Contre la fin des Challengers (fosses Hellfest)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fin des Challengers (fosses Hellfest).


Visiteur

#201

2014-06-30 00:32

Maintenant il faut juste espérer qu'elle fasse echo cette pétition !


Visiteur

#202

2014-06-30 11:35

Je ne comprends pas. Ces gars sont exceptionnels. A l'affût du moindre slammeur pour le pécher avec amour et délicatesse. Un service irréprochable. Faites pas chier pour de la paperasse !!!

Visiteur

#203

2014-06-30 14:14

On a besoin d'eux !

Visiteur

#204

2014-06-30 20:10

J'apporte mon soutiens à des personnes exemplaires !

Visiteur

#205

2014-06-30 21:52

J'assiste à des concerts depuis 25 ans environ. Je n'ai jamais vu des personnes aussi chaleureuses, aussi attentionnées envers le public et aussi respectueuses... tout en étant extrêmement professionnelles et efficaces.
Et en tant que membre du public et photographe accrédité au Hellfest durant 3 ans, j'ai pu les voir œuvrer de près.
Longue vie aux Challengers !

Visiteur

#206

2014-07-01 09:14

Salut Tous,
etant donné le faible coût de cette accréditation pourquoi l'organisation du Hellfest ne prendrait-elle pas en charge cette formation afin de remercier les bénévoles et de s'en assurer le service pour encore de longues années....

Visiteur

#207 Re:

2014-07-01 18:01

#206: -

la plus part des chalengers sont agents de secu et on une carte professionel le soucis vient de la structure association.comment reagisseriez vous si une association de plombiers vous piquais le boulot (cela marche avec tous les corps de metier). le cnaps a ete créé pour lutter contre les abus.le president de l'asso est conscient de son illegalité depuis tres longtemp.c'est dommage car les chalengers sont de super gars tres pro. mais le cnaps a ete creer pour eviter ce genre de derive  http://owni.fr/2012/08/10/la-gentille-milice-du-village/


Visiteur

#208 Re: Re:

2014-07-02 18:19