Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

flocon

#5751

2014-02-08 20:42

inadmissible

Visiteur

#5752 Re: Re:

2014-02-08 20:42

#19: Pomme - Re:

J'ai bien l'impression que tous les partis sont les mêmes


Visiteur

#5753

2014-02-08 20:42

La province du Luxembourg manque cruellement de transport en commun, les écoles, les soins de santé, les magasins sont éloignés et l'on voudrait nous faire payer les km parcourus ??? Et puis quoi encore ? Que nos politiciens se privent de leur véhicules de fonction, de leur chauffeur, de leur magnifique salaire, etc. Marre de ce pays qui nous rançonne et nous étrangle !

Visiteur

#5754

2014-02-08 20:42

veux t on nous obliger à rester chez nous et payer plus cher tout ce qui dépend des transports comme la nourriture et surtout les soins de santé
merci à nos politiciens qui en mettent plein leur poche et oublient les citoyens et en particulier les pensionnés qui ont travaillé toute leur vie pour une pension au meme niveau que le minimex donné à ceux qui n'ont jamais rien fait

Visiteur

#5755

2014-02-08 20:42

Marre de me faire plumer pour engraisser des ministres ( ou sinistres) incompétents.
qu'ils diminuent leurs revenus en échange ....

Visiteur

#5756

2014-02-08 20:42

Scandaleux !! Di RUPO conte vraiment nous ruiner !! Il s en fiche , lui !! Ont va le taxer sur ces Nouvelles inventions !! Je refuse à 100% cette Taxe !!
HENRI

#5757

2014-02-08 20:43

IL ne faut pas oublier de s'en souvenir au moment des prochaines élections

Visiteur

#5758

2014-02-08 20:43

Vivement la pension, qu'on quitte ce pays de m...e !!!!
Enfin petite correction, magnifique pays, mais dirigeants de m...e !!!

Visiteur

#5759

2014-02-08 20:43

Remplacer cette taxe par la diminution : des salaires et avantages de toute sorte de tous nos très chers politiciens et ce a tout les nivaux !

Visiteur

#5760

2014-02-08 20:43

plus personne ne pourras aller travailler!!! ( chômeur en plus continuer avec vos conneries!!!!quand on seras tous mort de faim pour payer toute les taxes.on a déjà du mal en fin mois,supprimer leurs grosse voiture que les pauvres contribuables paie pour eux !!!!!!!!!!!!!!! qu'ils prennent l'autobus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#5761

2014-02-08 20:44

weer en vorm voor het geld van de belg te halen
nikita.ph

#5762 J'ai signé parce que...

2014-02-08 20:44

Avant tout, c'est une fois de plus ceux qui doivent utiliser leur véhicule pour aller travailler qui seront les premiers pénalisés... Tout le monde ne dispose pas d'une facilité de transport en commun pour se rendre vers son lieu de travail...
Les véhicules de société coûteront plus cher, ce qui se répercutera dans le prix du produit ou du service que la société offre à sa clientèle... D'où hausse des prix...
Les gens se déplaceront moins souvent pour aller voir des amis, aller au restaurant, au cinéma et au théâtre ou pour aller faire des courses en ville ou dans la région bruxelloise...
Les commerçants qui ont déjà du adapter leurs prix à cause de la taxe kilométrique, devront tenter de récupérer la perte éventuelle de clients une nouvelle fois dans leur prix de vente...
Les véhicules rouleront moins, moins de vente de carburant (perte d'argent pour le pompiste et l'état qui empochera moins d'accises), moins d'usure du véhicule (perte de charge de travail pour les garagistes, voire pour les carrossiers) et donc diminution des ventes de véhicules neufs, marché du véhicule d'occasion bousculé par des prix obligatoirement bradés... a-t-on idée du nombre de familles nourries grâce au marché de l'automobile?
En résumé, toute une économie bousculée, diminution du pouvoir d'achat pour les propriétaires des véhicules, mais aussi pour tout ceux qui, de près ou de loin, vivent du commerce direct ou indirect du véhicule à moteur...
La ville qui se désertera de ses commerces et des sociétés de services divers et entreprises en tout genre afin de ne pas avoir une surcharge de frais concernant leur charroi mais aussi concernant leur personnel, pour sortir de la zone taxable au kilomètre...
Il ne restera plus dans la région bruxelloise que des bars et des discothèques ouvertes entre 22 et 5 heures (heures ou la taxe kilométrique n'est pas d'application) ou se concentreront les fêtards et ivrognes en tout genre.
Outre cela, l'installation obligatoire d'un appareil agréé par le gouvernement que vous serez obligé d'acheter rois fois son prix d'achat avec obligation de le faire installer par une entreprise agréée elle aussi qui se sucrera également au passage...
Cet appareil tracera votre itinéraire en permanence et permettra de vous localiser à chaque instant, que vous le désiriez ou pas. C'est une véritable atteinte à la vie privée!!!
Et pour finir, les propriétaires des véhicules ont décidés de faire l'achat d'un véhicule, se plient aux obligations taxatoires (taxe de mise en circulation, taxe annuelle de circulation, accises sur le carburant) que cela implique pour s'octroyer la LIBERTÉ de se déplacer où et quand on le désire... Oui, j'estime cet appareil être une entrave à ma liberté de circulation des l'instant ou je dois limiter mes déplacements pour des raisons économiques et de confidentialité.
Ministres et nantis de tout bord s'offrent le luxe (souvent à nos frais... encore) de se déplacer à bord d'un véhicule de fonction avec chauffeur, en limousine ou en taxi sans avoir à se soucier de ce que cela coûte...puisque le contribuable paiera.

