Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas .

emilie diner
Visiteur

#26 en colere

2011-01-29 11:22

pour que justice soit faite et que l'on ne vis plus ds la peur!!!!
sara garcia
Visiteur

#27

2011-01-29 11:22

LOI doit être ,sévère pour tout les delinquant sexuel et recidiviste
didier lasserre
Visiteur

#28 condoleances a sa famille

2011-01-29 11:35

moi et mon epouse nous disont que ce tueur recidivice devrait parler est dire ou est le corps au lieux de rire aux policier moi il fait sa a mes enfants je vengerait mes enfants je le tue car sa famille en ce moment est dans la tourmente pas savoir ou cette jeune fille belle est que merités pas sa condoleance pour sa famille du fond du coeur parce que pour eux en ce moment c sa doit tres dur et je les soutient
valérie munari
Visiteur

#29 pour laetitia

2011-01-29 11:59

pour laetitia et pour que ces horreurs ne se reproduisent jamais
roselyne modolo
Visiteur

#30 pour laeticia

2011-01-29 12:48

je m'associe au chagrin et a la peine que rien ni personne ne pourra effacer .
beaucoup de courage a la famille et au proche de cette enfant partie trop tot , et dans des condition hinumaine .
que la justice face enfin quelque chose pour ce genre d'individue recidiviste , qui sont des predateur et le serront tooujours .
Estelle Valéro
Visiteur

#31 Pour Leatitia

2011-01-29 13:10

QUE JUSTICE SOIT ENFIN FAITE !!!!!!!!!
Beaucoup de courage à sa jumelle qui doit être " démollit ", de quoi devenir cinglée.....
C'est une histoire abominable.......
emmanuelle sissoko
Visiteur

#32

2011-01-29 13:10

Horrible !!!
salima lakehal
Visiteur

#33

2011-01-29 13:11

REMETTRE LA PEINE DE MORT OU QUE LES PEINES A PERPETUITEES EST UN VRAI SENS? A SAVOIR QUE CES MONSTRES NE SORTENT JAMAIS DE PRISONS JAMAIS, C'EST TROP FACILE AUJOURD'HUI 30 ANS AVEC 22 ANS EN MOYENNE DE SURETTE CA NE VEUT RIEN DIRE, CES MONSTRES SE FOUTENT DE CES PEINES? ILS ONT TOUS DANS LEUR PRISONS DORES...FAITE DES COULOIRS DE LA MORT POUR CES GENS LA, IL NE MERITE AUCUN TRAITEMENT DE FAVEUR...
Delphine EON
Visiteur

#34

2011-01-29 13:22

Pour que la Justice ait les moyens de faire son boulot correctement.... Si c'était le cas, de tels horreurs ne seraient pas possibles. Pour toutes ces personnes disparues et pour toutes celles qu'on a retrouvées. PLUS JAMAIS CA !!!!!!!!!
Carole B.
Visiteur

#35 Hommage

2011-01-29 14:25

La peine de mort serait encore une mort trop douce pour ces individus. Personne n'a le droit d'enlever la vie d'autrui. Ceux qui agissent comme ça devraient pouvoir se morfondre en prison jusqu'à la fin de leurs jours, ne jamais ressortir : ils volent une vie, la liberté des autres : laissons les vivre sans aucune liberté, sans aucun plaisir et ne revenons pas en arrière, soyons aussi inhumain qu'ils le sont. Ne peut on pas non plus diffuser les photos des hommes dangereux, via les journaux régionnaux, afin que chacun puisse savoir qui il croise, ne peut on pas prévenir (comme cela se fait aux états unis, il parait qu'ils ont un site consultable pour cela, mais nous avons toujours du retard sur eux !). Il y a des solutions applicables, réfléchissons y ensemble si nos politiques ont autre chose à penser ...
stephanie marcelon
Visiteur

#36 pour que sa n arrive plus

2011-01-29 14:30

pour laetitia et tous les autre!
Nadine Benattar
Visiteur

#37

2011-01-29 14:48

Pour que cette terrible liste cesse de s'allonger et pour qu'elle ne porte jamais le nom de nos enfants!!!!!
chrystelle racape
Visiteur

#38

2011-01-29 15:48

en soutient pour sa famille pour que cela s arrête un jour
emmanuelle
Visiteur

#39 Pour un monde meilleur!!

