Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas .

magali laigo
Visiteur

#101

2011-02-01 21:51

toute mes condoléances a sa famille et que leatitia repose en paix.
christophe letty
Visiteur

#102

2011-02-01 22:01

ça ne doit plus jamais arriver
magaly durand
Visiteur

#103

2011-02-01 22:03

repose en paix petit ange
Laura Perin
Visiteur

#104

2011-02-01 22:06

Pour qu'il n'y ai plus de crimes commis par des déchets de l'humanité!

*Laetitia REPOSE EN PAIX*
Emilie Chauvire
Visiteur

#105 Avec vous....

2011-02-01 22:11

Contre la justice francaise et ses failles et avec les familles victimes des récidivistes !!!
murielle gilard
Visiteur

#106

2011-02-01 22:17

que justice soit faite et que ce genre de personnage récidiviste ne ressorte jamais
Visiteur
Visiteur

#107 Re: pour laétitia

2011-02-01 22:19

#89: laurence bernard - pour laétitia 

Amossé Gwendolyne - pour laetitia

DANIEL GASPAR
Visiteur

#108 LAETICIA PERRAIS

2011-02-01 22:19

C'est très révoltant de voir des personnes pareil,qui était encore en liberté,cela montre que notre justice ne tourne pas forcement rond et n'est donc pas juste!
annie laureau
Visiteur

#109 laetitia

2011-02-01 22:19

il ne faut plus que de tels individus ressortent!!!enfermons les dans les bagnes a casser des cailloux
devrons nous trembler pour nos enfants pendant combien de temps encore
sophie
Visiteur

#110 laetitia

2011-02-01 22:24

après 15 condamnations comment peut-il etre encore dehors ? c'est vraiment horrible.
je suis meme pas pour la peinde de mort moi je le ferais souffrir ... condoleances a sa famille
Elisabeth ESPINOSA
Visiteur

#111 Peine de mort

2011-02-01 22:27

La peine de mort pour de telles atrocités
nadege justin
Visiteur

#112

2011-02-01 22:27

no comment...ca aurait du etre fait depuis longtemps
virginie lardeyret
Visiteur

#113 LAETICIA UN ANGE DE TROP

2011-02-01 22:34

nous habitons a 500m du lieu du drame , ma fille aussi a un scooter, personne est a l'bri de tous ces cinglés relachés et on ne fait rien ,enfin la justice ne fait rien, des circonstances attenuantes et voila le resultat encore un qui frappe nnos anges ,on ne veut plus de cela qu'ils restent a vie en prison ou mieux qu'ils disparraissent............ en les livrant a la famille de leur victime..... pas de pitié pour ces gens la ;ils n'en pont pas pour nos enfants ...
Courage a tous
LN
Visiteur

#114 Une vie pour une vie pour les meurtriers.

2011-02-01 22:43

Oeil pour oeil, dent pour dent. Une vie pour une vie, celà ne devrait-il pas correspondre à la justice des hommes ? Au lieu de celà, nous installons ces meurtiers sans conscience et payons pour leur séjour alors que d'autres à l'extérieur souffrent de pauvreté et d'indifference. Notre démocratie est trop molle face à la gravité de tous ces crimes comme celui de Laeticia. Punissons-les à la hauteur de leurs actes. C'est la seule solution pour soulager les familles comme celle de Laeticia et pour créer une forme de dissuasion pour quiconque aurait des envies de meurtre. Je me place également en temps que père de famille et suis très inquiet de ce que cette société consensuelle prépare à nos enfants. Toutes mes sincères condoléances à la famille de Laéticia.
dorothée ordens calhabeu
Visiteur

#115

2011-02-01 22:43

un ange de trop, une fois de plus, la justice fera t'elle son travail, la vie n'est pas assez courte il faut qu'il y ai des pervers pour la retirer a des innocents.... pensées a Laetitia et sa famille, il faut a présent que JUSTICE SOIT FAITE et qu'il PAIE qu'il SOUFFRE autant qu'elle a souffert et que ses proches souffrent
cindy boulais
Visiteur

