick, Sandrine, métastase , des spectacles a voir!,,

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-11 21:32



Visiteur

#187

2014-01-12 00:57

faire de l'humour ne signifie pas forcément soutenir un truc! c'est comme le scketch de la marmotte avec la centrale nucléaire! c'est pas pour ca qu'il se moque des gens qui ont vraiemnt souffert des radiations ! franchement pole emploi a fait plus de radiation k'hirochima.. et la liberté d'expression elle est ou? tout ce que je souhaite c'est que dieudo ne finisse pas comme coluche ou balavoine ou autre..... :(
kenelleaubrochetsauce nantua

#188

2014-01-12 01:05

enfin bon quand on aime pas un humoriste on va pas le voir en spectacle c'est tout! moi yen a que j'aime pas , ben je vais pas les voir mais je dis pas qu'ils sont nuls! il oblige personne a aimer son humour! en fait il a meme pas besoin de faire de pub pour son spectacle!! mais la liberté d'expression en FRance serait révolue?? bientot les femmes francaise devront sortir avec une tenue de camouflage pour faire plaisir a x ou y? si on mélange la politique et l'humour et l'histoire ya de quoi s'y paumer c'est sur...... chacun voit midi à sa porte ! les massacres de l'histoire de ne sont pas risible certes! on a tous des arrières arrires grands parents qui ont vécu les grandes guerres qui en ont souffert et certais pas revenus ou qu'on ajamais connu mais que les grands parents ont raconté... et oui c'est triste et désolant mais ya des francais aussi qui sont y sont morts c'est certain... mais c'est pas ca qui le faire rire !

Visiteur

#189 et oui l'humour Re:

2014-01-12 01:16

#178: -  

 et les blagues sur les fonctionnaires, les blondes, les instits les flics!! tous le monde en prend et alors!! pourquoi certains devraient ils etre "dispensée" de se faire "chambrer" !! si toute les blondes portaient plainte des qu'une blague sort purée les tribunaux serait débordés.... mdrrr!! on a (avait?) la chance d'etre un pays démocratique ou la liberté d'expression est de rigueur! et des humoriste il yen a un paquet en france!!!! mais qui décide que tel humoriste est génant ou pas? estce juste pour cette histoire de quenelle ou il ya autre chose qui a été visé ????? tout le monde se rappelle comment à fini coluche .....et balavoine ..... tout ceux qui voulait parler de trop! quand coluche à voulu se présenter au présidentielle au début ils ont souri (la bonne blague) mais après ils ont déchanté ils ont meme eu peur ..et se sont débarrassé du pb coluche!! faut pas l'oublier non plus! parcque c'est lui qu'a fondé les restau du coeur!! et que meme les francais doivent montrer patte blanche pour y accder mainenant!!!  il s'en retournerait dans sa tombe le pauvre....... lui qu'a insisté pour que les dons aux restau soit en partie remboursé des impots!! et ca les a soulé grave la haut.......  faudrait pas que diedonné ai un accident parcque tout  le monde aurai un doute  là.................

 


Visiteur

#190

2014-01-12 01:51

total soutien!! respectez vous les uns les autres c'est comme ca qu'on prospèrera.

Visiteur

#191 Re:

2014-01-12 02:33

#39: -

tu la ferme un peu!!! t aime pas dieudo casse toi de la point


Visiteur

#192

2014-01-12 10:10

On est avec toi, merci pour ce que tu dis et continue à nous faire marrer ça fait toujours du bien!

Visiteur

#193

2014-01-12 12:14

Manu, occupes toi de ce qui es REELEMENT important pour ce pays.. Il te faut une petite quenelle pour te remettre les idées en place ;)

Visiteur

#194

2014-01-12 17:45

Walls qui n'est rien d'autre qu'un bouffon cariériste ferait mieux de s'inquiéter de l'insécurité (de ce qu'a dit le Haut-gradé de la gendarmerie) au lieu d'effacer d'un revers de main l'expérience d'un haut-fonctionnaire ! Oui on défend les délinquants et on piétine les victimes !
Quant à l'interdiction du spectacle = Walls se prend pour Poutine ? En France Coluche disait ce qu'il pensait et personne ne l'a interdit de quoique ce soit => on a pas de droit de remettre en question ce qu'est la France => interdit la censure ! Je croise les doigts pour ne plus voir ces 2 bouffons ridicules Walls et Hollande qui lui trompe sa maitresse qui n'est elle-même pas divorcée => président pitoyable !

Visiteur

#195

2014-01-12 18:53

Il faut que les choses changent. Nos libértés ne sont qu'illusions.

Visiteur

#196

2014-01-13 04:19

Les vrais facho ce sont les dirigeants actuels . Ce pays dérive dangereusement vers un contrôle étatique de la pensée individuelle.vive la liberté d expression , vive dieudo.

Visiteur

#197

2014-01-13 08:40

l'opinion publique va tout changer mobilisez vous pour faire bouger ce système dictatorial que nous vivons au quotidien
merci à tous de prendre conscience que notre gouvernement nous tire vers le bas. Agissons vite...
HAUT LES COEURS !!!!!


Visiteur

#198

2014-01-13 12:05

EVIDENCE

Visiteur

#199

2014-01-13 12:36

Tout a fait contre ses propos, m^me s'ils font rire, m^me s'il a raison d'en faire de la dérision. Mais Je le félicite pour avoir réussi l'exploit de se mettre Vall (ise et barre toi) à dos comme ennemi personnel. Ce ministre qui se sert du poids de son gouvernement, donc de nos sous, pour se venger de quelques pics lancé par Dieudonné.
Bravo pour la super pub que tu t'es faites à moindre coût (toujours avec nos sous, mais là je suis content de te les offrir), a en faire baver de jalousie beaucoup d'autre artistes.
Fait quand même attention a toi, ce gouvernement de crapules, ne recule devant rien. Quoique mourir en martyre, encore de quoi faire des jaloux.
Tout mon soutien et toi aide nous a nous débarrasser de ces racailles de ce gouvernement de maffieux. M^me si t'y perd cette pub gratuite, m^me si t'y perd la vie, j'irai déposer des edelweiss sur ta tombe. lol

Visiteur

#200

2014-01-13 16:55

1930 inversse stop au racisme sioniste oui fait des vrais victimes la france es morte