Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

visiteur

#24276 Re:

2014-02-19 09:45

#24273: -

c'est déjà le chaos ils nous ont mis en plein dedans faire marche arrière c'est trop tard, on a 25 ans de retard, c'est foutu

MIA

#24277 Re:

2014-02-19 09:47

#24269: -

Mais non !!! avec tout ces résidents( belgo-étranger) ils espèrent faire PARTIR DE LA BELGIQUE LES VRAIS BELGES DE SOUCHE

Beaucoups d'étrangers ne savent pas lire et écrire  je me demande comment ils vont VOTER ?


Visiteur

#24278 TOUT a fait D'accord !!!

2014-02-19 09:48

et quand vous voyer au PS le nombres d'étranges qui dirigent déjà notre pays ... fadila laanan ministre de la culture, Rachid Madrane secrétaire d'etat, emir Kir bourgmestre st josse, mohamed azzouzi echevin st josse, hassan bousetta deputé europe, mohamed daif député europe, et j'en passe ...
Tout ça aux PS. Bientot un premier ministre arabe !!! Pffff Et suis pas racsiste mais faut remettre l'église au milieu du village pas la mosquée !


#24269: -

C'est vrai , quand on voit Onckelincx qui se bat pour une loi contre l'excision des femmes, ok c'est horrible, mais elle a pas autre chose a faire pour les Belges plutot que pour les étangés !

T'as déjà vu une belge exisée toi... ?!



Mais elle profite du nombre d'etranger grandissant pour les seduire et faire en sorte qu'ils vote pour elle. Juste une stratégie electorale !!!



#24275
2014-02-19 10:45

j'ai vu une emission sur les mineurs venu en 1964 à charleroi.
Des nord africain, aujourdh'ui en 2014 ils savent tjrs pas parler français... t'appelle ça de l'intégration toi !!!
PatrickDel

#24279 Ce n'est pas une question de taxe

2014-02-19 09:49

Il y a dix autres façons d'introduire une taxe supplémentaire ou différente sur l'automobile, toutes méthodes beaucoup moins coûteuses et beaucoup plus simples à mettre en oeuvre ...
Alors, pourquoi choisir celle du gps ? Parce que le seul véritable enjeu ici est de pouvoir surveiller à chaque seconde les déplacements de chaque citoyen, jusqu'à ce que "pour des raisons de santé et de sécurité" nous acceptions enfin qu'on place une puce d'identification dans le derrière des nouveau-nés.

Visiteur

#24280

2014-02-19 09:50

Il serait temps de mettre en place la vignette pour que tous participent à la maintenance.

Visiteur

#24281

2014-02-19 09:50

On va les aidez à voter : ..." poussez sur le petit logo rouge avec une rose....."
visiteur

#24282 Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 09:50

#24256: MIA - NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

petite info de génération en génération ce n'est que les intérêts qui sont payés, pas normal que les intérêts ont dépassé le montant initial de la dette, exemple, ne connaissant plus le montant initial la dette était 3 millards , aujourd'hui est de 15 milliards et les intérêts sont de 3 milliards, c'est pour cela qu'ils spolient le peuple de partout, c'est comme une oasis il pompe l'eau jusqu'à l'assècher come ça tu ne bouge plus


Visiteur

#24283 Votez Monsieur Météo - PP cette année

2014-02-19 09:51

Le Parti Populaire s’oppose à l’instauration d’une taxe kilométrique.

A partir du 17 février, des GPS seront intégrés dans la voiture de particuliers savamment choisis pour calculer le nombre de kilomètres parcourus. L’objectif ultime serait l’instauration d’une taxation différant selon la distance et l’heure d’emprunt des routes.

Le PP dénonce une nouvelle taxation qui touchera durement les travailleurs et les personnes habitant en milieu rural. Le système est difficilement applicable et engendrera des coûts insupportables pour la collectivité. Le nouveau matraquage engendrerait de nouvelles conséquences dramatiques pour l’emploi. Le PP s’oppose également à toute intrusion dans la vie privée des citoyens.

L’expérience est le fruit d’un accord entre les trois régions et les ministres respectifs de la mobilité : les écologistes Philippe Henry et Bruno De Lille, ainsi que la démocrate-chrétienne flamande Hilde Crevits.

Le PP souhaite qu’une politique ambitieuse de la mobilité soit mise en application en tenant compte des impératifs économiques de nos régions. Le parti s’oppose à toute initiative (piétonniers, taxes…) qui détruira l’emploi et empêchera la relance.

