Sauvez l'Esplanade de Grenoble
Contacter l'auteur de la pétition
NON à ce magma hyper dense, défigurant et verrouillant à jamais l'entrée de ville à 2 pas du centre historique
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
projet esplanade
Le seul maire issu du CEA (pas très apprécié de ses collègues de travail et dont on peut s'interroger sur ses compétences) qui a justifié la démolition de l’autopont des grands boulevards en prétendant que la déclivité de ce dernier était trop forte pour le tramway, raison pour laquelle sa longueur a pratiquement été réduite de moitié. Je n’ai toujours pas compris, car chez moi, plus le bas de l’échelle est proche du mur, plus la pente est raide.
Ça serait sympa de sa part si le "Bûcheron" arrêtait de nous prendre pour des cons.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
mon pere etait forain et nous avons fait la fete de grenoble,pendant plus de 20 ans.Je n'y ai que de bons souvenirs de cette belle ville.A l'époque Grenoble etait une ville verte où le moindre espace était pour un petit jardin public et cela n'a plus l'air d'être au gout du jour.Grenoble est une belle ville,avec des boulevards et des magasins magnifiques.Qu'aucun grenoblois ne gaspille cette chance !!je suis outrée que l'on puisse y faire un parc à béton à la place de cet espace qu'est l'esplanade et qui rend apparement service à beaucoup de grenoblois
investissement dans vos projets et rapide
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : [email protected]
Bref, je suis triste de voir cette foire partir
Re:
Tout à fait d'accord avec toi... comme si on n'avait pas assez de problèmes de délinquence comme ca à Grenoble, faut encore qu'on rajoute des cités comme ca... C'est scandaleux.
ELLE REPRESENTE POUR NOUS UN PEU DE NOS RACINES
POURQUOI LES FAIRE MOURIR LES RACINES DE TOUT UN CHACUN SONT LE SENS DE NOS VIE .
DETRIMENT DU PATRIMOINE DE GRENOBLE !!!!
C'EST MINABLE COMME LE DIRAIT UN CERTAIN MONSIEUR!!
Sauvons l'Esplanade
J'habite Grenoble depuis une quinzaine d'année. On s'y attache à cette ville mais de Grâce conservons cette Esplanade la seule chose qui nous reste encore. Après la destruction de nombreux platane pour le stade des Alpes pour ne citer que le principal. Cette foire des Rameaux doit rester pour nos enfants et pour nous aussi d'ailleurs. Il faut abandonner ce projet de "sur construction"
| This discussion has been closed. |
Moi