Pétition de soutien à la Ferme de Belle Chambre

Pétition de soutien à la Ferme de Belle Chambre / Annonces / Préserver le droit des résidents à vivre dans la dignité / Commentaires


Visiteur

#1

2014-04-11 20:41

Il faut que BELLE CHAMBRE soit maintenu et soutenu et encouragé!!!!
cha amp

#2

2014-04-11 23:44

courage à la ferme de belle chambre ... le personnel pluridisciplinaire et les résidants méritent le meilleure en espérant que le c.g revoit le budget pour maintenir cette structure

Visiteur

#3

2014-04-12 07:33

il faut deposer un recours auprès du Conseil Supérieur de l'Aide Social.A savoir comme D.G.d'association Papillons blancs, j'ai fait durant ma carrière 31 recours et gagné 29.
J.C.A.

Visiteur

#4

2014-04-12 07:47

Actuellement je vois beaucoup de publicité concernant la maltraitance des personnes autistes
cricri6959

#5

2014-04-12 08:49

Oui je vois également beaucoup de publicité sur la mal traitance des personnes autistes ! Double discours politique qui préfère mettre le budget sur ce genre d'alarme et non concrètement comme mettre le budget aux institutions qui ont des compétences pour l'accompagnement de qualité et du respect des personnes autistes et de leurs familles. Faire connaitre vos valeurs professionnelles et vos connaissances à un large public oui, les professionnels ne sont pas que des exécutants qui ne trouvent plus de sens à leur travail.
Je vous soutiens donc dans votre action
une salariée qui a travaillé 10 ans avec des adultes autistes

Visiteur

#6

2014-04-12 09:37

La ferme de Bellechambre est un lieu d'une grande importance et un projet réussi et intelligent. Il faut absolument qu'il puisse continuer à vivre
galinette
Visiteur

#7

2014-04-12 10:50

votre centre est  un bol d'oxigene pour les enfants et les parents.

il est unique on n'y a pas de cloture , de mur qui entoure le centre.

c 'est super car les enfants on assaient de mur dans leur esprit et corps sans en rajouter.

chaque foie que je viens dans votre region j'essaie devenir chercher du lait ou des fromages qui sont exelent .

votre travail n 'est pas qu un travail car il nécésite une grande capaciter de don de soi sur du long therme pour les aidées a comuniquer avec l extérieur.

jespére qu'une personne qui aura la possibilter de vous venir en aide le face.

car je serais péinée que belle chambre disparaisse.




Visiteur

#8

2014-04-12 17:40

Pourquoi faut-il qu'en France on détruise ce qui fonctionne et donne de la dignité à des personnes. Ce centre est une réussite, les fromages sont excellents, les personnes autistes heureuses ! Et pour 5% de marge sur le budget, le conseil général est prêt à tous détruire ??? Merci à ces élus de "gauche" et pour leur inhumanité !

Visiteur

#9

2014-04-12 18:17

Je serai présent pour vous soutenir.
A bientôt.

Bruno
Les salariés de la Ferme de Belle Chambre

#10 Re:

2014-04-12 18:25

#9: -

Merci Bruno ! Tous les personnes présentes nous donnerons du beaume au coeur ! Nous souhaitons pouvoir encore continuer à apporter de la dignité à ces personnes, et permettre à une agriculture sociale et solidaire, de pouvoir perdurer, dans une production de qualité et de proximité


Visiteur

#11

2014-04-14 18:32

nous sommes de tout coeur avec vous
greg

#12

2014-04-25 15:22

je ne pourrai etre là a vos cotés demain , mais vous envoie tout mon soutien...
De cdd en cdd,je vois le secteur se dégrader, souvent là où le travail est de qualité...
évaluation , fusion : pièges a ... des jolis mots, une belle vitrine, mais sur le terrain au quotidien qu'on nous laisse les moyens....
du courage a vous, restez groupés

Visiteur

#13

2014-04-28 09:06

En retard dans la lecture de mes mails, je n'ai pu participer au rassemblement du samedi 26/04. Je reste néanmoins mobilisable à la demande des salariés de Bellechambre.
Daniel Faudry

Visiteur

#14

2014-05-12 10:17

j'adhère et soutiens les collègues
Christelle-éducatrice spé