Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

J.R

#18576

2014-02-10 13:15

Bonjour , j'ai appris que cette taxe vient du parti ECOLO donc il ne faut plus voter pour ce parti qui finalement appovri encore plus les gens.
Alexandre Wagner

#18577

2014-02-10 13:15

Hummm ne vous méprenez pas sur mes intentions, je suis clairement contre cette chose indéscriptible et j'ai même signé :)
Mais ... Ce que ces " imbéciles " n'ont pas compris, c'est qu'il n'y a PAS de solutions a la mobilité ...

En revanche, ceci n'est pas tout a fait exacte ... il y en a bien une :)
Ce que vous autres imbéciles n'avez pas compris, c'est que la solution en fait, c'est nous ...
Oui nous chauffeur qui devrions être courtois au volant et ne pas respecter le code de la route à la lettre parceque 90% de ce code à été inventé que pour remplir les caisses de l'état ...
Quand vous voyez une intersection bouchée par exemple ... pourquoi ne pas effacer 5 minutes les priorités et faire 1 voiture de chaque file ? et ainsi de suite ? ... vous avez priorité ? mais la voiture devant vous fait partie de la même file que vous ? alors LAISSEZ PASSER UNE VOITURE DE L'AUTRE FILE ...Ouais ca vous eclaterais l'anus de fire ca mais si a TOUTES les intersections bouchées feraent comme ca, ce serait un bouchon bien plus fluide ...

Mais bon ... soyons réaliste ... J'AI PRIORITER ICI, ELLE EST A MOI, C'EST LA MIENNEUUUHHH ... A MOI !!
donc la file restera bloquée aussi longtemps qu'une personne courtoise laisse ENFIN passer une voiture :p ou qu'une voiture force le passage et risque une ammende pour refus de priorité
(ce qui rejoin ce code de la route débile qui ne sert qu'a remplir les caisse de l'état haha)

Peut importe ce que nos politiciens font, ce sera mauvais de toute facon ils ne pourront pas faire votre travail a votre place...

Et le pire je vous entend déja dire " ouais mais si lui laisse pas passer, je vois pas pourquoi moi je laisserais ! "
ou encore
"ouais mais ce connard m'a laisser passer puis il m'est rentré dedans je suis en tord" ...
Bah ouais comme je le disais ... courtoisie et respect des autres :p chose qui sera eternellement impossible :)
Bref Bref :p bye ;)

PS : Chers politiciens, une partie de la solution vous incombe :) retirer des spot d'arbre mal mis un peut partout, viré les pistes cyclable inutiles du genre de celles de la taille d'une voie pour automobiliste ... évitez de faire d'une voie a 3 bande, une nouvelle voie a 1 bande ... WTF? ...
Et sinon ... observez bien le coin "Simonis" ... je sais pas d'où est venue cette idée, mais alors une telle merde n'aurait JAMAIS du voir le jour s;) apprenez de vos erreurs ! par pitié ! :)
Ho et aussi quand vous refaite une rue complètement ... si l'ancienne version dispose de 18 places de stationnement, le but est de faire en sorte que la nouvelle atteigne au minimum 19 !! et pas maximum 12 ... encore une fois :p apprenez de vos erreurs :) haha


Visiteur

#18578

2014-02-10 13:16

Combien de véhicules avec plaques étrangères en situation administrative irrégulière voyagent dans nos villes ?

Visiteur

#18579

2014-02-10 13:16

J'ai une solution!
Tout les partis politique dans un gigantesque sac avec accrocher 10T de cailloux, direction l'Atlantique Nord à 4000 M de profondeur.
Sans taxe au kilomètres.
iceber

#18580

2014-02-10 13:16

On paie déjà une taxe de circulation...et pour avoir des routes pourries en plus!
Ils vont trop loin dans leur démence!
Des vrais rois du canulard ces politiciens...

Visiteur

#18581

2014-02-10 13:16

si encore, on pouvait croire les déclarations selon lesquelles ce ne sera pas un impôt en plus, mais on sait tous que c'est faux:
les accises, c'est le fédéral,
le péage, ce serait les régions, qui ont la taxe de roulage et, à terme, l'argent du péage.
Il faudrait vraiment être naïf pour croire que les régions vont convaincre le fédéral de réduire les accises en compensation du péage et supprimer la taxe de roulage. Et puis, si ça marche, ça ne rapportera plus rien après quelques années et ils inventeront encore une nouvelle taxe... Bande d'hypocrites!

Visiteur

#18582

2014-02-10 13:16

Au départ, il était question de remplacer, en partie, la taxe de circulation par une vignette au prix modéré à payer par les résidents et les étrangers de passage.Ensuite on propose un péage à Bruxelles et enfin cette taxation au kilomètre largement supérieure à la taxe de circulation.Cette taxation coûterait un prix exorbitant aux travailleurs qui n'ont pas d'alternative ou, simplement, aux personnes qui ont besoin de leur voiture pour conduire des enfants à l'école.
uant au conseil d'utiliser la voiture durant les heures creuses, il faudrait rappeler que la plupart des travailleurs ont un horaire à respecter auquel ils ne peuvent déroger.
Bref, ce système est le dernier avatar de la rage taxatoire.

Visiteur

#18583

2014-02-10 13:16

des taxes pour se déplacer a déjà été exagéré, mais en rajouté presque le double pour se déplacer, sur ces routes qui en plus de sa abime nos voiture, si le gouvernement voit ce texte j'aimerai dire, aller demander au français pour refaire nos route, parce qu'on se croirai en Afghanistan, se n'est que des cratère.