Visiteur

#5763

2014-02-08 20:44

Rouler en zone urbaine pourrait à l'avenir coûter 9 cents par kilomètre, contre 5 cents sur l'autoroute et 6,5 sur les autres routes, d'après le projet...

Commencer déjà par nous fournir des routes dans un état irréprochable avant de nous imposé votre taxe juste utile à renfloué vos poches de petit enculé de ministre !

Visiteur

#5764

2014-02-08 20:44

Comme toujours on fait les choses à l'envers dans ce pays! Le jour où les transports en commun seront performants et quand il y aura des parkings de dissuasion, nous aurons moins d'excuses et on pourra peut-être envisager cette taxe. L'automobiliste sera toujours la proie facile et la vache à lait de ceux qui ne la paieront pas et qui voyagent en voiture de fonction. Si je gagnais 15000 € par mois(minimum), il me serait égal de la payer messieurs les ministres.

Visiteur

#5765

2014-02-08 20:44

je fais 80.000 km par an pour la firma comme voyageur, on est a 6 voyageur pour cette firme, sa sera le faillisement pour la firme ou le consomateur doit payer les produits plus cher

Visiteur

#5766

2014-02-08 20:44

La connerie fait vivre voilà la preuve vive la Belgique et leur mlnistres

Visiteur

#5767 Re:

2014-02-08 20:44

#5755: -

tout a fait d'accord


Visiteur

#5768

2014-02-08 20:44

Ras le bol de ce gouvernement escroc !!!

Visiteur

#5769

2014-02-08 20:44

par jour de travail normal je me déplace de 180KM par AN +/- 40000 & 45000 KM
et je roule dans une petite 1600 diesel 7l aux 100KM
avec une taxe de 300€ par an et j'ai franchement deja du mâl à joindre les deux bout !!! Une taxe aux Kilomètres et cela me tue à coup sûr...

Visiteur

#5770

2014-02-08 20:45

c'est une arnaque fait au peuple malgré que je n'ai pas de voiture je me battrai contre ce système imbu de pouvoir qui a oublié que le pouvoir appartenait au peuple

Visiteur

#5771

2014-02-08 20:45

Habitant une commune rurale, je suis obligée d'avoir une voiture pour me rendre à la gare la plus proche qui est à 15 km (pour aller travailler). Si un service bus digne de ce nom existait, ça me simplifierait la vie. Or il n'existe pas, donc je ne vois pas pourquoi je serais doublement pénalisée.

V

#5772 une honte

2014-02-08 20:45

inadmissible...!!! payer une taxe parce que ceux qui nous gouvernent et que nous payons déjà sont incapables de mener à bien un projet de rer que nous payons également c'est encore une fois nous prendre pour des couillons.. c'est vraiment honteux... après le renflouage des banques qui nous ont mis dans la merde sur les dos des citoyens, on va nous faire cracher encore le peu qu'on nous laisse.. ils n'ont plus honte de rien, et moi je m'insurge, je m'indigne et je fulmine..!
Riton

#5773

2014-02-08 20:45

Bientôt il n'y aura plus que des plaques d'immatriculation étrangères qui rouleront sur nos routes .
A quel parti politique appartient celui qui a pondu cette c.......

Visiteur

#5774

2014-02-08 20:45

sa deviens de la dictature il faut que le belge se bouge il est grand temps de dire non a tout ces politiciens

Visiteur

#5775

2014-02-08 20:45

Taxe injuste...