Non a la Mosquee en Polynesie France


Visiteur

/ #286 Du grand ha'avare en plein dedans

2013-10-16 10:09

HA'AVARE HA'AVARE, quand il dit qu'ils seraient entre 300 et 500 à Tahiti et que les polynésiens st ouverts et intéressés à l'Islam, k'ils st intelligents et comprendront facilement qu'on tentera de salir sa venue et la mosquée pour finir par.... se convertir ! E ma'au ! Viens faire un tour sur ce forum et tu verras si on est prêt à vous accepter. Tu ferais mieux de te casser de chez nous rapidement avant que soyons nous tous qui te irions par le col jusqu'à l'airport ! y a qu'à lire et écouter ses interview pour comprendre le vrai sens de sa venue chez nous ! Pffffff foutaise ! foutaise de dire "pour débarquer à Tahiti, "sur une idée, comme ça", "Je me suis dit que je voulais aller à l’autre bout du monde et je me suis retrouvé à Tahiti", ""pourquoi pas des débats interreligieux avec la communauté chrétienne sur des questions théologiques pour partager notre croyance" Pour mieux ns anéantir OUI ! genre ils s'intéresseraient aux autres religions sur le Fenua alors qu'ils ont déjà commencé à les détruire ailleurs !