Contre la fin des Challengers (fosses Hellfest)

hiroshima

/ #219 Re:

2014-07-05 07:58

#206: -

la formation coute 1500 euros pour 1 mois de formation.ensuite il faut demader sa carte pro et donc avoir un casier judiciaire vierge + aucune citation dans les fichier police.ensuite il faut travailler pour une societe qui a les aggrement du cnaps,un gerant avec au minimum bac +3 ou le diplome de gerant de boite de secu (envoron 4000euros).ensuite les assurances, les declarations d'embauche ;tien je me rend compte qu'en fait il faut juste etre  declarer comme n'importe qu'elle societé.Arretez de croire que parceque on aime le metal on est meilleurs dans les fosses de metal.Le proffessionalisme c'est justement de pouvoir travailler dans toutes le situations.Vous croyez que les meilleurs reparateur de renault sont les fans de renault. Cest avoir une vision tres reductrice de la qualité du travail des challengers.ils sont bon parcequ'il aime le metal. NON il sont bon parcequ'il aiment leur boulot.moi j'adore le metal depuis plus de 40 ans et je prend mon pied dans les fosses de reggai de dub,de varieté etc   cest le contact avec le public l'important pas la musique que l'on aime