Soutien pompier de Lille
Contacter l'auteur de la pétition
Un peu d'humour dans ce monde de tarés ne fait de mal à personne !!! Bonne continuation à nos pompiers lillois.
c'est OK, qu'ils se ridiculisent en tenue, de plus dans un C S, NON
messieurs vous n'etes pas une troupe de guignols.
un SP vol de 42 ans de service.
Capitaine Vol. Pierre Henry, Dunkerque
il faut savoir un peu s'amuser dans la vie elle est parfois si courte !!!!! et je trouve ca inadmissible de leur mettre un avertissement car les pompier sont toujours là quand ont a besoin d'eux et il non pas manquer a leur service leur travail a toujours été fais correctement !!!
Merci
Je dis Bravo et j'applaudis des deux mains à cette ambiance bon enfant et sympathique. Cette vidéo n'a rien de dégradant, les Sapeurs Pompiers montrent que malgré la dureté de leur travail ils savent quand même s'amuser et cela leur permet aussi de se détendre après des interventions difficiles comme retrouver des cadavres après un incendie, ramasser des blessés en puzzle dans les accidents d'auto..... Il n'y a pas eu de dégradation de l'outil de travail, alors de grâce messieurs les supérieurs et censeurs, apprenez à rire et vous verrez que la vie est plus facile comme ça, je vous laisse me jeter la première pierre si vous n'avez jamais "failli au règlement", Courage Messieurs et Mesdames les Sapeurs Pompiers, je suis avec vous de tout coeur
Réponse au capitaine
ces hommes parce qu'ils ont réalisé ce clip sans la moindre agressivité avec talent et n'en déplaise à la hiérarchie trés favorable pour l'image de cette proféssion. Je précise que je suis officier proféssionnel de sapeurs pompiers à la retraite.
Jean-Victor Rassé
Bel esprit d'équipe
| This discussion has been closed. |