"eSniping" ANNULATION DU "HARDSCOPE" ?

Quoted post

FacK Oz

#1 Pour et Contre

2013-03-02 23:10

Certains vont dire " oh il est contre car il sais pas quickscop ". Non, je sais faire, seulement, quand on vois que y'a les 3/4 des joueurs qui sont en headglitch, bah le hardscop est utile, seulement il faut le modérer, c'est aux joueurs de l'utiliser à bon escient, et puis après, qui peux juger d'un hardscop ? Vous devrez regardez toutes les killcams pour voir si il hard, donc temps de jeu réduit, donc ça crée une absence pour votre équipe... Enfin moi c'est mon avis. Maintenant, faites vous plaisir et critiquez. :*

Réponses

TyZeR

#2 Re: Pour et Contre

2013-03-02 23:48:08

#1: FacK Oz - Pour et Contre

Totalement d'accord tu ne peux pas ramener un arbitre par équipe qui regarde et dit toi tu hardscope. Et dans ces cas tu crois qu'il feront quoi?

V9 Timy

#3 Re: Pour et Contre

2013-03-03 06:49:31

Avant l'eSniping, il existé, et existe toujours un mode de jeu competitif qui s'appel le Competitif Sniping. Qui, à la différence de l'eS, ne permet pas les hardscopes. Ce mode, on (La V9, la Zenith, la RedLine, la Skyz et d'autres grosses team du eS acctuellement) y jouer depuis 2 ans sur MW2, et y a jamais eu - ou presque - de problèmes par rapport à sa. Donc je ne comprend pas le fait de dire ramener un arbitre ou quoi. Du moment que tu sais que ta pas le droit d'hard, tu n'hard pas. C'es sur yaura toujours des personnes en travers des regles mais ca, c'es pas vraiment un problemes, psq c'es souvent les plus "faibles" qui hard pour réussir a atteindre un joueur. Maintenant, si tu le sais, toutes les plus grosses team de l'es - qui avant été en CS (comp snip) - sont contre les hard, et tous vous dirons la même chose que moi. Et vu que c'es des règles bêta, pourquoi pas essayer ?

Supra_Fazh

#4 Re: Pour et Contre

2013-03-03 11:39:08

Perte de temps de jeu ? Tu vois cash quand un gars te scop..

Si ils Headglitch, fais de même, tu peux pas lutter contre ça (rofl)