2011-01-29 16:12

Nos enfants ont besoin d'être protégés, malheureusement pour Laetitia et beaucoup d'autres c'est trop tard...C'est révoltant!! Que la punition de ce monstre soit la plus dure possible et que ça fasse réfléchir les autres!!! C'est tout un pays qui implore ses dirigeants de changer les choses afin que les enfants grandissent et s'épanouissent dans un monde meilleur. Si cela continue comme ça, nous serons amenés à faire justice nous mêmes....puisque la JUSTICE, elle, est trop laxiste. Reposes en paix petit ange, courage à la famille et aux proches, beaucoup de gens vous soutiennent.
Sebastien D
Visiteur

#40 Que justice soit faite c tout

2011-01-29 16:37

Que justice soit faite c tout
aurelie delcroix
Visiteur

#41

2011-01-29 16:38

il y amalheureusement beaucoup de criminel qui sortent et qui recidive je connais une famille dont le ^pere fait partit de ses peres incestueux il a pris que 13 ans pour tout le mal quil la fait a ses enfant aujourd hui il est sortit depuis 6 moix et il recommencera il creara une autre famille et il recommencera parce qu il est malade mais l etat a decide que au bout de 13 ans il n etait plus dangereux desole mais c est pas une maladie qui se guerit mettez un verre d alcool devant un alcoolique et il le boira mettez un enfant devant un de ces psychopates et il recommencera mais sous pretexte qu il n y a pas assez de places en prison l etat decide de mettre NOS enfants en danger !!!!
Christian Garay
Visiteur

#42

2011-01-29 16:39

Pour que personne oubli
Romain Goux
Visiteur

#43

2011-01-29 16:41

Pour Laetitia Perrais et autres victimes des récidivistes.
Plus Jamais Ça !
Anne-Marie Jehanne
Visiteur

#44 Laetitia

2011-01-29 16:55

Comme Sophie et les autres, Laetitia a croisé un être dépourvu d'humanité. En effet la peine de mort n'est pas une solution au vu des nombreuses erreurs commises il y a quelques années, ceci dit aujourd'hui nous avons des moyens scientifiques beaucoup plus approfondis et fiables qui pourraient être utilisés en cas de peine de mort. Maintenant au vu des nombreuses lois déjà existantes, peut être faudrait il que les gouvernementaux les faces appliquées dans les règles de l'art et surtout les modifier pour les rendre accessibles. De plus sous pretexte d'être dans un pays des droits de l'homme, on néglige la castration chimique qui serait probablement une des solutions parmi tant d'autres, car une seule castration ne suffirait pas à parasyter ce genre d'invidu. Puisque Tony Meilhon etait considéré comme très dangereux, pourquoi n'avait-il pas de bracelet élèctronqiue puisqu'il y a eu une remise de peine, donc en toute logique, il n'a pas exécuter la totalité de sa peine.
Je souhaite un très grand courage à la famille et les proches de Laetitia, pour se reconstruire.
stéphanie fontaine
Visiteur

#45 récidivistes

2011-01-29 16:59

Moi je ne suis pas du même avis, quand on sait qui a fait ça quand on sait qu'il se méprise de la loi et du mal qu'il a fait il devrait être puni plus sévèrement! Il a ôté la vie de quelqu'un et a blessé tellement de personnes. Qui est-il pour se croire plus intelligent que la société? Vos parents ne vous ont-ils jamais puni pour avoir fait une bêtise? Là il a eu plusieurs chances et a recommencé, les punitions ne fonctionnent pas pour lui! La peine de mort est-elle vraiment plus inhumaine que le mal qu'il a fait? Les erreurs judiciaires ne s'effectuent pas trois fois de suite... J'aurais pu être Laeticia, vous aussi où votre sœur votre amie, petite amie, une connaissance... Nous sommes tous concernés!
muriel lescarret
Visiteur

#46 a un ange

2011-01-29 17:07

pour que jamais sa recommence changer les lois
Florian GAUTIER
Visiteur

#47

2011-01-29 17:27

Ensemble nous pouvons changer les choses, alors unissons nos forces pour que plus jamais ces choses là ce produisent ! ♥
J CA
Visiteur

#48 Se battre pour nos vie et celle de nos enfants et proches

2011-01-29 17:29

Il faut continuer a se battre, et a soutenir ces familles;
magali vidal
Visiteur

#49

2011-01-29 18:21

horrible histoire
David Pensec
Visiteur

#50 Ne pas oublier

2011-01-29 18:23


Oublier , c'est l'abandonner quoi qu'elle soit devenue.
Oublier , c'est laisser les proches de la disparue seuls
Oublier , c'est abandonner l'espoir de savoir ce qu'elle est devenue (on ne sait jamais)
Oublier , c'est abandonner tous les autres a qui c'est arrivé
Oublier , c'est mieux protéger ceux a qui cela pourrait arriver , c'est a dire nous tous .

Alors signons!C'est notre devoir