#116

2011-02-01 22:45

courage a ses proches repose en paix la puce la vie et injuste et j'espere que celui qui a fait ça sera jugé comme il se doit pardon mais la peine de mort
celine pauwels
Visiteur

#117

2011-02-01 22:45

tu as bien raison et j'espere que l'on sera beaucoup a signer cette petiton dans l'espoir de faire bouger les choses.
Edwige Chevalier
Visiteur

#118

2011-02-01 22:49

il faut que la justice change envers ces criminels qui detruise des familles !!!!
céline millet
Visiteur

#119

2011-02-01 22:53

un grand soutient a toute ces familles a qui ont leur a enlevé un etre cher par un acte gratuit , horible, inhumain commis bien souvent par un individu qui n est pas a son seul coup d éssaie et qui peut etre avons nous nous meme croisé sans meme le savoir, ca laisse a réfléchir et ca fait horriblement peur!!!
Marine Faggiani
Visiteur

#120 Peines pénales trop douces

2011-02-01 22:53

Je suis outrée de constater que la justice laisse la liberté à des détraqués sexuels tout comme le fait que la psychologie justifie leurs actes.
Soit on a un problème, soit doté d'un minimum de raison quant au discernement entre le bien et le mal.
Il serait temps que la législation rétablisse la peine de mort pour les délinquants sexuels, au lieu de les laisser faire la moitié de leur peine, les laissant libre ensuite.
Ils ruinent des milliers de vies, d'individus, de familles.
Et tout cela au nom de quoi? Des droits de l'Homme, un pervers sexuel n'a pas droit à une seconde chance, il ne devrait même pas être considéré comme tel.
Les élus sont bien mous, ils devraient réagir en révisant certaines des lois concernant ces malades, en arrêtant de justifier leur comportement par leur enfance malheureuse ou autre.
Si toutes les personnes marquées par des faits douloureux se mettaient à commettre des actes de la sorte comme ce qui est arrivée à cette jeune fille de 18ans qui avait encore toute la vie devant elle, la marre de sang serait imminente.
Il est grand temps que certaines lois soient remises en questions !
elodie morel
Visiteur

#121

2011-02-01 22:54

maintenan il fo que sa sarète, se né plu posible de voir sa alor jesper vraimen que la justice va changé et etre moin clémente enver se genre de perso!!!!! tolérance 0!!!!!
natacha d
Visiteur

#122 révolté

2011-02-01 22:55

je suis de tout coeur avec vous car ces ordure ne merite qu'une chose mourir mais a petit feu si ont pouvais les faire soufrir comme ils ont fais soufrir Laetitia et bien d'autres...le juge devrait le laisser entre les mains de la famille afin qu'il lui fasse subir cquil a fait a la petite...maais le probleme c'est que ca ne ramenerais pas cette petite princesse...bon courage a vous et de tout coeur avec vous
christelle hachet
Visiteur

#123 pas de mots !! affreux , cruel .....

2011-02-01 22:56

toutes nos pensées vont à la famille , soeur , copain de Laetitia ... et que Justice soit faite !! amitié
houriya berra
Visiteur

#124 pour laeticia

2011-02-01 22:56

repose en paix se qui tai arrivé et injuste il faud que la justice française reagisse sa peu plus duré ne laissons pas nos enfants tué par des pervére juste pour leurs plaisir!!!!! c injuste je me met a la place des parents de cette jeune fille quel horreur et quel tragique déstiné pour laeticia elle comensais juste sa vie toutes mai sincere condoleances a la familles je suis avec vous de tout cour!!! reveiller vous bater vous que ces horreur finise enfin!
muriel courcelle
Visiteur

#125

2011-02-01 22:58

reste sans voix rien ne peut exprimer cet souffrance pour les parents !!!