Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
Contacter l'auteur de la pétition
Je suis contre les formes d'enterrement et decrémation hyper coûteux, avec des tombes en marbre, des coffres qui empêchent les corps de continuer leur cycle de transformation naturel, par un juste retour à la nature, nourrir notre Chère Mère la Terre, qui nous a tant nourri est pour moi un geste d'amour et de reconnaissance à la vie.
aujourd'hui lundi 26 /04/2016 je signe la pétition pour l'humusation légalisée!
J'ai signé la pétition le mardi 03/05/2016 à 14H18'
Merci pour cette jolie initiative... Des années qu'ai cette idee qui paraissait impossible à réaliser... Vu le business des funérailles !!! J'aimerais retourner à la terre de cette manière...
This comment has been removed by the person who wrote it.
Ce qui est né de la terre retournera à la terre !
Ce mardi 17 mai 16 h
Très intéressée; j'ai toujours trouvé interpellant l'idée de mettre en terre une boîte qui de plus ne se décompose pas ou après si longtemps ... de plus, quels coûts inutiles !! L'incinération me parle plus mais effectivement polluante et je trouve plutôt violente ! Alors quelle bonne idée si on peut partir en faisant du bien à notre terre ... C'est ainsi le cycle de la vie qui ... continue rendant la mort plus acceptable me semble-t-il !
J'en parlerai certainement autour de moi, nous sommes plusieurs à s’être questionnés à ce sujet .
Re:
MERCI ce partage, cela se rapporche de l'humusation ....connaissez-vous l'auteur de cette chanson ?
J'aimerais savoir s'il est prêt à en faire une autre...vraiment pour notre concept !?
Re:
je vous invite à prendre le temps de lire attentivement toutes nos réponses aux http://www.humusation.org/questions-fr%C3%A9quentes/
y compris les pages en lien
par après, je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire
Guide et maitre composteur en Belgique
This comment has been removed by the person who wrote it.
| This discussion has been closed. |
Re:
#175: -
nous avons publié beaucoup de détails sur www.humusation.org
notamment dans la rubrique "questions fréquentes" que je vous invite à lire attentivement.