Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

Quoted post

Chloé Decelle
Visiteur

#65 Qu'une justice soit faite équilibrement dans notre pays

2011-01-30 04:02

Assez de voir femmes, adolescents, enfants violés, séquestrés, enlevés, tués, enlevés à leurs familles par des monstres sans cœur, sans âme, des malades récidivistes dont on sait bien qu'ils répéteront leur crime.
On en voit trop, beaucoup trop, j'ai peur pour ma sœur, mes jeunes amis, pour moi-même et ce n'est pas normal.

La perpétuité DOIT être mise en place!
Qu'on laisse croupir ces salopards en prison jusqu'à leur mort, mais qu'attendons-nous?

Notre devoir de citoyens est de se mobiliser clairement, car nous sommes tous concernés.

Le triste sort de Laeticia nous rappelle qu'elle n'est pas la seule et ne sera pas la dernière à vivre un tel calvaire.

N'oublions pas les victimes malheureuses de tous ces bourreaux et levons nos poings, et pour paraphraser le chanteur Cali "Nous sommes des milliers, notre force est sublime, un fleuve extraordinaire, elle emportera tout, et s'ils essaient encore, ils se frotteront à 1000 cœurs debout".

A toi Laeticia, à ta famille, tes amis, Kevin.
Et à tous les autres.

C.K

Réponses

sliwinski jean-marc 57240moselle
Visiteur

#300 Re: Qu'une justice soit faite équilibrement dans notre pays

2011-02-03 20:01:08

#65: Chloé Decelle - Qu'une justice soit faite équilibrement dans notre pays 

 ce tueur est une merde il faut qu il creve bon courage a toute la famille de cet ange (laetitia)