Contre la fin des Challengers (fosses Hellfest)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fin des Challengers (fosses Hellfest).


Visiteur

#26

2014-06-24 22:39

Je sais pas si vous avez un diplôme, mais vous êtes bien plus compétents et aimables que la plupart des vigiles que je vois à d'autres concerts!

Visiteur

#27 Re: Re:

2014-06-24 22:48

#24: cla56 - Re:

Juste pour que tu ne te méprenne pas. Le samedi, sur MS1, il y avait une avancée de scène qui ne laissait absolument aucun espace pour récupérer les slams sans danger pour eux et du coup pour les mecs en fosse. pas de place pour passer à deux de front entre scène et crash-barrières, donc impossibilité de faire notre boulot correctement. Evdemment, on aurait largement préféré vous recevoir tous dans nos bras comme d'habitude avec le sourire. La seule façon de vous éviter les blessures était de repousser les slams qu'ils restent dans le public, au risque de finir par terre, mais c'est toujours mieux que sur un coin d'armature métallique tranchante, non?

Pour info, j'étais en MS1 le samedi (à mon grand regret quand j'ai vu la "surprise" qui nous attendait) et on a fait au mieux. J'étais aussi en Warzone le dimanche, et là, on a pu s'éclater à vous rendre service du mieux possible...pour notre plus grand plaisir. Je crois pouvoir parler au nom de tous les "mecs en bleu" en disant aux festivaliers: "on vous aime putain...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-06-24 22:54


John John

#29 Challengers

2014-06-24 22:55

Comparé aux autres services de securité qui nous repousse ou nous laisse tomber et nous montres les points pendant des concerts parce qu'ils n'aiment pas ce style de musique !!! Eux aimes leurs boulot et fond le maximum pour eviter les tout accidents sans faire les policiers en rattrapant tous les slameurs ( même les plus gros )et fond un boulot de sécurité excellent . On est avec vous les gars sans vous j'imagine meme pas ...

Visiteur

#30

2014-06-24 23:07

Nous avons besoins des personnes de la sécurité, ils font un boulot énorme et pas facile du tout, sans eux nous ne tiendrons pas le coup longtemps lors des festivals tel que le Helfest.
Pas besoin d'être diplômé pour être agent de sécurité, l'important c'est d'aimer et de faire son boulot correctement. Et surtout de sauver des vies et se sentir protègés.
Quand le poids d'un slameur te tombe sur la tête ont est bien content d'avoir un agent de sécurité qui évite qu on se fasse écrasé ou blessé par les slameurs.
Alors laisser nous les agents de sécurité nous en avons grandement besoin.

Visiteur

#31

2014-06-24 23:21

Fuck

Visiteur

#32

2014-06-25 00:07

pourquoi devoir engager une equipe pro pour que les tarifs augmente pour encore pomper du fric aux festivaliers encore du politique et du profits a 2 balles comsumerisme de merde lacher nous la grappe et laisser nous vivre nos passions

Visiteur

#33

2014-06-25 00:11

Ces mecs font tous un boulot formidable, avec une bonne humeur et un social à toute épreuve. Je suis bénévole au Hellfest depuis 5 ans, et tous les ans j'aime avoir ma petite papote avec l'un d'entre eux entre deux concerts.
Les soutenir est important, non pas seulement pour eux (mais beaucoup quand même) mais pour toutes les autres associations de bénévoles qui font tourner le festival. D'abord eux, puis d'autres, puis d'autres, et au final, le Hellfest sera rempli d'employés blasés qui ne comprennent pas où ils sont ni pour qui ils travaillent, et ce sera la fin du festival qu'on aime tant.
Ces gars ont tout mon soutien et mon respect le plus profond !

Visiteur

#34

2014-06-25 00:42

Bien sur que je signe ! Sinon qui vas me rattraper quand je slamerai ?

Visiteur

#35

2014-06-25 03:06

ça fait 4 ans que j'ai affaire aux challengers, tout les ans à la barrière à discuter avec eux entre les concerts, les voir rattraper au mieux les slameurs en évitant les blessés et toujours avec le sourire ! Merci à eux et laissez-les nous l'an prochain, on les aiment et ils nous le rendent bien !

Visiteur

#36

2014-06-25 05:09

professionnels ou pas leur boulot est indispensable et fond partis de notre décors devant les scène, ils sont aussi plus cool que les mecs dont c est le boulot ils ce prennent moi la tête et sont metaleux pour une bonne partie donc a leur place sur ce festival, je suis pour qu'ils restent sur le hellfest.

Visiteur

#37

2014-06-25 05:45

courage

Visiteur

#38

2014-06-25 05:50

Pas de Challengers, pas de Sécurité pour les Slameurs, pas de Protection pour les PMR et j'en passe. Merci les gars pour votre boulot. On est avec vous, vous faites partie de "l'ame" du Hellfest.

Visiteur

#39

2014-06-25 05:52

le Hellfest sans Challenger n'est pas le Hellfest

Visiteur

#40

2014-06-25 05:58

ils sont aux top

Visiteur

#41

2014-06-25 06:02

Les Challenger font clairement parti de l'âme du Fest, ces gars sont super efficace et super sympa. On les aimes et on veux les garder !
Hypocrisie

#42 Agrement

2014-06-25 06:36

C'est facile de défendre ces personnes à priori très professionnelles, tant qu'il n'y pas eu d'accident... Le jour où il y aura un incident / accident, alors soudainement, tout le monde se demandera pourquoi le personnel de la sécurité n'était pas agréé...

Visiteur

#43

2014-06-25 07:00

Avec vous les mecs.
Patate.

Visiteur

#44

2014-06-25 07:21

Avec les challangers il n'y avait pas de blessé devant les mainstage et en plus ils sont sympa!

Visiteur

#45

2014-06-25 07:26

Logique : bénévolat = pas de salaires = pas de charges = pas d'argent pour l'état !
Mais foutez nous la paix !!!

Visiteur

#46 Re: Agrement

2014-06-25 07:38

#42: Hypocrisie - Agrement

Il n'y a jamais eu d'incident jusqu'à présent, et pourtant cette année, comme tous les ans, le festival a battu des records de fréquentation. Mettez nous des types qui sont agréés mais qui n'ont jamais eu à faire au public métal et l'accident arrivera très, très vite et sans le moindre doute… Les challengers sont habitué au fonctionnement du Hellfest (et des concerts métal en général), connaissent le public et ses réactions, et savent parfaitement quoi faire quand il le faut. (raison pour laquelle il n'y a jamais eu de problème, ça me semble assez parlant…)

 


Visiteur

#47

2014-06-25 07:48

Les Challengers sont bien plus qualifiés que n'importe qui pour comprendre l'esprit des métalleux.

Visiteur

#48 Merci les Challengers, et tenez bon!

2014-06-25 08:14

Merci à tous les Challengers de nous permettre de profiter de cette ambiance de folie en toute sécurité, merci d'avoir préservé mon petit crâne des grosses Rangers des slammers, merci pour votre sourire et votre bonne humeur. Vous n'avez pas attendu de certificat pour démontrer votre professionnalisme. Merci, et tenez bon!
Nirvana44

#49

2014-06-25 08:19

J'ai assisté au festival cette année et je n'ose le voir différemment les prochaines années sans les.Challengers !

Visiteur

#50

2014-06-25 08:34

Les challengers ne sont pas des professionnels, ce sont des passionnés. Et c'est ce qui fait toute la différence.
Ils donnent sans compter et ont gagné le respect de près d'un million de festivaliers qui se sont succédé sur les 9 éditions du Hellfest.