Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
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#83272014-02-09 08:21Et les indépendants qui parcourent plus de 50.000kms par an? |
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#83282014-02-09 08:21Tout à fait contre cette idée qui pénalise encore plus les personnes obligées de se déplacer avec leur véhicule d'autant que les taxes déjà acquittées sont légion! J'espère que la balise est illégale et donc que son emploi sera interdit et laissera cette rage taxatoire dans l'oeuf... |
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#83292014-02-09 08:21Bonjour,jusqu'on vont aller tout ces dirigeants de m..... de notre pays,ils ne savent plus quoi inventer pour taxer réduisez vos salaires de 1000 euros par mois messieurs les inutiles ce sera une fameuse économie étant donné le nombre................. |
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2014-02-09 08:21- Date de la suppression: 2010-05-29
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#83312014-02-09 08:21scandaleux, voila ce qui me viens à l'esprit, c'est encore et toujours le travailleur qui va payer, à quand une manifestation nationale, avec au moins 500.000 personnes dans la rue, pour bien leurs faire peur à tout ces politique du gouvernement |
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#83342014-02-09 08:21On a encouragé les entreprises à s'installer hors ville, dans de grands complexes : comment vont-elles pouvoir recruter quand le candidat va calculer ce qu'il aura à payer comme taxe, celle-ci s'ajoutant au frais d'essence ? On a encouragé les demandeurs d'emploi à accepter des emplois plus éloignés La Belgique est très fière d'être le premier pays à concrétiser cette taxe : n'est-ce pas simplement parce que les autres pays se sont vite rendu compte de "l'imbécilité de cette mesure ? Merci à ceux qui ont démarré cette pétition qui, je l'espère, ira très très loin. Françoise |
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#83352014-02-09 08:21Gaan ze nu echt de werkende mens blijven kloten,ik geef nu al 56% af van mijn salaris,dan kunnen we beter huis blijven dat de staat ons maar onderhoud dan,de afstand naar mijn werk is 80km per dag met andere worden dat zal veel geld zijn dan |
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#83362014-02-09 08:22Je pense que l'on veut vraiment nous clouer chez nous et ne plus rien savoir faire |
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#83372014-02-09 08:22Nous payons déjà minimum 2 fois. Première fois: nous nous sommes endettés pour construire les réseaux routiers, ils nous appartiennent; nous payons énormément en intérêts sur la dette aujourd'hui (on passe notre temps à taper sur le chômage alors que nous savons qu'il n'y a pas de travail pour tout le monde, et qu'il y en aura de moins en moins, mais demandons-nous combien nous payons en intérêts uniquement sur notre dette qui est probablement en grande partie crapuleuse). Deuxième fois: accises/TVA sur l'essence, TVA sur l'achat d'une voiture, taxe de mise en circulation, taxe de roulage, TVA sur les entretiens, etc. Et maintenant, une troisième fois, on nous demande de payer très cher pour avoir le droit d'utiliser ces réseaux routiers, sans proposer d'alternatives au niveau transport en commun. Je me demande s'ils ne sont pas occupés à en préparer la privatisation car quel meilleur moyen que de nous faire cracher des sommes monstrueuses pour rendre le produit plus intéressant pour les investisseurs privés ? Un peu à l'image de l'eau, de l'électricité, et de tout les services pour lesquels nous nous sommes endettés et dont nous ne récolterons jamais le fruit de nos nombreux sacrifices de ces 30 dernières années. |
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#83382014-02-09 08:22Complètement débile , moi j'ai besoin de ma voiture pour travailler car je suis technicienne de surface et je me déplacé de chantier en chantier . Déjà que j'ai du prendre dans mon épargne pension pour acheter une voiture car sans ça pas de travail . Et voilà que ces cons de ministres ou députés veulent prendre encore de l'argent au petites gens comme nous qui nous battons pour vivre avec le peu qu''on gagne . |
ericman |
#8339 faire crever le petit peuple2014-02-09 08:22Di Rupo nous avait dit vouloir protéger notre pouvoir d'achat, cherchez l'erreur? La société dans laquelle je travaille à 16 véhicules qui parcourent ensemble +- 60 000km par mois, plein de petites PME vont vous se trouver en difficulté de payer, les commerçants des Ardennes et de la côte auront moins de clients l'été(le gens vont réfléchir avec d'aller se balader), tout ceci aura pour résultat des pertes d'emplois. BRAVO POUR NOS MINISTRES QUI ONT COMME PRIORITÉ L'EMPLOI. |
pop |
#83412014-02-09 08:22Si l'état a tellement besoin d'argent, qu'il commence par liquider tout ce qui est superflu dans ses services (trop de ministres, de sous-ministres, de députés qui ne servent à rien, bref, un grand nettoyage s'impose. Cela fera une fameuse économie dans les caisses de l'état. Ce n'est pas au citoyen de payer pour la folie des grandeurs du gouvernement mégalo. |
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#83452014-02-09 08:22Absolument honteux, les emplois se font rares, nous paierons bientôt pour avoir le droit de travailler... |
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#83472014-02-09 08:22Après Bruxelles, il est évident que les autres grandes villes appliqueront cette nouvelle taxe et qu'elle se trouvera bientôt généralisée. D'autres solutions existent, à commencer par l'amélioration du fonctionnement des transports publics (décalage des heures de travail, circulation par plaques paires et impaires, ...). De plus, pourquoi les étrangers seraient-ils mieux lotis que les belges lors de l'application de cette taxe? |
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#83482014-02-09 08:22Het is gewoon een ander vorm van verkeersbelasting die veel meer zal opbrengen per voertuig dan nu het geval is. Zal men fietsers en bromfietsers (klasse A) ook een taks opleggen voor het gebruik of onderhoud voor de fietspaden ? Ik denk het ook niet ! Met andere woorden : "nog een pestbelasting voor de autogebruiker ! " |
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#8349 Re:2014-02-09 08:22JE PENSE COMME VOUS, FAISONS PASSER A LA CAISSE CES CAMIONNEURS ROUMAINS ET AUTRES QUI USENT ET ABIMENT NOS ROUTES! CECI DIT, LES REGIONS ONT PEUR DE L'EUROPE, LA VIGNETTE, LA SOLUTION EQUITABLE! |
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2014-02-09 08:22- Date de la suppression: 2010-05-29
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Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
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