Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas .

sylvie heiny
Visiteur

#51 Il faut que ça s'arrête

2011-01-29 18:49

Nous ne les oublierons pas et nous espérons que cette pétition fera avancer els choses en matiere de justice, que les meurtriers soient punis à juste valeur et plus longtemps ! la perpétuité voir la peine de mort !Courage à ses proches
ignace olla
Visiteur

#52 vivre la vie

2011-01-29 18:53

je pense que la vie est trop courte pour etre aneantie comme ca c est inadmissible que certaines personnes ce permettent a ote la vie des gents je croyait que tous les malades etaient enfermes je me suis tromper luttons contre ca plus jamais ca vive la vie et profitons en le mieux possible
Nathalie Fontaine
Visiteur

#53

2011-01-29 18:56

Que le coupable souffre comme a souffert Laétitia...
Dominique Moutinho
Visiteur

#54 Pour Laetitia

2011-01-29 19:13

Que justice soit faite pour Laetitia et pour toutes les victimes de ces monstres de cruauté.Comment un etre humain peut il commettre ces horreurs?je souhaite beaucoup de courage aux proches de Laetitia


angeline MEILHAN-ZANCONATO
Visiteur

#55 pour nos enfants

2011-01-29 20:40

pourquoi faire souffrir!!!
ceux sont nos enfants, il y a quelques année de cela des amis ont connu cette horreur de perdre leur fille de 19 ans dans ces circonstances. Sans parler de la douleur de l'horreur ce qui m'a le plus choqué fut que l' agresseur venait de finir sa peine de quel droit laisse-t-on des êtres aussi ignobles en liberté.......

patricia briki
Visiteur

#56 repose en paix princesse

2011-01-29 21:33

repose en paix princesse , et ke cette ordure qui ta fait ca pourrise derriere les barreau il finira en enfer et toi tes o pardais des princesse
anne-marie Jehanne
Visiteur

#57 Re: récidivistes

2011-01-29 21:57

#45: stéphanie fontaine - récidivistes 

En effet, je n'ai pas dit que j'étais contre la peine de mort, mais elle ne sera jamais remise en place en France pour des raisons très politique. Maintenant il est inconcevable qu'il puisse ressortir un jour, donc les lois existantes actuellement doivent être appliquées. D'ailleurs, même en prison il est dangereux pour les détenus, il a tout de même déjà violé un co-détenu. Pour ma part, Laetitia pourrait être ma fille, et il est vrai que je ne pourrais pas concevoir que l'assassin de mon enfant puisse retrouver la liberté, et encore moins qu'il puisse refaire souffrir une autre famille.

sylvie
Visiteur

#58

2011-01-29 23:31

Il faut arrêter.Punissez ces assassins une bonne fois pour toute.
patricia boulay
Visiteur

#59

2011-01-30 00:32

il faut arreter,de faire sortir de prison des criminels,et des recidiviste,qui viol et tue nos enfants stop sa suffit.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-01-30 00:36



Visiteur

#61

2011-01-30 00:41

On doit donner le "DROIT" aux parents des victimes de décider du sort des condamnés, personnellement ils ne méritent pas d'être en cellule, ils ne méritent plus de vivre.

Mes pensées vont vers la famille de Laeticia et ses proches.
pierre jacobs
Visiteur

#62

2011-01-30 02:15

de tout coeur avec vous tous pour cette action et que ses drames s'arretent un jour
andréa bougouin
Visiteur

#63

2011-01-30 02:25

courage à toute la famille !!!! je suis de tout coeur avec eux dans leurs douleurs
andréa bougouin
Visiteur

#64

2011-01-30 02:31

il faut absolument enfermer à vie ces dégénérés sexuel pour qu'ils ne puissent plus recommencer ç'a à d'autres familles .
Perpetuité ....veux bien dire à vie !!! non pas avec peine de sureté ... la loi est tordue et il en profite !!
Chloé Decelle
Visiteur

#65 Qu'une justice soit faite équilibrement dans notre pays

2011-01-30 04:02

Assez de voir femmes, adolescents, enfants violés, séquestrés, enlevés, tués, enlevés à leurs familles par des monstres sans cœur, sans âme, des malades récidivistes dont on sait bien qu'ils répéteront leur crime.
On en voit trop, beaucoup trop, j'ai peur pour ma sœur, mes jeunes amis, pour moi-même et ce n'est pas normal.

