Non aux fermetures de classes qui mettent en péril nos villages! SOUTENEZ NOUS! Éducation pour tous
Contacter l'auteur de la pétition
Fermeture classes
Né à Helfrantzkirch & même n'y habitant pas, je me devais de signer cette pétition très importante pour l'avenir de nos jeunes
Jeudi 04fevrier 2016
Non a la fermeture d une classe qui fera d Helfrantzkirch petit a petit un village mort !
Les enfants ont besoin de pouvoir étudier sur place !
je suis pas originaire d' Helfrantzkirch.Mais j'ai construit à Helfrantzkirch avec ma femme qui est d'ici .Et franchement super village ,super école,avec des super institutrices ,avec périscolaire à côté donc le personnel est aussi super ,salle de sport à côté, et tout est là dans ce village pour qu'un enfant puisse s'épanouir ,musique,club de foot,bibliothéque etc....Alors non je vais pas laisser faire ça .Faite comme moi signer la pétition.
"Celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison" Victor Hugo
Des amis habitent ce village.Je les soutiens.
Najat vallaud-belkacem où êtes vous?
mes enfants sont dans des classes Multi niveaux: 2 maîtresses de petite section à CM2. Évitons à nos enfants d’être trop nombreux par classe !!
Je signe cette pétition pour soutenir les enseignants et ainsi permettre aux enfants d'apprendre dans de bonnes conditions, limiter les échecs scolaires, susciter le goût et la joie d'être à l'école.
C'est pour tous les enfants de Helfrantzkirch
| This discussion has been closed. |