Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

Quoted post

Julie Planel
Visiteur

#127 une loi en faveur de Laetitia

2011-02-01 23:02

Pas la peine de mort, on n'a pas le droit mais la réclusion PERPETUELLE sans sursis, sans grâce pour bonne conduite ! Pas de changement une fois la peine prononcée. ces assssins mutlirécidivistes mais je rêve : assassin multirécidiviste sont deux mots qui ne devraient jamais apparaître ensemble. Moi aussi, j'ai peur pour mes enfants. Messieurs les gens de lois, savez-vous que bcp de gens qui aiment la nature, les animaux, les arbres et les petites fleurs restent vivre dans des cubes en ville à cause de ces agresseurs en liberté.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#302 Re: une loi en faveur de Laetitia

2011-02-03 20:34:54

#127: Julie Planel - une loi en faveur de Laetitia 

Pourquoi pas le droit. Rétablissons là cette peine de mort, pour toutes ces personnes qui tuent, qu'on enferment et qu'on relachent, qui récidivent... sur des personnes qui ne demandent qu'à vivre...

Quelqu'un a dit : ce n'est pas un humain qui a fait cela, c'est une bête ! on tue bien les ours... Qui paie les prisons ? il n'y a déjà pas de place. Qui paie la sécurité sociale pour les traitements qu'on leur donne qu'en il y en a ? Les dossiers qu'on entasse par manque de personnel en magistrature ? ... + tout le reste que nous n'imaginons pas à notre niveau.

Je ne trouve pas d'autres mots pour exprimer comme beaucoup la colère, la tristesse... Comment pouvoir soulager ces familles ? Ca me paraît impossible. La vie continue mais dans quelles conditions pour elles ?