Petition contre les DLC/Jeux Video en Kit/Pass pour Jeux Multi

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Petition contre les DLC/Jeux Video en Kit/Pass pour Jeux Multi.

Sonkilary
Visiteur

#1 Y en a Marre

2011-03-30 14:35

et oui y en a rat le bol que les éditeurs nous prennent pour des pigeons ou est le temps d'années 2000-2005 avec les jeux difficiles et le talent qu'il faut pour débolquer un contenu et finir les jeux.
mask
Visiteur

#2 Honteux

2011-03-30 14:51

Honteux le système de code payant pour l'occasion...
Wilckox
Visiteur

#3 Ignorance coupable !

2011-03-30 15:00

Ca suffit le vol, marre des voleurs déguisés en mouton etc... Les jeux en kit doivent cesser, soit vous cessez vos pratiques commerciales douteuses, soit c'est moi qui arrête le jeu vidéo. J'ai déjà réduis mon budget "jeux" de 50%, prochaine étape 75% puis arrêt.

Les vrais "add-on", oui ! Les jeux découpés et vendus en kit, non !

Exemple : Shevering isles pour The Elder Scroll IV, ça c'est un vrai "add-on", par contre tous les DLC a coté pour ce même jeu, non, c'est du vol qualifié, exploiter la crédulité des gens et leurs faiblesses, c'est une hérésie, faut vraiment n'avoir aucune conscience morale pour en arriver a ce point, et tous les "marketeux" ignorants qui étalent tout ça pour un salaire non mérité, sont une hérésie, autant que ceux qui cautionnent ça en achetant sans se poser de question(l'ignorance n'est pas une excuse, et les excuses ne sont la que pour les ignorants).

Bref, autant expliquer les couleurs a un aveugle, c'est peine perdue et ca ne sert a rien et a personne(encore moins a l'aveugle, autant être utile a l'aveugle pour son bien et le notre). J'ai de plus en plus honte d'être humain, et ce dans tous les domaines et quelques que soit le pays, avec vous Dieu n'existe pas et donc tout est permis, grossière erreur que vous allez découvrir a vos dépend, malheureusement pour vous et heureusement pour la planète et les "quelques" justes qui y vivent... Très bientôt, tout ça va cesser, d'une manière "ET" d'une autre. Et si je dis ça, on va me dire "extrêmiste", c'est a mourir de honte, vous ne savez plus dissocier le bien du mal a un point qui dépasse l'entendement !

PS : Mauvaise question = mauvaise réponse... Quand on est quelqu'un de bien, on se comporte comme tel. Quand je regarde le comportement de la majorité de la planète, me fait penser a un comportement de "virus", on voudrait se comporter comme un virus qu'on ne se comporterait pas autrement. Comment peut-on ignorer ça a un tel point a notre époque avec tous les médias disponible qui nous montre qui nous sommes réellement chaque jour, regardez vous, vous même, on ne peut connaitre son prochain qu'en se connaissant soi-même, mais faut il vraiment encore le dire ça ?!?!

 

 


Visiteur

#4

2011-03-30 15:07

A mort le DLC et les kits a la c**
Pspgen45
Visiteur

#5 Marre !

2011-03-30 18:31

J'espère que beaucoup de joueurs boycotterons les jeux optant pour ce système, et que les studios y perdent beaucoup
Ldskor
Visiteur

#6 Stop ces connerie de DLC et online pass

2011-03-30 21:59

EA et son Online Pass aux chiotte !
Et les DLC payant qui ne sont que des morceaux des jeux retiré pour nous refaire racker ( ils sont meme desfois directement sur le dvd )
S
Visiteur

#7 S

2011-03-31 00:12

S

Visiteur

#8 En lutant contre l'occasion et en faisant des DLCs, vous encouragez le piratage !

2011-03-31 00:24

Ce genre de pratique incite grandement au piratage !

Personnellement je n'achète rien en dématérialisé et je boycotte certains jeux pour des raisons de dématérialisation, DLC, d'on-line obligatoire, de méthodes contre l'occasion.

Ces méthodes sont anormales et abusives. Nous ne possédons parfois pas vraiment nos jeux. Quand les serveurs de certains jeux fermeront ou que notre disque dur sera mort, les jeux et DLCs téléchargés ne seront plus disponibles, même en solo !!

Les consommateurs ont des droits !

Jammin
Visiteur

#9 Je plussoie

2011-03-31 10:29

je plussoie

Visiteur

#10 DLC, PASS MULTI...

2011-03-31 16:37

C'est un vrai POISON !!
LittleBigFast
Visiteur

#11 A trop traire bientôt le lait se fera rare..

2011-03-31 21:18

Et les vaches et pigeons se mueront bientôt en taureaux prêts à charger ou autres aigles aux serres acérées...

Stop à cette politique Ultraconsumeriste et élitiste ( messieurs dames les pros du marketing vos clients bientôt seront sans argent..)

Continuez...bientôt les osselets reviendront à la mode.
Seulement c'est sur vos belles maisons et autres grosses berlines que vous vous les prendrez !

Ah...oui, il y a ça aussi.

N'oubliez pas le bouche à oreille.

Ne méprisez pas tant le consommateur...

Une réputation, un statut, tout cela se défait très vite...

Prenez garde.

 

inyourass
Visiteur

#12 quand on seme le vent

2011-04-04 14:26

il ne faut pas s etonner de ces pratiques on recolte juste ce que l on a semer, avec tous les pirate et ceux qui ne joue qu a de l occasion ... perso je suis pour !
Bedozono
Visiteur

#13 Re: quand on seme le vent

2011-04-04 14:29

#12: inyourass - quand on seme le vent

As-tu seulement réfléchi 2secondes avant d'écrire ça? Ne répond pas oui ce serait pire!