La perpétuité DOIT être mise en place!
Qu'on laisse croupir ces salopards en prison jusqu'à leur mort, mais qu'attendons-nous?

Notre devoir de citoyens est de se mobiliser clairement, car nous sommes tous concernés.

Le triste sort de Laeticia nous rappelle qu'elle n'est pas la seule et ne sera pas la dernière à vivre un tel calvaire.

N'oublions pas les victimes malheureuses de tous ces bourreaux et levons nos poings, et pour paraphraser le chanteur Cali "Nous sommes des milliers, notre force est sublime, un fleuve extraordinaire, elle emportera tout, et s'ils essaient encore, ils se frotteront à 1000 cœurs debout".

A toi Laeticia, à ta famille, tes amis, Kevin.
Et à tous les autres.

C.K

Michèle laffay
Visiteur

#66 ...........

2011-01-30 12:24

jamais un crime m'a autant bouleversée........plus jamais ça !!!
elodie da silva
Visiteur

#67 espoir

2011-01-30 13:20

j'ai quand même espoir qu'on retrouvera laetitia mais plus les jours passent et plus l'espoir me quitte. j'ai moi meme des enfants et je pense a eux. j'espere que justice sois faites pour tous les faits divers qu'il y a de plus en plus. courage a la famille
ISABELLE VISONNEAU
Visiteur

#68 que toutes ces horreurs cessent enfin !!!

2011-01-30 13:38

Plus jamais ça !!! il faut se bouger maintenant et arrêter toutes ces souffrances ! Que justice soit faite !!!!
paulette montagne
Visiteur

#69

2011-01-30 16:22

il y a eu peut etre des erreurs , avec la peine de mort !!! mais au moins les meurtriers de cet espece ne seront pas logés au chaud et nourris toute leur vie au frais des contribuables !!!!!! dont les familles des victimes !!!!
moi je suis pour la peine de mort !!! il n y a pas de mots pour des crimes atroces de tout genres ,si cette loi etait votée par les citoyens , je n'hesiterais pas une seconde !!!!
françoise jardin
Visiteur

#70

2011-01-30 16:33

Halte aux récédivistes.
Carole Busquets
Visiteur

#71

2011-01-30 17:19

Cesser de libérer de dangereux prédateurs et de mettre en danger la vie d'autrui.

Pour des établissements carcéraux de haute sécurité et suivi psychiatrique sérieux et incontournables.

Pour de vraies peines de perpétuité, et le cumul des peines à l'américaine.
jennifer bosch
Visiteur

#72 laetitia

2011-01-30 21:42

des horeure pareil ne devrai pa ariver!!!

Visiteur

#73 laetitia

2011-02-01 18:49

je pense à tes parents (famille d'accueil et biologique) il faut que de telles horreurs s'arretent. Que ta mémoire nous reste à jamais petite innocente qui malheureusement à croisée un monstre. Que dire sinon qu'une telle injustice pousse à des envies de meutres et que la peine de mort soit rétablie une bonne fois pour toute. Et de grace qu'aucun parti politique ne vienne récupérer notre douleur.

LAETITIA NOUS NE T'OUBLIERONS PAS
sebastien conquet
Visiteur

#74

2011-02-01 19:17

je soutient la famille a laetitia j espere que tout les tarées seront jugé et que cela cesse pour ne plus vivre des drames de ce genre la on t aime laetitia
genevieve baron
Visiteur

#75 pour laetitia

2011-02-01 19:20

pour plus que se reproduise de telle chose maman de quatre enfants je soutien tout cette famille en doeuil ,toute mes condoleances