Visiteur

#24284

2014-02-19 09:52

Faut créer une page fecebook pour une manif. on arrive bien a réunir les belges pour les diables rouges qui marque 2 buts , alors on le fera bien pour eviter de se faire voler par nos dirigeants politiques !

Visiteur

#24285

2014-02-19 09:54

Et les véhicules étrangers, comment vont-ils participer à cette taxe irréfléchie.
Idem pour les véhicules communauté européenne et les plaques luxembourgeoise de voiture de "société"
Comment également différentier les km parcouru en Belgique et à l'étrander

Visiteur

#24286 Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 09:54

#24282: visiteur - Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

LES TAXES EN BELGIQUE SONT DE 21°/100

Plus qu'en France,,,puff

 


Visiteur

#24287

2014-02-19 09:56

Je pense qu’il faut laisser faire les choses le 25 mai qu’on vote grand ou petit partis et voire ce qui se passe et si le P.S (partie de la sodomie) arrieve en tete fessons comme dans d’autre pays qui eux on u les couilles de descendre dans la rue pour les faire tomber un par un car si j’ en crois ce que je lis ici P.S ne peux et ne dois pas passé ni un autre comme le MR puis qu’il sont ensemble disons nous aussi que cette merde de teste a commencer le 17 février 2014 pendant 2 mois donc dois ce terminer le 17 avril 2014 donc avoir les résultat si ils ose les communiquer avant le 25 mai mais la j’ai un doute. Ce que je lis aussi beaucoup ici c’est les profiteur de chomeur il n y sont pour rien enfin pas tous pour ma part j’ai perdu mon travaille le 23 juillet 2013 (je ne suis pas chomeur profiteur) je ne sais meme pas faire comme vous et arriver a calculer ce que cette SALOPERIE de taxe vas me couter j’ai des contacts d’intérim pas toujours au meme endroit. Di roupo es rentré chez lui (quand je dois chez lui ces a son pays que je parle) avec son pote didier (c’est peut-etre pour mieux expliquer ce que le P.S (parti de la sodomie) aller allé viens mon petit didier je vais te l’ expliquer laisse toi faire hihihi) mais cela nous coute encore combien moi j’en ai rien à foutre de ce qu’il se passe la bas on a pas assez de problemes ici que pour aller voir autre part ah vive les vacances sur notre compte VOTER PEUX MAIS VOTER BIEN
visiteur

#24288 Re: Ce n'est pas une question de taxe

2014-02-19 09:56

#24279: PatrickDel - Ce n'est pas une question de taxe

ce qui résume un état totalitaire, une dictature camoufflée en démocratie, CONTROLER? PAUFINER? ENCLAVER? SUIVRE? LES HLM CHEZ_NOUS SONT UNE FACON DE CONTRÖLER LES HABITANTS CAR TOUS DANS LE MEMES IMMEUBLE REPERTORIES ET CLASSER? GPS + CONTRÖLE DE TOUTE LA MASSE DU PEUPLE DANS SES MOINDRSE MOUVEMENTS


Visiteur

#24289

2014-02-19 09:57

La solution cette année 2014.

PP. Ne donnons pas notre voix aux gros partis intaller depuis trop longtemps et qui depuis 40 ans n'ont jamais rien changé pour améliorer les routes, le taux de chomage, l'afflus des étrangers en belgiques etc....

Merde à la fin .... VOTEZ PP

Visiteur

#24290 Re:

2014-02-19 09:58

#24284: -

POUR LA MANIF C'EST ICI /

NON à cette taxe kilométrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2014-02-14 18:05

 

si vous voulez bouger tous ensemble venez sur ce groupe on va organiser des manif et refuser de payer cet foutu taxe ! de toute façon nous n'avons pas l'argent vu ce qu'ils nous retire déjà ! on dois déjà se restreindre sur la nourriture mais ou va t'on en plus avec sa ????!!!! encore une fois c'est les riches qui y gagne vu que sa diminuera leur taxe ils faut bouger pour nos enfants c'est de pire en pire !!! Et Arrêter de voter PS et MR ils nous font devenir pauvre on ne s'en sort plus pendant qu'eux s'enrichissent sur notre dos !!!! pourquoi eux ne diminue t'il pas leur salaire à max 2500e et c'est déjà bcp plus que nous, arrêter de cumuler les mandats aussi et si ils refusent on met d'autre gens à leur place qui reverrais de travailler pour cet sommes ! on doit se faire entendre et exiger la diminution de leur salaire ne fussent que pour montrer qu'ils sont avec le peuple et comprendre notre situation plus que MERDIQUE !!!! on arrive plus à vivre correctement à cause d'eux alors sa en plus on finira par dormir dans nos voiture pour garder du boulot ! puis qu'ils arrêtent aussi avec leur pension mirobolante pendant que les gens normaux se crèvent le cul pour 1000e voir 1200e de pension qui ne permette pas de vivre correctement ! c'est du vol organisé et personne ne fait rien tous ensemble on exigera venez donner vos idées aussi !!!! fini de se laisser faire ils touchent bcp trop pour foutre les gens dans la merde !!!! https://www.facebook.com/groups/824503590909321/

