Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#24326 Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 11:07

#24301: MIA - Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

je suis d accord avec toi pour le cpas me femme est deceder en mai 2013 a l ages 37 ans jai payer tous ce que je pouvais avec met congé payer et comme je n ai pas pris de vacances cette annee et perdu mon emploie en juillet 2013 le chomage vous oblige a prendre vos jours d accord ou d aller au cpas devoire fournire ton compt en banque, factures, dire pour combien je mange mon chien et moi puis il s invite chez toi pour ....... je n ai sais rien cette personne tres tres et meme trop jeune quand est rentrer chez moi a dis monsieur a de beaux meuble (ferme ta g.....) j ai travailler toute ma vie sauf en ce moment ssssnnnnniiiiifffffffff les a dis aussi vous avez un lit??????? j ai repondue il y a meme un matela desus ohohohoh elle vis comment??? puis j ai du montrer ma salle de bain ouffff attention mademoiselle il y a une machine a laver j ai juste envie de dire merci au cpas de B S A mais cela n a rien a voire avec cette SALOPERIE de taxe

 


Visiteur

#24327

2014-02-19 11:11

Ils peuvent aussi taxer la taxe, au point où....

Visiteur

#24328 Adhérez à Debout Les Belges c'est totalement gratuit !

2014-02-19 11:16

www.deboutlesbelges.be

Visiteur

#24329 taxe kilométrique

2014-02-19 11:20

Manu Fry
#23151 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-02 12:20
En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. ◄◄◄
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif (31/01/2014) d'une democratie directe et participative !

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité

.*.

MIA

#24330 Re: Re: Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 11:27

#24321: CANULE - Re: Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

Je précise que je ne suis pas CONTRE les étrangers, mais CONTRE le système BELGE DU C.P.A.S. ET DE FEDASILE

Ceux-la ne sont pas Descendus dans les mines..

 

(ils descendaient dans la mine ) ??

Mon père aussi est descendu dans les mines,,, et mon frère aussi à l'âge de 8 ans et il en est MORT!!!

 


Visiteur

#24331 Re: Adhérez à Debout Les Belges c'est totalement gratuit !

2014-02-19 11:30

canule

#24332 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 11:34

#24330: MIA - Re: Re: Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

si, je peux te tutoyer unis pour la même cause ici, c'est pas à toi, que je faisais allusion, mon pére aussi en est décèdé, comme je peux voir, tu une personne sensée, je pense que tu as du poids  sur ce site et que tu y mets beaucoup de volonté à faire avancer cette pétition et qu'on te respecte, merci pour ton travail,, je voulais tout simplement dire à tous d'être cohérents et de faire attention aux mots qu'on écris.

Sorry, si tu pensais que cela te concernais ou que tu t'es senti visé

avec tous mes respects


Visiteur

#24333 Re:

2014-02-19 11:37

#24302: vis - Nous pouvons, en effet, constater que plus aucun médias ne parle de cette pétition!

que faut il faire pour la remettre dans le circuit de l'information?

Constatons et réflechissons que pendant un temps on nous a distillé le fait que Bxl est la ville la plus embouteillée d'Europe ( hahaha)

ensuite pour nous sortir de cette situation intolérable on nous IMPOSE une taxe km et pour completer  il y a des trains qui sont supprimés. NOUS SOMMES VRAIMENT DES MOUTONS.

Prenons au hasard un de ces politiciens, et chacun a leur tour deshabillons les, enduisons les de goudron et de plumes

et lachons les dans une artere bien embouteillée de Bxl à l'heure de pointe, histoire de leur rappeler les priorités: cad les citoyens...

Sur la premiere radio rtb ils sont encore occupé à nous bourrer le crane avec la sncb pour nous expliquer pourquoi

il faut supprimer certains trains

 


Visiteur

#24334

2014-02-19 11:38

Ce midi sur ARTE journal à 12h30....un des titres; "La Belgique expulse les ressortissants européens pauvres" 2700 européens n'ont pas assez de revenus et estiment, les autorités, qu'ils mettent le système de sécurité sociale en dangers. Un prof d'unif témoigne...On est dans quel pays là?? Je ne veux pas discuter le fait...je retiens de ça que le pays n'a plus que des caisses vides... d'où les taxes. Ce n'est que le début. Vous verrez après les élections....après 40 de gestion calamiteuse des deniers publics, va falloir passer à la caisse.

