Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas .

f MULLER
Visiteur

#126 enfin de vraies actions et résultats !

2011-02-01 23:00

il n'y a pas de mot pour exprimer ce que je ressent !
l'inimaginable c'est encore produit .....
pourquoi ?
je veux un monde meilleur pour mes filles <3
Julie Planel
Visiteur

#127 une loi en faveur de Laetitia

2011-02-01 23:02

Pas la peine de mort, on n'a pas le droit mais la réclusion PERPETUELLE sans sursis, sans grâce pour bonne conduite ! Pas de changement une fois la peine prononcée. ces assssins mutlirécidivistes mais je rêve : assassin multirécidiviste sont deux mots qui ne devraient jamais apparaître ensemble. Moi aussi, j'ai peur pour mes enfants. Messieurs les gens de lois, savez-vous que bcp de gens qui aiment la nature, les animaux, les arbres et les petites fleurs restent vivre dans des cubes en ville à cause de ces agresseurs en liberté.
sylvie marchand
Visiteur

#128 laetitia

2011-02-01 23:03

Jamais plus!! de telles horreurs...
sabrina lanet
Visiteur

#129 Pour Laetitia

2011-02-01 23:03

SIGNE. Pour Laetitia,pour tous ce a qui c est arrive et pour tous ce a qui ca arrivera demain car si on ne fait rien cela ne s arretera jamais.
Manon
Visiteur

#130 Drame qui aurai pu etre eviter

2011-02-01 23:08

Nous sommes en 2011 mais comment se fait il que ce drame sois arriver . Il faut encore une atrocite pour que sa reagisse . Ce n'est pas un homme ! Ce 'nest pas humain , aucun humain meritant le nom d'homme n'est capable de faire acte d autant de cruauté .
Tout mon soutient a la famille et amis qui n'aurait jamais du enfurer cette epreuve si la France avait une justice !!

Courage !
Alban Corbin
Visiteur

#131

2011-02-01 23:09

Parce qu'à chacun de ces drames, c'est un rayon de notre soleil à tous qui disparait..

Parce que ces drames sont intolérables et qu'il faut que cela cesse...

Plus que jamais l'humain doit se mobiliser pour se battre contre son pire ennemi... l'humain...

Pour toutes ces innocentes victimes...

Pour Laetitia aujourd'hui...


Plus jamais ça...



Marie Hélène Heymann
Visiteur

#132 Que de souffrances.

2011-02-01 23:10

J'adresse ce petit message aux politiciens qui en cette période éléctorale ne voient que l'opportunité de nous faire gober de belles illusions qu'ils ne tiendront pas, et d'avoir des bons revenus bien confortables jusqu'à leur retraite. Si pour une fois c'etait votre enfant, votre chair, qui avait subit cette atrocité, que vous soyez meurtri au plus profond de votre coeur, est-ce que là vous réagiriez enfin face à tous ces récidivistes en liberté. A méditer si il vous reste encore un peu de sentiment. Je partage la peine de toutes ces familles qui elles ne trouveront jamais le repos.
nadine berthenand
Visiteur

#133 leatitia

2011-02-01 23:12

je souhaite que se crime gratuit soit puni severement surtout un type de 25ans avec (je croit) 15 plaintes deriere lui mais que fait la justice encore combien d'inocents avant que sa bouge ,il y en as marre ayant deux jumeaux de 20ans je tremble quand je les sais dehors faut t'il vivre enfermee ??????
Visiteur
Visiteur

#134 Re: pétition

2011-02-01 23:12

#2: sabrina charenton - pétition 

 puni oh oui mais quel punition notre justice va leur donner pas grand chose avec la souffrance que laetitia a vecu pour moi peine de mort serai parfai

brigitte manabre
Visiteur

#135

2011-02-01 23:14

En espérant que cela fera ENFIN réagir quant à ces ordures en liberté qui ne méritent plus de vivre......
Anne Marie CAUSSINUS
Visiteur

#136

2011-02-01 23:21

pour Laetitia et toutes les autres personnes disparues afin de ne jamais les oublier.

