Petition contre les DLC/Jeux Video en Kit/Pass pour Jeux Multi

JetAziz

/ #58

2014-09-20 15:12

Inadmissible de prendre les joueurs pour des c… je ne suis pas radin et je n’ai rien contre payer un jeu cher s’il en vaut la peine mais quand je vois des jeux qui ont des extensions, DLC ou autre le jour même de leurs sortie moi j’appelle ça du vol, si elles arrivent par la suite c’est pour la durée de vie du jeu mais à la sortie du jeu c’est pour voler les clients.

Petite récap je joue sur xbox one donc live obligatoire 7€/mois, connexion internet 30€/mois, jeu 70€, DLC, extension, saison pass entre 10€ et 100€ par jeu ; perso je gagne bien ma vie mais il est hors de question que je débourse 1000€ par an pour continuer à jouer, j’achète de moins en moins de jeu à tel point que je suis sur le point de revendre ma xbox one pour reprendre une N64.

Il y a encore le sujet des jeux sur téléphone portable qui certain sont gratuit ou voir entre 1€ et 5€ mais tout est payant après j’ai fait le compte sur certains que j’ai testé (pas longtemps vu le calcul) en comptant toutes les choses à débloquer et le coût (en gemme bien souvent, qu’il acheter avec des €) le jeu couterai juste 540€ pour un petit jeu sur le téléphone !!! WTF hey les voleurs (développeur si vous préférez) vous voulez qu’on vous s… la b…. aussi ?

Je boycotte les jeux comme ceux-là bientôt je vais boycotter les consoles, ordi et téléphone et me payer de belles semaines de vacances à la place.

Il faut choisir entre perdre des clients ou les fidéliser, un jeu à 70€ complet ou un jeu à 30€ plus des DLC mais pas comme vous faite depuis quelques années. Pour ma part vous m’avez bientôt perdu et je pense ne pas être le seul, vous attendez de perdre votre travail pour comprendre ?