Contre le démantèlement de l'éducation prioritaire
Contacter l'auteur de la pétition
Non à l'Ecole à 2 vitesses : celle des riches et celles des pauvres !
Parce que je paie plusieurs milliers d'impôts par an et que je veux que mon argent aille à l'education et aux moyens pour les moins favorisés ! Si on rase les ZEP, que ce soit pour plus de mixité et de justice !
Étonnant qu'on ne mette pas des collèges et lycées en vente, comme les aéroports, pour réduire le déficit du budget national...!
!
LE REP CEST LE (CO2) DE NOUS ENFANTS pour vivre
- les pauvre paie les impots chaque anné!!pours gravé les chousset dans nous quartiers d éffavoriseé,et aussait la societé modestes!! cest linjustice! luducation ca ne conserne pas les pauvrérs et leurs enfants !!!!
Courage à vous tous et si vous en êtes d'accord aidez nous...
http://www.petitions24.net/pour_un_college_public_a_beaupreau
A signer et faire signer .
Professeur de CPGE, et ancien enseignent de Zone Sensible prévention violence, je ne peut que diffuser l'appel à signer cette pétition.
Vincent Peillon avait, en décembre 2013, fustigé les "nantis" pour alimenter les REP, nous n'étions pas dupes sur ces redéploiements et cette fin 2014 en est la preuve.
Najat Vallaud Belkacem poursuit l'oeuvre de casse du système éducatif français, aveuglée par l'idéologie des pédago-terroristes.
La stratégie de notre ministère, et son mode de management, a toujours été "Diviser pour Régner". Professeur de REP, du Sup, du Secondaire, du primaire, réveillons nous !!!
Ne laissons pas le projet d'Education Nationale, formant des citoyens responsables, dotés de sens critique, seul garant de la défense des libertés comme le signalait Condorcet, en cette machine à produire des "boeufs", aveugles, ignares, évalué avec des gommettes de couleurs, avec la complicité des "grands" syndicats de l'éducation nationale, en recherche de gloire personnelle mais jamais de l'intérêt général.
Président d'un conseil local FCPE
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Professeure de CPGE, je soutiens votre démarche.
Vincent Peillon avait, en décembre 2013, opposé nantis des CPGE et ZEP.
Bon courage, vous pouvez changer les choses.
| This discussion has been closed. |