Contre la fin des Challengers (fosses Hellfest)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fin des Challengers (fosses Hellfest).


Visiteur

#126

2014-06-25 19:27

LA MEILLEURE EQUIPE DE SECU DE LA GALAXIE EST MENACEE....Bougeons nous!

Visiteur

#127

2014-06-25 20:00

je les soutiens car ils respectent le public comme il faut. et ils sont là depuis longtemps, ça serait injuste.
visiteur

#128

2014-06-25 20:31

Et voilà encore une décision typiquement française! je m'explique, sur un festival tel que le Hellfest, avoir une équipe très pro et sympa avec tout le monde, dont même les groupes apprécient le boulot, devrait cesser toute activité pour un papier manquant.
C'est ridicule! l'année prochaine le Hellfest devra par la faute de personnes faisant appliquer des procédures allant à l'encontre de tout bon sens, prendre une autre société pour gérer la fosse, société qui ne fera peut-être sûrement pas ça bénévolement (encore un manque à gagner pour le festival et les festivaliers, avec de possibles répercutions sur le futur), mais ils auront le fameux papier valide demandé par le CNAPS, après qu'ils soient sympa ou pas, bon ou mauvais, c'est pas le problème du CNAPS! Le CNAPS devrait encourager ces associations en participant aux frais de formation!


Donc je suis pour le maintient des Challengers pour le Hellfest 2015!


Visiteur

#129

2014-06-25 21:01

vive les challengers !!

Visiteur

#130

2014-06-25 21:41

Merci pour cette initiative et longue vie aux Challengers

Visiteur

#131

2014-06-25 22:14

C'était la première fois que je voyais une sécu autant à fond après une heure de joyeux bordel pendant le concert de Tagada Jones. Votre sourire fait vraiment plaisir à voir et vous voir lever les bras avec nous pendant le wall of death, c'était magique (vidéo facilement trouvable sur youtube pour les sceptiques).

Merci à vous et j'espère que la bureaucratie arrêtera son délire. Vous êtes largement meilleurs que les "pros" qu'on a l'habitude de voir.
Tristan Vernier

#132 Re:

2014-06-25 22:21

#65: -

Petite info que je tiens à préciser en tant que secouriste: ce n'est pas la Croix-Rouge qui est sur le festival mais la S.N.S.M, et ce sont eux les secoursites :-) Mais merci pour ce commentaire véridique !

Tristan Vernier

#133 Re:

2014-06-25 22:35

#120: -

Attention !!! Les endroits dont vous parlez ne sont pas gérés par les Challengers !!


Visiteur

#134 Re:

2014-06-25 23:46

#120: -

désolé pour ce qui est arrivé à ton ami, mais si c'était derrière le grillage ou même dans le carré VIP, il y a peu de chance pour que ce soit un challenger vu qu'ils ne bossent que sur les fosses et les backstages. ceci dit, deux autres boites de sécu travaillent sur les accès extérieurs, intérieurs et au camping pendant le hellfest.


Visiteur

#135 Re:

2014-06-25 23:51

#131: -

merci pour ce commentaire, j'étais en fosse pendant le set de TAGADA JONES (pour les avoir vus cet hiver aux herbiers je savais qu'ils envoyaient du lourd). on venait d'apprendre la mauvaise nouvelle et on voulait vraiment profiter à fond des concerts qui nous restaient. merci de nous avoir fait ce plaisir, et merci aux TAGADA JONES pour leur set enfiévré...

 


Visiteur

#136

2014-06-26 01:21

FAITES TOURNER LA PÉTITON !!
Non seulement ils sont très sympas et connaissent désormais le Hellfest, son public et ses contraintes diverses mieux que beaucoup d'autres, mais ils sont de plus parfaitement compétents malgré l'absence de justificatifs. Leur prestation n'a strictement rien à voir avec celle des services de sécurité qu'il m'a été donné d'observer ailleurs : elle est bien meilleure. Consciencieux, opérationnels en toutes conditions et parfaitement intégrés à l'âme du festival, ils font partie intégrante de sa population et nous rendent chaque année un fier service, que des personnes peut-être plus en règles qu'eux n'ont pas été en mesure d'assurer aussi bien en d'autres occasions.
Quoi qu'il advienne et en espérant vivement que la tournure des événements soit positive suite à cette pétition : un très grand MERCI les gars.


Visiteur

#137

2014-06-26 06:00

Les Challengers font partis du ellfest, sympas et efficaces !!!

Visiteur

#138

2014-06-26 08:02

Une équipe de bénévoles et de passionnés... voilà la recette d'une sécurité intelligente et respectée ! Arrêtons de vouloir briser les bonnes volontés ! Longue vie aux Challengers !
SkynouWasApUnK

#139

2014-06-26 08:13

Il nous ont sauvés la vie, et nous ont permis de passer de super concert, sans eux le festival n'aurait pas du tous le même visage. Je n’envisage pas une seconde la War Zone sans eux par exemple. Il sont aussi important que les artiste sur ce festival.

Visiteur

#140

2014-06-26 09:07

Inadmissible de briser les ailes aux bénévoles et true fans ! ! !

Visiteur

#141

2014-06-26 09:13

les challengers , font un très bon boulot sur le hellfest et en plus ils sont sympa , inimaginable un fest sans eux .
courrage les gars !

Visiteur

#142

2014-06-26 09:32

La preuve qu'on peut être de vrais pros sans carte...

Visiteur

#143

2014-06-26 09:54

On est clairement dans le profit pour le CNAPS une belle occasion de metres des prunes encore !!! challenger est une asso les mec font un boulot énorme et sont tres Pro l'asso a été hyper réglo lors de sa création en passant par un juriste c du grand n'importe quoi créer des histoires sur un des meilleurs festival de france !!! donc je ferais tourner pour challenger !!

Visiteur

#144

2014-06-26 11:09

L'entreprise Challengers n'a jamais posé soucis au Hellfest à ma connaissance. Je ne vois donc aucune raison de les supprimer.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-26 11:27



Visiteur

#146

2014-06-26 11:52

Les mecs sont cool, et font parti de l'ame du fest!

Visiteur

#147

2014-06-26 11:53

l'expérience est plus forte que tous les diplômes du monde .....

Visiteur

#148

2014-06-26 12:50

merci à vous et votre professionnalisme, vos sourires et sauvetages !!! MERCI.

Visiteur

#149

2014-06-26 12:50

il est dommage que les chalengers se soit fait aligné par le cnaps.ce sont de super mecs qui font un super boulot.Mais pour retablir les choses,ce ne sont pas des "benevoles".l'asso facture a l'orga ses prestations(à des prix défiants toute concurrence du fait de l'entité association).Et je suis sur qu'ils reviendront l'année prochaine sous une forme ou une autre avec toute les autorisationz et assurance obligatoire.long live aux chalengers meme si l'asso disparait

Visiteur

#150

2014-06-26 12:56

\m/