MIA

#24335 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 11:38

#24332: canule - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

SORRY AUSSI,   ce n'est pas dans mes habitudes de parler de ma vie privé,,,

mais je fait mon possible pour faire avancer cette pétition car J'en ai MARRE des injustices,,,,,,,,,,,,,

et de ces POURRIS QUI NOUS GOUVERNENT....

canule

#24336

2014-02-19 11:39

171.758 signataires, allez-y faites signer, diffuser diffuser

Visiteur

#24337

2014-02-19 11:44

Nos brave élus roulent en voiture de fonction, avec des cartes de carburant. ils ne paieront de toute façon pas celle-là non plus
Canule

#24338 Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 11:46

#24326: - Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

Mes condoléances et beaucoup de courage

Merci d'être solidaire pour le non à cette taxe


Visiteur

#24339

2014-02-19 11:46

Rejoignez notre groupe "Ras le bol de ce gouvernement" sur FB

https://www.facebook.com/groups/1402350756689659/
partager largement
canule

#24340 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 11:50

#24335: MIA - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

pas de souci, je pense qu'on a le même objectif, serrons nous mais les coudes ensemble changeons la Belgique cancrénée, donnons lui un nouveau souffle

Tous unis pour le même combat

canule

#24341

2014-02-19 11:51


Visiteur
#24339
2014-02-19 12:46

Rejoignez notre groupe "Ras le bol de ce gouvernement" sur FB

https://www.facebook.com/groups/1402350756689659/
partager largement
vis

#24342 Re:

2014-02-19 11:53

#24334: -

bientôt ils vont le faire avec les belges, si déjà ils s'attaquent à des européens et ceux mariés à un belges ils l'expulse aussi, pauvre Belgique ou sommes nous arrivé


Visiteur

#24343 Re: Re:

2014-02-19 11:55

#24333: - Re:

Pas grave si le média ne parlent plus de nous. Pas grave et normal. On ne peut pas faire la une tous les jours. Y a d'autres unes. Mais faut pas arrèter de signer. Ils en reparleront quand on aura 200.000 signatures. Faut continuer. Ils nous ignorent? Non je ne crois pas. Ils se tiennent au courant. Déjà qu'ils se sont tous désavoués. Ils vont de plus en plus pas comprendre et avoir peur pour leur grade. Et si même ils ne veulent pas le savoir, bein, ça va grossir, grossir...jusqu'à ce que ça leur pète à la geulle. Faut continuer et continuer à ouvrir les yeux des endormis...jusqu'à la fin de leur test, jusqu'aux élections.

visiteur

#24344 Re: Re: Re:

2014-02-19 11:57

#24343: - Re: Re:

bien parler non pas 200.000 d'ici les élections soyons 500.000 le 25 mai, mais pas aux URNES mais dans la RUE


Visiteur

#24345

2014-02-19 11:57

j'ai pas envie de payer !!!!! merci pour la compréhension

Visiteur

#24347 HA !!!! lES TAXES et ces politiciens

2014-02-19 11:58

A voir -- PS mal a l'aise !!!2014-02-19 11:43
http://www.youtube.com/watch?v=y2068VlKMSQ

Visiteur

#24348 Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 12:00

#24308: jade - Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

mytho !!

ce genre de rumeur est créée par des partis comme le FN, et on devine pourquoi.

moi, je suis belge de souche  et quand je suis tombée veuve à 39 ans,  avec trois enfants, j'ai demandé l'aide du CPAS le temps que je retrouve du boulot, et cela n'a posé aucun problème.

 


Visiteur

#24349

2014-02-19 12:01

votez des petits partis cette année: PP (doite) ou PTB (Gauche) !

Suivez vos idées mais pas via les gros partis au pouvoir depuis 40 ans et qui ne change rien pour nous!

Visiteur

#24350 Re: Re: Re: Re:

2014-02-19 12:04

#24344: visiteur - Re: Re: Re:

oui il nous faut 500.000 signatures c'est 1 minimum avec plus de 6 millions de voitures immatriculées