 

vis

#24291 Re:

2014-02-19 09:58

#24287: -

il sera trop tard, une fois élus pendant 5 ans ils feront ce qu'ils veulent

jade

#24292

2014-02-19 09:58

POUR LA MANIF C'EST ICI /
NON à cette taxe kilométrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2014-02-14 18:05


si vous voulez bouger tous ensemble venez sur ce groupe on va organiser des manif et refuser de payer cet foutu taxe ! de toute façon nous n'avons pas l'argent vu ce qu'ils nous retire déjà ! on dois déjà se restreindre sur la nourriture mais ou va t'on en plus avec sa ????!!!! encore une fois c'est les riches qui y gagne vu que sa diminuera leur taxe ils faut bouger pour nos enfants c'est de pire en pire !!! Et Arrêter de voter PS et MR ils nous font devenir pauvre on ne s'en sort plus pendant qu'eux s'enrichissent sur notre dos !!!! pourquoi eux ne diminue t'il pas leur salaire à max 2500e et c'est déjà bcp plus que nous, arrêter de cumuler les mandats aussi et si ils refusent on met d'autre gens à leur place qui reverrais de travailler pour cet sommes ! on doit se faire entendre et exiger la diminution de leur salaire ne fussent que pour montrer qu'ils sont avec le peuple et comprendre notre situation plus que MERDIQUE !!!! on arrive plus à vivre correctement à cause d'eux alors sa en plus on finira par dormir dans nos voiture pour garder du boulot ! puis qu'ils arrêtent aussi avec leur pension mirobolante pendant que les gens normaux se crèvent le cul pour 1000e voir 1200e de pension qui ne permette pas de vivre correctement ! c'est du vol organisé et personne ne fait rien tous ensemble on exigera venez donner vos idées aussi !!!! fini de se laisser faire ils touchent bcp trop pour foutre les gens dans la merde !!!! https://www.facebook.com/groups/824503590909321/

Visiteur

#24293 Re:

2014-02-19 09:59

#24287: -

tu crois que le belges descendront dans la rue; ils sont btrop bien au chaud chez eux et accepterot comme des pigeons la taxes !!!


Visiteur

#24294

2014-02-19 09:59

Ik rij elke week alleen al om te gaan werken 700 km. Met het openbaar vervoer zou het mij 6 uren kosten (heen en terug). Met deze kilometerheffing zou ik niet meer naar mijn werk kunnen gaan. En nog niet te spreken over de kilometers die nog privé afgelegd worden. Willen ze de gewone werkman arm maken. Laat iedereen betalen voor het onderhoud van onze wegen, en niet alleen de gewone man. Ook buitenlandse verkeersdeelnemers! Wat is er dan met de meer milieuvervuilende wagens; moeten die opeens minder betalen?? Ik heb langzaam het gevoel dat ik alleen nog maar voor de staatskas ga werken.
vis

#24295

2014-02-19 09:59

voilà ce qu'il faut faire comme il le dit aller sur ce groupe des manifs et des manifs à répétition même le 25 mai
canule

#24296 Re: Re:

2014-02-19 10:01

#24293: - Re:

je suis de ton avis, il faut changer cela même à l'étranger c'est comme ça qu'ils pensent comme on est des pigeons qui bouffent des frites


Visiteur

#24297

2014-02-19 10:02

Rejoignez notre groupe "Ras le bol de ce gouvernement" sur FB

https://www.facebook.com/groups/1402350756689659/
vis

#24298 Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 10:03

#24286: - Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

sur ta prime de fin d'année ils t'en bouffent 65 %

visiteur

#24299 Re: Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 10:05

vis

#24300 Re:

2014-02-19 10:07

#24267: -

pardon, il faut l'appeler "son excellence"rire, je trouve qu'il ressemble à un surigatte