NI AGRESSIONS NI NIQAB AU SEIN DE L'ESPACE PUBLIC
Contacter l'auteur de la pétition
Les forces de l'ordre DOIVENT EGALEMENT S'OPPOSER FERMEMENT A CES EXTREMISTES VIOLENTS car aujourd'hui ces micro minorité de salafiste trés violents font de l'intimidation ,et on un grand mepris des autorités et forces de l'ordre , puisqu'ils arrivent a chaque action a atteindre leurs objectifs.
STOP ET A TOUS DE SE MOBILSER CONTRE CES SNIPEURS DES LIBERTES ET DE LA DEMOCRATIE.
ça fait peur tout ça
Re: Niquab
Certes, l'on pourrait faire de l'humour, s'il ne s'agissait pas de négationisme : celui de la personne humaine !
et si l'on peut rire de presque tout, la dérision ne doit pas amener à sous estimer ce qui rampe et s'installe insidieusement au prétexte qu'il y aurait des choses plus urgentes ou préoccupantes à traiter.
Re: si le soleil se leve le matin
#43: - si le soleil se leve le matin
t'inquiete tu brulas avant nous, relis comme il faut le livre sacre , tu ne seras jamais mon juge je suis libre et je ne dois rien aux humains.quand je vois votre comportement je prefere les animaux.
Non au nikab !
Le nikab n'est pas maghrébin
Le nikab est crétin.
le nikab c'est la négation d'une partie de l'identité de la personne.
This comment has been removed by the person who wrote it.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Pas de publicité s'il vous plaît ...
Re:
non au nigab dans les lieux publiques non au maudit hijab des dissidences chez nous qui provoque la haine entre frere et soeur et entre un couple et entre les peuples non a l'ignorance chez nous
le hijab nest pas mentionné dans le kouran
le hijab est une dissidence et haine contre autruit
| This discussion has been closed. |