Non a la Mosquee en Polynesie France


Visiteur

/ #575 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-18 05:30

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

C'est vous qui m’attriste, vous devez être de l'autre bord pour tenir un langage de la sorte. Pauvre de vous.

Alors pour votre gouverne, beaucoup d'entre nous "Maohi" sont sortis du Fenua. Voyagé et visités d'autre pays, il y en a même qui y on vécu quelques années suite à leurs travail, enfin bref.

Donc on n'y a constaté surtout ceux sous un régime islamiste : la pauvreté, le malheur, la dictature, la charia : l' Afghanistan, la Syrie, l’Égypte, le Mali, la Yougoslavie, la centre Afrique... et j'en passe.

Tout les autres non musulmans sont TOUS en paix.

Les médias proposés dans ce forum sont très explicites et argumentes pleinement les intentions et la manière d'agir de islam.

Je pense que vous, vous devez mener une petite vie tranquille, sinon vous n'auriez pas internet ou pas la possibilité d'y surfer tranquillement.

Pourquoi n'essaierez vous pas de vivre dans un de ces pays ou l'islam et la charia y sont instauré ? Comme ça, vous pourriez jouir pleinement de votre religion et faire profiter vos enfants de tous leurs bienfaits.

Allez faire vos conneries ailleurs, pas de mosquée à Tahiti

Encore une vidéo pour vous.

 

Déclaration de guerre islamique au peuple de France

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2012/03/31/declaration-de-guerre-islamique-au-peuple-de-france/