Oui aux Tours Hermitage Plaza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui aux Tours Hermitage Plaza.


Visiteur

#626 ça suffit !

2012-03-03 08:19

@ L'auteur de la pétition :

Merci de supprimer tous les messages qui polluent ces pages de commentaires..dans l'intérêt de tous et afin de ne se concentrer que sur ce projet de tours.

Visiteur

#627

2012-03-03 10:07

I hope this is built.
Administrateur

#628

2012-03-03 21:18

Eh oh calmez vous tous là!!!! Trop de manque de respect envers vous-même!!(surtout envers Brisavoine, Cyril, et Indy G)


Visiteur

#629

2012-03-05 09:56

j'ai hate que ce projet commance car les tours certe tres grandes sont manifike je traouve se projet extraordinaire mais je trouve honteux que a cause des sertaine personne qui vivent encore dans les damiers dans ce ki reste des damiers car vu ke les habitant son tous parti sof bien sur a l'execption de sertain CON ki ne veulent pas partir a cause de koi je ne sai pas car on leur a trouver des solution de relogement mai il n'en veulent pas MERDE ! il ne reste plus que une femme dans l'imeuble INFRA la demolition ne comancera pas tan kel ne serra pas parti le promoteur commance a s'impasianter de voir sont projet prendre du retard a cause d'une connasse ki veu rester dans un trou merdique a moitier délabré vétuste ki est tres vieux il faut la foutre dehors celle la et vite elle fait chier tout le monde quelle parte vivre plus loin de toute facon ce sera deja mieux que les damiers !! je suis revolter que a cause de personnes pas bcp car il doi y avoir un 20 personnes meme pas qui emerde tout ce projet le renouvo de la defense un quartier d'affaire tres influent en europe juste car il veulent rester dans leur petit moche imonde pourri tours des années 70 cela me revolte !! ( certe mon ecriture peut laisser a croire que je sui un jeune qui s'en fout é di pense a autre chose que la defense mais bien non je veux que dans plusieurs année les gens dise paris c'est manifique surtout avec la defense et ses tours on se diré a new york !! meme les lycéen s'interesse a la defense alors bon tout le monde veux des tours monstueuses symbole de la puissance economique de la 5eme puissance mondial quand meme enfin si tout cela devé etre annuler a cause de quelque personnes cela serait vraiment affolant !!

Visiteur

#630

2012-03-05 11:02

^^^Que de fautes...Mon Dieu :( :( :(

EDIT: la fameuse Bouchra B. serait finalement partie, par conséquent le Damier INFRA serait entièrement vide désormais.

Administrateur

#631 Excellente nouvelle!

2012-03-05 11:25

Eh bien c'est une excellente nouvelle! Le curage et le désamiantage vont enfin pouvoir commencer, tant que l'on ne détruit pas le bâtiment.

A 629 : "meme les lycéen s'interesse a la defense" et j'en suis un bon exemple, et ce depuis le collège ^^ par contre pas de sms s'il te plait!!!! ça devient difficile à lire là...


Visiteur

#632

2012-03-05 12:51

hier j'ai regarder sur la 6 enquete exclusise dans un reportage sur la defense qui expliquer que la fameuse bouchra b ne voulait pas partir elle veut rester le plus longtemps possible elle a meme reusie a obtenir une décision de justice avec l'avocat pour rester "chez elle" encore pendant plusieurs mois encore ! mais si on me dit quelle est vraiment partie alors cela est vraiment encourageant pour le projet ! avez vous des preuves concretes de son depart ?

Visiteur

#633 Re:

2012-03-05 13:36

 

oui il ya meme une veille qui a crée une a association pour luter contre le projet !! j'espere quelle n'arrivera pas à ses fins si non le projet risque de ne jamais voir le jour et cela serait une catastrophe !


Visiteur

#634 Re:

2012-03-05 14:36

#632: -  

 "...selon nos informations, la dernière locataire de l'immeuble HLM, Damiers Infra, qui a mené une longue lutte pour rester dans les lieux, a finalement rendu les clés de son appartement vendredi soir. Vidé de tous ses occupants, cet immeuble pourrait être démoli immédiatement en cas d'autorisation par la justice."

http://www.boursorama.com/actualites/le-projet-de-tours-jumelles-de-la-defense-bloque-0a0a8606b737e71d6daac57e052d5f34

 

 


Visiteur

#635 Re: Re:

2012-03-05 14:54

 

