NI AGRESSIONS NI NIQAB AU SEIN DE L'ESPACE PUBLIC
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Non au nikab,parce qu'il signifie que la femme est un objet sexuel.
Contre la loi qui interdit le Nikab au nom de la démocratie et la liberté
Et si on inventerait une pétition : OUI à la loi de l'obligation de mettre le HIJAB? La femme devrait être libre de choisir sa tenue, Le niqab est un faut débat de société et je sens que cette pétition est arrivé de la France Sarkozienne. Je suis contre une loi qui choisit pour la femme sa tenue vestimentaire, c'est la liberté qui dérange!
Re:
#201: - Et si on inventerait une pétition : OUI à la loi de l'obligation de mettre le HIJAB? La femme devrait être libre de choisir sa tenue, Le niqab est un faut débat de société et je sens que cette pétition est arrivé de la France Sarkozienne. Je suis contre une loi qui choisit pour la femme sa tenue vestimentaire, c'est la liberté qui dérange!
Re: Re:
On ne doit obliger personne à mettre Hijab ou a ne pas le mettre!!! maintenant le probleme de Niqab est different parce qu'il pose un probleme de communication et de sécurité!!!! Comment peut-on connaitre qui se cache sous le Niqab???????? comment peut on accepter en classe une étudiante dont on ne voit pas le visage????pour des raisons pédagogiques d'abord!!! et pour des raisons sécuritaires
Claire
Re: Question de sécurité et de confiance
#23: - Question de sécurité et de confiance
La femme de benali ne portait ni hidjab ni nikab,et nul n'ignore qu'elle a violée toute la tunisie, elle a violée lapudeur des tunisiennes ,en liberant leur nudité, pauvres femmes la-ik, vous me rappelez sarkozette.
je souhaite qu'un bon nombre de personne sera sensibilisé par cette pétition, ne pas avoir peur de défendre ce qui est de plus précieux est l'éducation de nos enfants. Le niquab est danger dans tous les sens
yezina mil violence et travaillons pour reconstruire notre TUNISIE
Re: Re:
Et pourquoi es-t-on obligés d'être musulmans juste parce que ses parents le sont ? Cela doit être un choix personnel,même Mohomet le dit, et n'a jamais obligé personne ,ce sont ses adeptes qui le font et qui pensent pour les autres
| This discussion has been closed. |