Pour que Adam & Eve fasse leur Tournée!!!

Quoted post

Christophe Weisse

#88 DEMANDE D'AIDE A COULLIER PRODUCTION

2012-08-31 17:38

Mr Coullier, je me permet de vous envoyer ce mail parce qu'en ce moment une comédie musicale est en danger.En effet vous n'êtes pas sans ignorer que le spectacle ADAM ET EVE de Pascal Obispo à été stopper en plein élan par la société CAMUS PRODUCTION. Pourriez vous s'il vous plait essayer de trouver une solution afin que ce spectacle grandiose continu sa tournée ou du moins sauver certaine date et sauver tout ces gens du chômage. Vous produisez tellement d'artistes talentueux que je pense que vous ou des personnes de votre entourage pourrais s’intéresser à cette oeuvre qui ne peut pas s’arrêter comme cela.
Je suis certainement maladroit dans mes propos mais je pense qu'a l'heure actuelle vous êtes le seul producteur capable d'une telle prouesse.
Ma demande accompagne les millier de Fans qui ont lancer une pétition sur internet et qui ne peuvent pas croire à un tel gâchis.
http://www.petitions24.net/pour_que_adam__eve_fasse_leur_tournee
Pour que le spectacle continu... Bien cordialement Christophe Weisse.

 

A titre d'info coullier production produit,

Réponses

Isa

#104 Re: DEMANDE D'AIDE A COULLIER PRODUCTION

2012-09-01 20:57:21

#88: Christophe Weisse - DEMANDE D'AIDE A COULLIER PRODUCTION

je suis bien d'accord avec vos propos, mais c'est pas simple de faire une demande pareille à Mme Coullier.. quoi que!!!