Contre le projet «Drama-passion» !
Contacter l'auteur de la pétition
Petition
CONTRE DRAMA PASSIONS !
Y'as des gens qui aime beaucoup les drama et qui voudrais les regarder ! mais DP pense qu'au fric !
FUCK YOU DP !:@
MARRE DE DRAMAPASSiON!
This comment has been removed by the person who wrote it.
slt^^
anti dramapoison !!!!
Je veux dire on aura pas de problèmes par la suite et tout ça parce que je suis moi-même contre drama passion!
contre drama passion
Je suis très fière de signer cette pétition car regarder des dramas est ma grande passion comme beaucoup de jeunes dans mon pays mais aussi dans d'autres pays. Une passion n'est jamais payante et je trouve cela honteux que des personnes s'empresse de faire des bénéfices sur une passion telle que celle la.
Re:
À quelles sortes de représailles tu t'attends? Nous vivons dans un pays où la liberté de penser est un droit. Une pétition pour signaler notre mécontentement n'est en rien un crime... Il s'agit là d'une chance pour nous de faire changer les choses peut être!
Non à Drama passion !!
A cause de ce site, je ne peu plus regarder tranquilement les dramas, des gens prennent des semaines pour traduire et eux foutent tout leurs travail en l'air !!
ALors, je dis NON A DRAMA PASSION !!
Une amie , à la petite copine de mon cousin à payer pour regarder Personal Taste et TOUT les épisodes beuguait!
Non, mais sérieux nous faire payer pour regarder un drama! Encore, ca serait un DVD en vostfr, d'accord, mais on est pas riche! On pourra pas regarder une deuxième fois ce drama en plus! Sauf si on a pas assez d'argent, mais la majorité d'entre nous n'a pas les moyens de payer!
Je dois avouer que traduire un drama c'est dur et ca prend énormément de temps. Mais aussi, on leur à rien demander! On les obliges pas à faire ça! Moi je dis que normalement, ils devrait faire ça pour le plaisir des internautes!
Le pire , c'est que sans gêne , il supprime le travail de ceux qui font sa avec plaisir !
Non a dramapassion ! >_<
en tout cs merci de signer notre pétition !
Oui au visionnage pour toutes et tous ,Non à la monopolisation d'une passion pour l'argent.
Je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est du racket pur et dur ,payer pour du streaming c'est prendre les gens pour des pigeons. Si le drama a connu un tel essor en dehors des frontières ,c'est grâce à son accès disponible à toutes et à tous . Supprimer cet accès gratuit depuis un moment si soudainement afin de se l'approprier et faire du profit ne servira à rien si ce n'est s'attirer les foudres des passionnés et stopper net l'essor du Drama.Pas de chance pour les générations futures...
:O
| This discussion has been closed. |
Contre Drama passion
A par que je suis de tout coeur avec vous !!!