Oui aux Tours Hermitage Plaza


Visiteur

/ #629

2012-03-05 09:56

j'ai hate que ce projet commance car les tours certe tres grandes sont manifike je traouve se projet extraordinaire mais je trouve honteux que a cause des sertaine personne qui vivent encore dans les damiers dans ce ki reste des damiers car vu ke les habitant son tous parti sof bien sur a l'execption de sertain CON ki ne veulent pas partir a cause de koi je ne sai pas car on leur a trouver des solution de relogement mai il n'en veulent pas MERDE ! il ne reste plus que une femme dans l'imeuble INFRA la demolition ne comancera pas tan kel ne serra pas parti le promoteur commance a s'impasianter de voir sont projet prendre du retard a cause d'une connasse ki veu rester dans un trou merdique a moitier délabré vétuste ki est tres vieux il faut la foutre dehors celle la et vite elle fait chier tout le monde quelle parte vivre plus loin de toute facon ce sera deja mieux que les damiers !! je suis revolter que a cause de personnes pas bcp car il doi y avoir un 20 personnes meme pas qui emerde tout ce projet le renouvo de la defense un quartier d'affaire tres influent en europe juste car il veulent rester dans leur petit moche imonde pourri tours des années 70 cela me revolte !! ( certe mon ecriture peut laisser a croire que je sui un jeune qui s'en fout é di pense a autre chose que la defense mais bien non je veux que dans plusieurs année les gens dise paris c'est manifique surtout avec la defense et ses tours on se diré a new york !! meme les lycéen s'interesse a la defense alors bon tout le monde veux des tours monstueuses symbole de la puissance economique de la 5eme puissance mondial quand meme enfin si tout cela devé etre annuler a cause de quelque personnes cela serait vraiment affolant !!