Visiteur

#18584 Re:

2014-02-10 13:17

#18576: J.R -

http://www.febiac.be/public/pressreleases.aspx?ID=471... ça vient de là mais sinon signez partagez cette pétition encore et encore et encore la partager tout les jours matin midi et soir sur tout vos réseaux sociaux FB twitter tumblr G+ et autres faites du relais prenez le temps d'informer au mieux ceci...


Visiteur

#18585

2014-02-10 13:17

Non à la taxe
politico-magouille etc

#18586

2014-02-10 13:17

Et nos chers élus, ministres et autres, payeront-ils leur déplacement de leur poche, ou prendront-ils encore sur l'argent public pour effectuer leur déplacement ?
Le citoyen est comme un citron, juste bon à être pressé !!!

Visiteur

#18587

2014-02-10 13:17

Taxer les camionneurs "étrangers" qui prennent nos autoroutes au lieu de taxer les personnes qui se rendent à leur travail ou chez leurs proches.


Visiteur

#18588

2014-02-10 13:17

débille?

Visiteur

#18589

2014-02-10 13:17

Alhoewel een "de vervuiler betaalt" een goede aanpak is, stel ik me toch vragen met hoe men de buitenlanders op onze wegen gaat laten betalen.
Waarom niet voor een vignet gaan waarmee men kan garanderen dat iedereen op onze wegen zijn bijdrage levert. In Oostenrijk en Zwitserland vinden we het normaal om een vignet te kopen, in Frankrijk betalen we de péage. Duitsland gaat ook een taks invoeren voor buitenlanders, dus we moeten zeker niet achterblijven, laat ons dan ineens voor een realistische aanpak gaan en niet proberen om heiliger dan de paus te zijn.

Visiteur

#18590

2014-02-10 13:17

ils sont fous, ces romains...

Visiteur

#18591

2014-02-10 13:17

Raz le bol d'être pris pour un pigeon. Au plus vous roulez, au plus vous payé déjà des accises, alors celle-ci serait vraiment de trop.

Visiteur

#18592

2014-02-10 13:17

la maffia russe italiene et chinnoi von cherher leur mago cher les riche la maffia belg von le cherche cher le pettie
UN MEC QUI EN A RAZ LE BOL DE CE PSEUDO GOUVERNEMENT

#18593 Re:

2014-02-10 13:17

#18575: -

oui sauf qu'eux ne paieront pas cette taxe!!!


Visiteur

#18594

2014-02-10 13:18

Effectivement comme le disent de nombreux signataires: Les habitants des communes rurales extrêmement mal desservies en transport en commun (très onéreux soit dit en passant)seront lésés par cette décision.
Le législateur est entièrement déconnecté de la réalité, cette pression fiscale est INVIVABLE!

Mais qu'importe votez cette loi (nous savons bien que vous n'attendez pas notre accord)! Cela donnera une raison à la population belge de descendre dans la rue.
Et ce sera à nous de vous mettre au pied du mur!

Visiteur

#18595

2014-02-10 13:18

Très bonne initiative

Visiteur

#18596

2014-02-10 13:18

Carburant hyper taxé ; TMC ; TC ;TVA à l'achat, ... la voiture est un gouffre ! Une poule aux oeufs d'or pour l'état. Pourquoi ne pas la vendre, rester planqué à la maison et toucher des allocations de chômage ! Bravo pour vos mesures de relance !!!
Brickx

#18597 Re:

2014-02-10 13:18


Visiteur

#18598

2014-02-10 13:18

Regis Roemen qu'ils prennent sur le salaire des ministres et des +-780 députes des chambres qui soi disant gouvernent notre pays ou qu'ils diminuent encore la dotation des souverains comme sa ils en arriverons a notre niveau de pauvreté quelle honte d'être né dans se pays de merde qui trouve une taxe quand ils ne savent pas augmenté leurs salaires par ce qu'il n'y a pas asse de fric dans les caisses alors la solution c'est d'aller dans les poche du petit contribuable quand on dediut tt les taxe d'un petit salaire de +-1200€ par mois il ne reste pas grand chose pour vivre en comptent +-550€ de loyer +-100€ d'electricite +-150€ de gaz et +-75€ d'eau +- 150€ d'assurance global faitent le calcul (1200-550-100-150-75-150= 175) il ne reste que 175€ pour vivre alors qu'ils établissent des minimums vitale et des soi disant seuil de pauvreté nous y somme mais c'est pas grave temps que eux les grosse merde du gouvernement ont pour vire un minimum de 7000€ par mois sa leurs va que les petits crevent de faims quand eux ils bouffent un steak tt les jour pour ma propre experience je n'ais jamais vu ou tenu un billet de 500€ qui peux s'en venter de l'avoir fait

Visiteur

#18599 Re: Re:

2014-02-10 13:18

#19: Pomme - Re:

euh la pour la taxe au kilomètre c'est Ecolo, le PS n'a rien à avoir la dedans


Visiteur

#18600

2014-02-10 13:18

Le PS est certainement fier d'avoir "enfanté" ce rejeton au nom de Ecolo et prénom Râge taxatoire !La classe moyenne est clairement visée, plus même, car même officiellement inavouée, le "lifting" de la société vers le bas (voire très bas) est l'apanage des ignorants (Magnette, Oyos...). Alors que partout il est clairement prouvé que c'est vers le haut qu'est le salut, ces politiciens cromagnons ont pour but l'asservissement des classes, moyen idéal de se maintenir au pouvoir et...de s'enrichir (voir les trop nombreuses affaires auxquelles sont CHAQUE fois mêlés des membres du PS ! Lamentable !