Soutien à Dieudonne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Dieudonne.

allah akbat

#51 et voila quand je vois ça

2014-01-05 13:51

regarder ce sale wallon vous fait aimer dieudonnné c'est malheureux faudrait supprimer cette pétition il y a des nazis sur la page
dodolasaumur

#52 Re:

2014-01-05 16:35

#39: -

Je crois que tu te trompe, pour une fois les gens vont dans la meme direction, qu'on soit de droite, de gauche, du fn, on défend la liberté d'expression, soutien totale a dieudonné et honte a notre gouvernement de TEL AVIV heu pardon de FRANCE, ça y est demain lettre de licenciement, résiliation de ma banque, mon avocat me lachera et j'aurai plus de medecin...


Visiteur

#53

2014-01-05 19:56

En tant qu anti systeme ayez le courage de rendre votre carte de secu et de renoncer aux indemnites chomage ou rsa ceux qui en ont et aux allocs Quand on a des convictions on va au bout. Allez les revolutionnaires un peu de courage quittez le systeme! !,,,
Zooleil

#54 Dieudonné souhaite l'égalité

2014-01-05 21:11

Interview de Dieudonné par Olivier Mukuna > http://www.femmesdechambre.be/dieudonne-je-veux-aller-en-prison/
Extrait :
"Le racisme est aujourd’hui un argument politique. Moi, j’ai une mère bretonne, un père camerounais, une femme blanche et des enfants de toutes les couleurs. Le concept de races m’est quand même particulièrement étranger. Mais d’accord : je peux être considéré comme « raciste » par certaines personnes. Alors, envers qui serais-je « raciste » ? En fait, selon ces gens, je serais plutôt antisémite, j’aurais une haine particulière envers des gens qui seraient adeptes du Judaïsme, je serais donc très critique à l’endroit d’une religion ? C’est vrai que je suis très critique sur la notion de « peuple élu » mais je n’en veux pas aux adeptes de cette religion. Je dis simplement que je suis très critique sur cette façon de voir : c’est une très mauvaise façon d’avancer ensemble ! Et le communautarisme exacerbé me paraît dangereux. Lorsque ces deux notions mises bout à bout donnent le Crif (Conseil Représentatif des Institutions juives de France, ndlr), on a une France qui … Je pense que c’est important de combattre le communautarisme ! Et si l’on vous considère comme « raciste » parce que vous vous attaquez au communautarisme, eh bien, tant pis ! Ce qui ne signifie pas que je développe des raisonnements fondés sur une crainte des personnes qui ont les yeux plissés, le nez pointu ou les cheveux roux. Non, profondément ! Je ne raisonne pas comme ça."

Visiteur

#55

2014-01-05 22:32

C'est de l'humour est non de l'anti semitisme, un humour certe limite mais cela reste tout de même de l'humour. Si on l'interdit de se produire cela signifiera que le combat que nous avons mené pour la liberté d'expression sera vint

Visiteur

#56

2014-01-05 23:33

Dieudonné dit tout fort ce que les gens pensent tout bas!
Que nous sommes gouvernés par des traitres et des sionnistes qui nous envoi au casse pipe.
2014 sera l'année de la quenelle et les pantins qui nous dirigent devront sentir le grondement de la france d'en bas!


Visiteur

#57

2014-01-06 09:11

Liberté d'expression ou rien.

Visiteur

#58

2014-01-06 12:52

Au lieu d'emmerder le peuple, les politiques devraient s'occuper de notre France abandonné depuis longtemp ainsi que la misére dont les plus désespéré souffre.
pale rider

#59 reponse au 58...

2014-01-06 16:42

J approuves .bien dit...bientôt ces bouffons vont nous demander des comptes lors de réunions privées.c est un scandale.vive la révolution...pâle rider.
yenaraslecul

#60 Re: et toi tu connais tes origines,t'es sur que t'es pas un peu africain ?

2014-01-06 16:55


Visiteur

#61

2014-01-06 19:05

Car l'acharnement sur cet artiste est digne d'un gouvernement totalitaire.

Visiteur

#62

2014-01-06 19:21

Tant que l'oo occupe les Français avec ce genre de conneries .... on parle pas des choses vraiment sérieuses !!! la France va mal !!!

Visiteur

#63

2014-01-07 01:02

Je ne suis pas toujours tout à fait d'accord avec les propos de Dieudonné,mais j'estime qu'en tant qu'humoriste et pour la liberté d'expression,on ne doit pas le censurer ou le sanctionner ou alors il faudrait censurer Bigard,Semoun,Popeck,Bedos et tous les autres Humoristes qui se moquent de tout et de rien!!!
Siegfrid83

#64 Re:

2014-01-07 01:16

#53: -

Tu dis n'importe quoi!!!J'étais bien content d'avoir le RSA à 53 ans après avoir été licencié pour raison économique et ne plus retrouver de boulot stable à cause de l'age!!!Je ne te souhaite pas de passer par cette situation,car c'est difficile à vivre après avoir travaillé 29 ans dans la même boite!!!

Isa
Visiteur

#65

2014-01-07 01:18

C'est écœurant !! VALLS qui tient des propos racistes bien RÉELS (cf VALLS white blancos sur internet) s'acharne et condamne un HUMORISTE qui JOUE un SPECTACLE ... C'est désolant ! C'est navrant ! Et c'est tout simplement INJUSTE !!!!! Je ne me reconnais pas du tout en tant que citoyenne de France dans les décisions prisent par mon gouvernement !!! Nous avons le droit de libre arbitre sur nos pensées ainsi que sur notre humour !!! Non ?

Visiteur

#66

2014-01-07 07:38

vive la quenelle et le droit d'expression ..

Visiteur

#67

2014-01-07 07:53

il faut soutenir avant que l insoutenable nous cernent
Juste defendre la libertee

Visiteur

#68

2014-01-07 08:43

pays de les droits de l'homme !!! MDR

Visiteur

#69

2014-01-07 08:53

soutenir dieudo jusqu'au bout

Visiteur

#70

2014-01-07 10:14

Toujours avec toi Dieudonne

Visiteur

#71

2014-01-07 12:42

On est tous avec toi dieudonne vive la quenelle!!!!!

Visiteur

#72

2014-01-07 13:31

Je suis révolté que ce Manuel VALLS cherche à interdire notre cher frère Dieudonné de s'exprimer librement sur scène, on lui inerdit la télé, le cinéma, ça va oui, c'est bon, laissez-le tranquille notre frère Dieudonné, ils vont arrêtés de l'emmerder, en plus il nous fait rire, beaucoup rire, mes humiristes préférés sont mon frère Dieudonné, Les 3 inconnus, Laurent GERRA et Jean Marie BIGARD, c'est ding ça!

Visiteur

#73

2014-01-07 13:53

liberte d expression . non à la censure
le diable...

#74 666

2014-01-07 14:08

Vive la guerre.vive la révolution.vive la liberté.
Pimento

#75 Dieudo le meilleur

2014-01-07 16:25

Dieudo tu es le meilleur et le plus grand mais tu as le tort d'être noir et le plus doué de ta génération. Nous te soutiendrons jusqu'au bout. Je demande que l'état dénonce les propos de Michel Leeb et d'Annie Cordie à l'époque dans leur spectacle à 2 balles.