Contre la fin des Challengers (fosses Hellfest)

Quoted post

cla56

#24 Re:

2014-06-24 22:18

#1: -

Pas dans toutes les fosses .... +1 à l'équipe de la fosse de la Warzone par contre !!!!!! Ceux de la MS1 le samedi étaient plutot immondes avec les slammeurs., voire même dangereux dans leur façon de les "repousser" enfin de les éjecter...
... Mais chapeau à tous les autres !!!!!

Réponses


Visiteur

#27 Re: Re:

2014-06-24 22:48:03

#24: cla56 - Re:

Juste pour que tu ne te méprenne pas. Le samedi, sur MS1, il y avait une avancée de scène qui ne laissait absolument aucun espace pour récupérer les slams sans danger pour eux et du coup pour les mecs en fosse. pas de place pour passer à deux de front entre scène et crash-barrières, donc impossibilité de faire notre boulot correctement. Evdemment, on aurait largement préféré vous recevoir tous dans nos bras comme d'habitude avec le sourire. La seule façon de vous éviter les blessures était de repousser les slams qu'ils restent dans le public, au risque de finir par terre, mais c'est toujours mieux que sur un coin d'armature métallique tranchante, non?

Pour info, j'étais en MS1 le samedi (à mon grand regret quand j'ai vu la "surprise" qui nous attendait) et on a fait au mieux. J'étais aussi en Warzone le dimanche, et là, on a pu s'éclater à vous rendre service du mieux possible...pour notre plus grand plaisir. Je crois pouvoir parler au nom de tous les "mecs en bleu" en disant aux festivaliers: "on vous aime putain...


Visiteur

#174 Re: Re:

2014-06-26 20:15:06

#24: cla56 - Re:

La faute des demandes d'Aerosmith, pas de la leur... Ceux de la M1 le samedi ont aussi pris le temps de venir nous apporter de l'eau, pour nous arroser et nous faire boire, étaient toujours dispos pour un petit mot sympa, et ce malgré les conditions complexes imposées par l'avancée de la scène qui empêchait de récupérer les slammeurs qui arrivaient dessus.


Visiteur

#192 Re: Re:

2014-06-27 22:14:22

#24: cla56 - Re:

bonjour c² est pascal maufret je lisais ton²message je veu juste remettre les choses a leur place , e fait sur souffly nous avions la consigne ( de la direction du hell ) on ne veut personnes dans la fosse car elle est fermée au slameur ,donc a vous de les repousser du mieux que vous puissiez faire , vous devriez nous conn aitre un peu mieux jamais nous n aurions agis de cette façon sans ces consigne merci a toi et désolé