Courage à ses proches .
Brice Teinturier
Visiteur

#137 Une fois de trop

2011-02-01 23:30

Il faux que la justice punis ces meurtriers à vie, sans leur donnée aucune chance de sortir un jour.
Et j espère que la famille va ce retourné contre cette libération qui à coûté la vie à cet malheureuse petite puce qui demandé qu à vivre.
Pensée profonde à toi laetitia et à toute ta famille.
Je t oublirai jamais, ton nom restera gravé dans ma mémoire à tous jamais. Que dieu t accueille dans son saint paradis.
vanessa dys
Visiteur

#138

2011-02-01 23:32

que tous etres humain qui font autant de souffrance autours et qui sens prends a autruit ....que la peine de mort sois retabli l etats ne fais pas bien son djob on aurais jamais du laisser un taré pareil ressortir..sachant qu il recidive a coup sur ce drame aurais pus etre evité ..laetitia mes pensées sont pour toi
claudine pouard
Visiteur

#139

2011-02-01 23:46

cette petite princesse ne demandait q ua vivre, a cause de ce taré elle a ete sauvagement assassinee, de la haine envers cet assassin! quil pourisse en prison et quil nen ressorte pas ;ces un etre immonde il faut quil paie!!!!paix en ton ame laetitia toutes nos pensees vers tes parents ,kévin ainsi qa toute ta famille meme si on ne se connais pas toutes nos condoleances les plus sincéres !!!!
nacéra el ouariachi
Visiteur

#140 hommage a sa famille dans leur douleur

2011-02-02 00:06

on attends koi pour reagir e faire boougez les lois!!! sa aurez pu etre mes enfants!!! fo remetre la peine d mort o pedophile paski recommence a chak fois!!
Cindy Le Miller
Visiteur

#141

2011-02-02 00:13

Signé
frederic mertz
Visiteur

#142 pour Leatitia

2011-02-02 00:16

pour toutes les victimes passées, pour Leatitia et pour qu'il n'y en est pas d'autres.
la perpétuité sans condition, et un bon moyen de neutraliser ces monstres.
Karine maurin
Visiteur

#143 Quel la peine de Mort soit rétablit...

2011-02-02 00:17

Tant que le gouvernement ne rétablira pas la peine de mort pour de telles atrocités, il sera aussi l'assassin de tous ces meurtres...Que fais le gouvernement ? Rien il attend qu'il y est d'autres meurtres, c'est la France d'aujourdhui qui tourne complétement à l'envers.
Sincères condoléances à la famille et aux proches de Laëtitia.
sylvie martin
Visiteur

#144 justice

2011-02-02 00:26

changer la justice contre les criminels sexuels,merci
Sylvie ISAIEFF
Visiteur

#145

2011-02-02 00:29

La peine de mort n'existe plus mais elle n'a pas été abolie pour les victimes....
Les récidivistes continuent tranquillement, on parle de suivi, là encore il y a eu une grande défaillance ! ce monstre (et je pèse mes mots) était soi disant recherché, il a eu pourtant le temps de tuer Laetitia, laissant toute une famille et des amis complètement détruits !!!
En plus il ne s'est pas contenté de la tuer.....il l'a dépecé, affichant un sourire quand on lui demandait ce qu'il avait fait du corps !!! il a dit que c'était un accident, l'autopsie révèle la mort par strangulation !!!!
Et on nous parle d'humanité !! cachons bien nos enfants et petits enfants parce qu'il ressortira ......
denis metayer
Visiteur

#146 laeticia

2011-02-02 00:29

tout a fait d accord a cette petition c pas normal de laisser vivre des gens comme ca
Visiteur
Visiteur

#147 Re: Quel la peine de Mort soit rétablit...

2011-02-02 00:30

#143: Karine maurin - Quel la peine de Mort soit rétablit... 

 

la peine de mort, elle ! elle est pour les victimes......pfffffff !!!!!


Visiteur

#148 Honte!!!!!

2011-02-02 00:38

Honte à la justice, honte à notre pays... pensée pour Lætitia et à sa famille!!! pour que ce carnage cesse, et les autres...
clem pauline
Visiteur

#149

2011-02-02 00:41

pas sure que ça aboutisse
mais je participe
pour la remise de la perpetuité à vie
et la peine de mort pour les violeurs ,assasins,pédofiles

et stop aux prisons 4 etoiles
jocelyne santiago
Visiteur

#150 pour laetitia et tant d'autre

2011-02-02 00:46

que sela ne se reproduise plus on ne peux tolerer de tel barbarie depuis que la peine de mort est aboli c'est de pire en pire , on ne vit plus tranquille aussi pour nos enfants on ose plus les laisser seule faire uns course ou autre ca sufit