Contre la fin des Challengers (fosses Hellfest)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fin des Challengers (fosses Hellfest).


Visiteur

#51

2014-06-25 09:08

Un Hellfest sans les challengers, moi je viens plus...

Visiteur

#52

2014-06-25 09:11

Les challengers sont simplement indissociables du Hellfest, un point c'est tout !
Je ne compte plus le nombre de fois où ces gaillards m'ont récupéré, dans un style plutôt "câlin" si je peux me permettre ( comprendre, que tout s'est toujours déroulé en douceur et avec le sourire). Ces gars là sont l'emblème de la sécurité de ce fest, et sans eux, je doute qu'il soit aussi attrayant de vouloir "s'envoyer en l'air" lors d'un show digne de ce nom

Visiteur

#53

2014-06-25 09:12

.

Visiteur

#54

2014-06-25 09:15

Les Challengers font un travail exemplaire, souriants, bienveillants et efficaces, ils sont bien plus à la hauteur que nombre de soit disant professionnels de la sécurité. Un HellFest sans les Challengers est impensable, ils devraient même être imposés à tous évènements!

Visiteur

#55

2014-06-25 09:26

Plus de Challengers, plus de Hellfest. SIGNEZ !!!!! Que le Hellfest soit.

Visiteur

#56

2014-06-25 09:31

Du grand n'importe quoi ... ces mecs font un super boulot. Sous leurs airs bourrus, ils savent gérer le public metal mieux que n'importe quelle société de sécurité "agrée" ...
Sans doute d'ailleurs que l'une de ces société est à l'origine d'une délation pour essayer de prendre le marché. Si c'est le cas, cette société devra prendre des cours auprès des Challengers !En tout cas, on rigolera bien quand un accident surviendra (ce qui n'est jamais arrivé avec les challengers) avec l'une de ces société avec des membres soit disant "formés" !

Visiteur

#57

2014-06-25 09:40

On s'en fout qu'ils soient "agréés" ou pas, ils font du super boulot et c'est bien ça l'important. Sans eux pour rattraper les slamers, j'aurais déjà eu 2 vertèbres déplacées !

Visiteur

#58

2014-06-25 09:43

Si vous ne voulez pas voir des slameurs se briser la nuque en fin de fosse puisque plus personne pour les récupérer ou bien avoir des morts étouffés contre la barrière... Gardez ces éléments indispensable au bon déroulement d'un fest !

Visiteur

#59

2014-06-25 09:48

Le Hellfest et ses festivaliers ont BESOIN des Challengers pour assurer la sécurité des fosses. Leur travail est exemplaire et indispensable au festival !

Visiteur

#60

2014-06-25 09:54

Les challengers sont une équipe de sécurité géniale, un grand respect mutuel avec le public. Ce serait une grosse perte pour le Hellfest.

Visiteur

#61

2014-06-25 09:54

Les challengers font un excellent travail, très pro. Malgré toutes les frasques sur scène, ils gardent un oeil sur le public. Ils contiennent la foule quand il faut, discutent avc le public quand il y a un moment, nous filent de l'eau quand on est coincé à la grille etc..
De supers types qui gèrent.
Hors de question de les virer, on adore leurs gros calins virils quand on vient de slammer 20m sur une foule en délire !

Visiteur

#62 Re:

2014-06-25 09:55

#45: -

benevole ????????????


Visiteur

#63

2014-06-25 10:10

Un Hellfest sans les challengers, je n'arrive même pas à le concevoir ! Ces gars font un boulot formidable, sans eux j'aurais été guillotinée plus d'une fois sur les barrières s'ils n'avaient pas rattrapés efficacement nos amis slameurs, peu importe leur poids, leur nombre et les conditions climatiques (et dieu sait qu'ils en ont chiés parfois). Et tout ça avec le sourire ! Ajoutez à cela leur gentillesse, le fait qu'ils prennent aussi le temps de nous filer de l'eau, de mettre nos affaires en sécurité sous les marches et de nous transmettre les objets balancés depuis la scène, et vous avez une équipe qu'aucune organisation ne saurait remplacer, agrées ou non.
Merci encore à tous pour votre boulot les gars, on est avec vous !

Visiteur

#64

2014-06-25 10:19

x

Visiteur

#65

2014-06-25 10:27

Il n'y a jamais eu de problème avec les CHALLENGERS, qui sont aussi compétents que passionnés. Il faut arrêter 5 min, en quoi il y a besoin d'un diplôme pour zieuter une foule et attraper quelqu'un qui slam ? Il y a des secouristes, des pompiers, et la croix rouge en cas de problème....

VIVE LES CHALLENGERS, LONGUE VIE A EUX AU HELLFEST!

Visiteur

#66

2014-06-25 10:30

C'est absolument aberrant de vouloir interdire des gens qui participent activement au bon fonctionnement du festival, et qui sont d'une grande gentillesse!!! Non à leur départ!!! Nous avons besoin d'eux!!! \m/>.<\m/

Visiteur

#67

2014-06-25 10:48

le Hellfest sans les challenger ne sera plus le hellfest
Dr Tank

#68

2014-06-25 10:49

Je suis evidemment pour le fait qu'ils restent au fest. Mais je prends le point de vue extérieur avec un exemple simple. Une personne se blesse et décide de porter plainte (ya des cons partout) si ya enquête et procès c'est le hellfest qui va en prendre plein la tronche pour avoir engagé des associations qui aux yeux de la loi ne sont pas en règles. Je ne remet pas du tout en question leur professionnalisme ayant fait plusieurs slam en finissant dans leur gros bras. Jleur ai meme fait un calin^^ mais avant de signer je voudrais avoir tous les details de cette affaire.

Visiteur

#69

2014-06-25 10:50

Bonne chance !!

Visiteur

#70

2014-06-25 10:53

Sans eux, des atterrissages douloureux.
MessiaH72

#71 port'nawak

2014-06-25 10:57

Parions qu'une société bien établie avec tous ses papiers en règle a su balancer les challengers à la kommandantur, ce qui a donné ce contrôle et cette sanction.
Le succès du hellfest a réveillé l’appât du gain de certains mais ceux-ci feront-ils un travail aussi bon que les Challengers ? J'en suis moins sur ...
Carnivale

#72

2014-06-25 11:18

De la rage contre les coups, les gars.
On les aura !

Visiteur

#73

2014-06-25 11:22

D'ordinaire je ne signe pas de pétitions car ça ne fait pas changer les choses, c'est le pognon qui fait tourner le monde pas les pétition mais pour le coup, le mecs vous faites un travail qui mérite le respect, et vous le faites avec le sourire. A défaut de changer la loi, peut être que ce mouvement pourra motiver des formations et une mise en conformité. En tout cas, vous êtes indispensables au Hellfest.

Visiteur

#74

2014-06-25 11:30

Merci à eux, j'ai évité plus d'une fois de mauvaises chutes grâce à eux ! Ils ont fait un boulot exemplaire et il faut qu'ils reviennent !

Visiteur

#75

2014-06-25 11:42

cette équipe est la meilleure équipe qu'il soit pour cet évènement unique en son genre .
l'humanité , la bienveillance et le professionnalisme de ses membres est non seulement unanimement reconnue par tous , festivaliers , artistes et équipes du festival ,
mais est de plus fortement soulignée
et même encensée !
Long Live les Challengers !!
JP