HO non non non !! mais c'est pas vraie lorsque la seule personne qui empêcher de commencer les travaux accepte enfin de partir on se dit alléluia ! le chantier va pouvoir commencer mais non car il ya encore un probleme Estimant être insuffisamment indemnisés pour ce projet générant des nuisances, les copropriétaires des immeubles avoisinants (Champagne et Dauphiné) avaient obtenu l'annulation des permis de démolir en octobre 2011 devant le tribunal de grande instance de Nanterre. Mais ils se disaient prêts à renoncer à ces poursuites si Nazvanie leur faisait une offre acceptable. Or, la semaine dernière, ils ont enfin reçu une proposition du promoteur qui ne les satisfait absolument pas.« Par exemple, Hermitage ne donne pas d'évaluation chiffrée sur le ravalement de nos immeubles qu'il prendrait à sa charge après la démolition des immeubles de logement social, explique un représentant de ce conseil de copropriétaires. Nous tournons autour des mêmes problèmes depuis des années. Il n'y a donc pas de raison que cela s'arrange dans les prochaines semaines. "Compte tenu de ces éléments, nous ne retirerons pas notre plainte". Nous devons donc attendre la décision de la cour d'appel de Versailles, escomptée début 2013. Et espérer que l'arrêt soit favorable pour commencer le chantier. Ce projet parait de moins en moins réaliste :,(  !!! j'espère qu'il verra le jour quand meme :s

 

Estienne80

#636 Des Jean foutres.

2012-03-05 20:37

Le Figaro nous apprend ce soir que le projet serait "bloqué" (pour la Nième fois ...)
Le promoteur russe ne va t-il pas trouver nos procéduriers de service suffisamment casse-quelque chose au point d'aller offrir ses opportunités à d'autres capitales plus enthousiastes ?
Nos écolos en herbe préféreront sans nul doute voir disparaître ce qui reste des plus belles terres agricoles en Ile de France pour y implanter de l'horizontal médiocre et recyclable ... Encore un peu de ténacité et la France parviendra à importer les céréales pour ses besoins !

Visiteur

#637 Re: Re: Re:

2012-03-06 00:34

#635: - Re: Re:

Par exemple, Hermitage ne donne pas d'évaluation chiffrée sur le ravalement de nos immeubles qu'il prendrait à sa charge après la démolition des immeubles de logement social

Depuis quand un promoteur doit-il se taper tout le ravalement d'un quartier à ses frais pour avoir le droit d'y construire quelque chose? On voit clairement les profiteurs... Espérons qu'au bout du compte, tous ces Damiers de merde soient rasés, jusqu'au dernier.

Ce projet parait de moins en moins réaliste :,(  !!! j'espère qu'il verra le jour quand meme :s

Ben voyons... Hermitage est en train de gagner son droit de construire. Le projet est plus réaliste que jamais.


Visiteur

#638 Re: Re: Re: Re:

2012-03-06 13:13

 

j'aime ;)

cezar

#639 la dernière locataire ne quitte pas son logement uniquement pour bloquer la construction des tours

2012-03-06 14:29

la dernière locataire ne quitte pas son logement uniquement pour bloquer la construction des tours
cezar

#640 si j'étais président de la république je ferais voter une loi pour interdire de telles actions

2012-03-06 14:31

si j'étais président de la république je ferais voter une loi pour interdire de telles actions anti-investssements, anti-emplois.
cezar

#641 ces associations n'incitent pas les investisseurs etrangers

2012-03-06 14:33

ces associations n'incitent pas les investisseurs etrangers à investir en france

Visiteur

#642 Hermitage Plaza : le permis de construire délivré!

2012-03-06 18:35

"Fort de ce permis de construire, et du départ du dernier locataire de l’immeuble Infra, le Groupe Hermitage devrait être en mesure de démarrer les travaux préparatifs de désamiantage à partir du 15 mars 2012. Les tours seront livrées au 2ème semestre 2017 promet Hermitage."

:D

Administrateur

#643

2012-03-06 19:01

A cezar: tu savais que tu pouvais mettre plusieurs phrases dans un même message? Ou au pire, tu as la fonction éditer.
A 642: YESSS!! 15 Mars 2012: date très importante pour Hermitage!!

Administrateur

#644 Encore un sondage....

2012-03-06 20:39

peppino

#645 oui a les tours

2012-03-08 21:36

oui à les tours hermitage.....elles sont magnifiques
Chris92

#646

2012-03-10 17:03

Oui aux tours hermitage, les appartements achetés dans ses tours ne le seront pas ailleurs, plus l'offre de logement sera importante, même pour du haut standing, plus les prix seront stable et modéré.

Visiteur

#647 Re:

2012-03-11 03:49

#646: Chris92 -  

 ... et plus ça raconte de bêtises...


Visiteur

#648

2012-03-11 21:40

superbe projet , la France a besoin de projet comme celui ci

Visiteur

#649 Re:

2012-03-12 02:31

#646: Chris92 -

J'espère que vous avez regardé et enregistré l'émission Enquête Exclusive sur la Défense (les dimanches 04/03 et 11/03 sur M6).

Il n'est pas du tout certain que des personnes ayant les moyens financiers de s'offrir un appartement de haut standing, puis de payer chaque mois des charges conséquentes, aient envie d'un cadre de vie aussi peu rassurant le soir, tumultueux dans la journée et difficile d'accès à certaines heures.

Certaines personnes se feront peut-être berner... celles qui regretteront leur acquisition, pourraient faire mauvaise publicité des lieux...


Visiteur

#650 Re: Encore un sondage....

2012-03-12 02:34