Zegma
Visiteur

#14 Sauver son argent pour les Vrais

2011-04-04 15:50

J'en ai également marre des DLCs, passes Online, DRMs et autres procédés scandaleux qui sont purement du foutage de gueule qui n'existent que grâce à la limite incertaine entre le produit fini et non fini, qui se floute encore plus avec le dématérialisé. A-t-on déjà vu un concessionnaire demander un supplément pour débloquer une fonction comme la climatisation, déjà présente sur un véhicule d'occasion, sous prétexte qu'il ne touche plus de revenus dessus une fois celui-ci en seconde main ? Du coup, je réagis de façon bien simple. Je pirate les jeux qui m'intéressent des éditeurs utilisant ces pratiques (Activision, EA, Ubisoft, THQ,...), ça me fait des économies pour acheter NEUF les jeux de studios ayant encore la passion comme Rockstar ou alors soutenir les développeurs indépendants qui ont souvent plus de talent (Minecraft, Aquaria, World Of Goo, Braid, Amnesia,...).

Je précise que j'étais autrefois un grand fan d'Ubisoft, celui qui a créé des licences originales et réussies comme Rayman, Splinter Cell, Beyond Good & Evil, mais qu'à force de manoeuvres douteuses et de sabordage de licenses au profit du profit, j'en suis maintenant dégouté.
Ratedr4Ever
Visiteur

#15 Seulement si c'est utile ...

2011-04-04 23:22

Les DLCs c'est bien , mais seulement si ils servent a prolonger un jeu . Si il contiennent des bouts de jeu déjà présent sur le dvd mais bloquer ou qu'ils ajoutent des choses qui aurait pu être dans le jeu a la base dans le seul but de nous faire sortir les biftons , la je dit non , pour ce qui est des passes online , je trouve sa scandaleux .
arf
Visiteur

#16 ...ETmarre des monstres !

2011-04-07 20:16

#1: Sonkilary - Y en a Marre

Tout à fait d'accord avec vous !

Et d'ailleurs, que fait on de la recrudescence de monstres dans les jeux vidéos ! trop c'est trop !!!

Toute cette violence gratuite et nous pauvre joueurs qui affrontons tout cela sans même trouver la moindre hache à deux mains +12 contre les trolls : ca si c'est pas de la mauvaise foi d'éditeur !

non ?

tfou16@free.fr
Visiteur

#17 Re: Ignorance coupable !

2011-05-03 22:04

#3: Wilckox - Ignorance coupable ! 

 

... "hérésie", "conscience morale", "honte d'être humain", "extrêmiste", "qui dépasse l'entendement", etc.." Euh... Pardon Wilckox, je vais te tutoyer ça va être plus simple... J'ai juste relevé quelques mots de ton plaidoyer (sans faute et ça c'est un vrai plaisir !). Tu parles de jeux vidéo. Soit. T'es pas satisfait ? Eh bien arrête de polémiquer et cesse d'acheter ces produits. Je suis amusé autant que navré de voir ta "colère" et les mots que tu y associes. Tu m'aurais parlé du bouquet fiscal, de la politique Française actuelle sur l'imigration, du nombre croissant des sans abris, des licenciements d'ouvriers dans des sociétés qui font de gros bénéfices, de fukushima, des propos d'hortefeux et consort, de la palestine qui souffre des tunisiens qui se font renflouer de la frontière italo française... Que sais-je encore ! Mais là... Tu parle de jeux vidéo, de consommation, de matérialisme, de plaisir égoïste... Quoi dire ? Éteints ta télé et va dehors ? Ou peut-être juste.... Ferme ta gueule ;-) Voilà... Ca doit être ça ! Allez bon vent T.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-29 15:33


cesar

#19 Sujet

2011-05-29 15:50

maintenant on doit telecharger du contenu qui est censé etre integré dansl jeux moi je prefere maintenant les jeux de la ps2, j'espere que Dieu change leur comportement

carabistouille

#20 Sam

2011-06-19 23:48

Je boycotte les DLC sur black ops, et je suis pas le seul !
CONTRE les DLC, qui plus est quand ils sont nuls
OH FRANCIS!

#21 OH FRANCIS!

2011-06-20 01:12

OH FRANCIS!

Visiteur

#22

2011-06-20 15:14

Non aux maps à 15€ et aux personnages à 5€!

Marre d'avoir des jeux en kit!

Visiteur

#23

2011-08-20 01:35

Marre de tout ces online pass tout ces bordels, j'ai achete fifa 11 mon frere a entre le code et moi je ne poouvais plus joué en ligne !

Visiteur

#24

2011-08-24 18:29

le pass online est une honte je pensse que pour vendre ces pass il faut un multi en beton ce qui est tres rare exemple dead space 2 un multi plus que mauvais et qand ont les ecoutes il nous dise que le multi est un jeux a part on se fout de nous.je boycotte tous les jeus muni d'un pass online,je me suis fait avoir une fois pas deux

Visiteur

#25

2011-10-21 18:28

aaaa.. le temps de la console sans accès internet ... le temps où les développeurs finalisaient leurs jeux .. Certes les jeux contemporains sont devenus plus complexes à concevoir , mais quand on voit le comportement d'éditeurs qui annoncent des DLC avant même la sortie du jeu ... là c'est scandaleux. Autant sortir des DLC apres la sortie officielle car c'est légitime, autant les annoncer pré-sortie, ou les avoir sur le DVD , c'est nous prendre explicitement pour des cons, des idiots, des blaireaux ...