Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.


Visiteur

#276

2013-10-16 09:32

AU SECOURS ! On va bientôt ns casser les oreilles avec leur prière criarde !! pas de ça chez nous ! Quel échec ! on a déjà eu du mal avec les voitures boumboum, STOOOOOOOOP ! ou alors PITIEEEEE !!!!

Visiteur

#277

2013-10-16 09:34

Ils vont semer le trouble sur le Fenua, comme ils le font en France.

Visiteur

#278

2013-10-16 09:39

Nous ne voulons pas de cette installation ici en Polynésie.
Rentrez chez vous et restez y


Visiteur

#279

2013-10-16 09:39

Pas de çà dans mon Paradis ! Mon pays est beau et mérite qu'on le defend ! A tia maohi ma !!! Non à une mosquée, non aux envahisseurs oui à la sécurité de notre fenua !

Visiteur

#280

2013-10-16 09:42

NON A L'ISLAM!!! RENTRER CHEZ VOUS.....

Visiteur

#281

2013-10-16 09:46

Puréééeee, même ici ils ont fini par y arriver ! C'est purement stratégique et la France qui a laissé faire çà n'a pas été maligne ! Qu'avons ns à notre droite ? (enfin, pour ceux qui ont la tête au nord) les USA !!!! Plus ils seront prêts des states, mieux ce sera facile ! Et ns pauvres de ns dans tt çà, on sera rasé comme à Hiroschima ! peut être pas pour dans l'immédiat, mais laissez les venir petit à petit et vs verrez dans 10-20 ans; ils st restés (les extrémistes) rancuniers envers les américains et ont la rancune tenace, ils ne s'arrêteront pas là ! Pardon pour ceux qui pratiquent l'Islam (les vrais, les sérieux), ce hae (colère) n'est pas contre vous mais contre les extrémistes qui ont sali votre religion et ont réussi à nous rendre méfiants ! je voudrai même dire que ces extrémistes à eux seuls sont une religion dérivée du vrai Islam qu'il faut à tt prix refuser dans notre fenua !

Visiteur

#282

2013-10-16 09:50

Echanger le paréo contre la burqa ????? ca va pas non !

Visiteur

#283

2013-10-16 09:57

ce n'est pas tant la religion qui me dérange mais plutôt ceux qui vt ensuite en profiter pour venir s'installer chez nous avec fatmas et compagnie pour vivre en plus des aides de la cps ou autre ! Non, à mon avis, ce jeune imam s'est donné pour mission sacrée d'essayer de convertir le peuple le plus fier de ses origines et de son histoire, nous ma'ohi ! j'espère une GRANDE MARCHE pour bientôt pour lui faire comprendre de pendre sa barbe et ses valises et de se casser de chez nous et fissa ! on lui ferait même un bon ahi ma'a avec du bon porcelet eu lait de coco ! delicious !

Visiteur

#284

2013-10-16 09:58

Pas de mosquée a tahiti...!!! AITA AITA AITA....NON NON NON

Visiteur

#285

2013-10-16 09:58

RAS LE BOL

Visiteur

#286 Du grand ha'avare en plein dedans

2013-10-16 10:09

HA'AVARE HA'AVARE, quand il dit qu'ils seraient entre 300 et 500 à Tahiti et que les polynésiens st ouverts et intéressés à l'Islam, k'ils st intelligents et comprendront facilement qu'on tentera de salir sa venue et la mosquée pour finir par.... se convertir ! E ma'au ! Viens faire un tour sur ce forum et tu verras si on est prêt à vous accepter. Tu ferais mieux de te casser de chez nous rapidement avant que soyons nous tous qui te irions par le col jusqu'à l'airport ! y a qu'à lire et écouter ses interview pour comprendre le vrai sens de sa venue chez nous ! Pffffff foutaise ! foutaise de dire "pour débarquer à Tahiti, "sur une idée, comme ça", "Je me suis dit que je voulais aller à l’autre bout du monde et je me suis retrouvé à Tahiti", ""pourquoi pas des débats interreligieux avec la communauté chrétienne sur des questions théologiques pour partager notre croyance" Pour mieux ns anéantir OUI ! genre ils s'intéresseraient aux autres religions sur le Fenua alors qu'ils ont déjà commencé à les détruire ailleurs !

Visiteur

#287

2013-10-16 10:11

Je ne suis pas raciste mais on a du soucis à se faire si au final on se ramasse des extrémistes qui voudront faire appliquer à la lettre en Polynésie leur doctrine....Finit l'image de la polynésienne aux longs cheveux lâchés dans le vent, place au voile et à la burka !!! C'est notre identité qui sera en danger, notre culture dont nous sommes si fiers....Agissez

Visiteur

#288

2013-10-16 10:17

Je préfère entendre le bruit de la mer que celui de l'appel à la prière...

Visiteur

#289

2013-10-16 10:18

non à une mosquée à Tahiti .Je connais bien Tahiti ,pour y avoir fait plusieurs séjours .Les Tahitiens sont des gens chaleureux et très accueillants mais les islamistes doivent rester dans leur pays d'origine . Les Tahitiens ont raison de réagir rapidement , ce que nous en métropole n'avons jamais fait . les gouvernements ont laisser faire et nous sommes maintenant envahis et plus en sécurité .
hauata

#290

2013-10-16 10:20

je suis contre..,non et non....pensez-vous,que dans c'est pays,ils accepteraient,qu'ont viennent installer notre religions chez eux???je ne sais pas?


Visiteur

#291

2013-10-16 10:22

Une abomination ! On aura tt vu !

Visiteur

#292

2013-10-16 10:30

Non à la mosquée

Visiteur

#293 Re:

2013-10-16 10:32

#243: -

je viens de revoir l'interview et tt à fait ! tu as raison, c'est révélateur ! "pourquoi tant d'arrogance" qu'il dit à a journaliste qui n'y est pour rien et a tjrs eu cette manie de parler très vite, c'est tout ! si elle était dans leur pays, elle se serait faite fouetter la pauvre ! C'EST REVELATEUR et ç en dit long ! A PEURING !


Visiteur

#294 Re:

2013-10-16 10:36

#214: Moeatahiti -

T'es sûre que t'es chrétienne et lis la bible ? Dégage de là celui ou celle qui se fait passer comme telle ! tu peux TB écrire d'un autre pays et ne pas être du tt catho ! d'ailleurs je ne crois pas du tt que tu en sois un(e)


Visiteur

#295

2013-10-16 10:44

ils envahissent la metropole ne les laisser pas envahir votre fenua de grace !!!!!

Visiteur

#296

2013-10-16 10:44

A mon avis si GF a accepté, y a des milliards qui vont tomber bientôt... Y a pas d'autres explications. A feruri maita'i e hoa ma ! Ces gens (faux prophètes, extrémistes) ne s'installent pas comme çà pour rien et sans idée macabre derrière la tête ! la PF est bien placée dans le pacifique, il ne leur manquait plus que ce bout d'océan pour venir proliférer leur haine contre les autres chrétiens ; s'ils venaient sans imposer quoique soit, pourquoi pas, ns sommes un peuple ouvert, mais venez pas faire votre arrogance ensuite chez ns, là ça n'ira pas du tout ! La dame de Moorea aux infos, je l'ai souvent vu au bord de la route avec 2 enfants, je l'avais même prise en autostop une fois il y a 3 ans environ, elle était larguée et désemparée, mari en prison et tte seule à nourrir ses pauvres gosses, je ne pouvais la conduire jusqu'à la presqu'île où elle voulait se rendre mais lui ai donné de l'argent pour le bus et de quoi manger la journée. Ce qui me fait peur, c'est qu'il (Imam) embrigade de pauvres gens désœuvrés et fragiles psychologiquement sans compter notre jeunesse facilement influençable. Une aubaine pour former les futurs soldats de l'Islam !

Visiteur

#297 Re: AÏTA ! NON ! NIET ! NOOOOOOOO

2013-10-16 10:47


Visiteur

#298 Re:

2013-10-16 10:50

#214: Moeatahiti -

pas comparer,les prisonniers Polynesiens et la religions,ça n'a rien àvoir,les deux choses sont pas comparrable, en parle de D'implanter l'Islam en Polynésie.

 


Visiteur

#299 Re:

2013-10-16 10:54


Visiteur

#300 Re: Non à la mosquée à Tahiti

2013-10-16 10:59

#256: Santi75 - Non à la mosquée à Tahiti

merçi  pour le soutien...