Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas .

janine gauducheau
Visiteur

#226 pas cela en france

2011-02-02 23:03

stop il faut que cela change;c'est monstueux..................je suis maman et mamy .............stop ....stop...........trop de souffrances pour les parents sa soeur jumelles.............j'ai 62 ans ..........et j'ai mal pour la famille,un carnage....un mauvais film ........non c'est vrai.....ce n'est plus possible ,trop d'enfants souffrent en france,par des montres...carla toi qui est maman fait quelque chose ........pour eux....
Visiteur
Visiteur

#227 Re: Re: Pour Laetitia

2011-02-02 23:06

#175: Jessica - Re: Pour Laetitia 

Je te souhaite plein de courage à toi et ta famille pour surmonter ce drame ...

c'est difficile de perdre quelqu'un qui nous est cher... mais de cette façon, c'est vraiment atroce ...

on est tous avec vous même si on ne se connait pas.Ca nous concerne tous, car demain ca pourrait être nous ... 

 

Visiteur
Visiteur

#228 Re: Pour Laeti et les autres !

2011-02-02 23:10

#1: freddy.c wright - Pour Laeti et les autres !  

Comment peut on accepter de perdre un enfant ? comment peut on accepter de perdre un enfant dans de telles conditions ???  Ce bourreau ira en prison, il aura à manger et tout le confort ... facture à nos frais !

Personne n'a le droit d'ôter une vie, qu'on ne me fasse pas croire qu'il est "malade" ... un tel acte n'est pas pardonnable.

Pourquoi y a t-il  tant de crimes ??? Si les peines étaient justes çà en calmerait plus d'un mais encore faut il tout revoir la justice en France .....................

FADEM BOUHIANA
Visiteur

#229 Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

2011-02-02 23:15

JUSTICE !!!!!!
marco damioli
Visiteur

#230

2011-02-02 23:22

QUE FAIT LA JUSTICE ????????
Charlène POMMET
Visiteur

#231 Sincères Condoléances

2011-02-02 23:27

Toutes nos pensées vont pour sa famille et ses amis, nous vous soutenons dans cet instant difficile et insoutenable.
Que Laeticia repose en paix avec les anges...
muriel marselli
Visiteur

#232

2011-02-02 23:38

La justice est fautive!!!!!! pourquoi a t-on laisser sortir de prison cet homme déjà condamné à 13 reprises????? et voilà le résultat: il a pu faire de Laetitia une autre victime...
Lydia
Visiteur

#233 De tout coeur avec vous

2011-02-02 23:52

Nos larmes ne pourront pas la faire revenir mais nous voulons que les peines soient EFFECTIVEMENT EFFECTUÉES et que notre cher Conseil d'éthique médicale valide les traitements radicaux et les suivis psy imposés. Il ne faut plus que d'autres familles vivent ce drame et pleurent.
chrystelle sayeux
Visiteur

#234

2011-02-02 23:53

toutes mes condoleances a la famille de laetitia. et s il vous plait pesez vos mots ! je trouve ca lamentable que des gens profitent de ce drame epouvantable ! tout mon soutien a sa famille ses proches ses amis! courage ne baissez jamais les bras pour elle
MARIE*PIERRE PAGNON
Visiteur

#235

2011-02-02 23:55

Courage à toute la famille de Laetitia
jean-pierre lesage
Visiteur

#236 référendum

2011-02-02 23:57

il y a des monstres que rien ni personne fera changer , pour celà il faut exiger un référendum sur le rétablissement de la peine capitale
Visiteur
Visiteur

#237 Re: Re: Pour Laetitia

2011-02-02 23:57

#175: Jessica - Re: Pour Laetitia 

 courage bats toi pour elle! je suis maman de deux petits jumeaux de 8 ans qui sont soudes comme tu devais l etre avec ta soeur! accroches toi vit c est ce qu elle voudrait le plus au monde aujourd hui je pense!

lolo
Visiteur

#238 Re: Pour Laeti et les autres !

2011-02-02 23:59

#1: freddy.c wright - Pour Laeti et les autres !  

 Il faudrait lui faire autent de souffrances a ce tueur et violeur ,qu'il en a fait a Laétitia et a sa famille et ses amis et que justice soit faite et que cette ordure paye pour tous le mal qu'il a fait.

sincères condoléances

adieu laetitia.

THOMAS SENTOU
Visiteur

#239 changer les choses

2011-02-03 00:01

toute la compassion du monde ne rendra beau ce monde mais ne rien faire serait pire ,nous devons etre plus responsables en general ,car j'ai peur que les petitions soient souvent destinées au panier
Martine guerin
Visiteur

#240 Pour que de telle horreur ne se reproduise plus

2011-02-03 00:23

Pas de jugement la peine de mort c'est tout ce qu'il mérite et une grosse pensée aux parents de LAETITIA à son petit ami ses proches et tous ses amis en leur présentant toutes nos condoléances et beaucoup de courage pour affronter l'avenir
Visiteur
Visiteur

#241 Re: Pour que de telle horreur ne se reproduise plus

2011-02-03 00:24

Léopard97.2
Visiteur

#242 Re: Il faut donner plus de moyen à la Justice.

2011-02-03 00:26

#4: Sylvain de Montauban - Il faut donner plus de moyen à la Justice. 

Pour moi nos gouvernants ont une grande part de responsabilité dans cette décadence de la société. A force de créer, d'entretenir des divisions entre policiers, gendarmes et d'autres corps de sûretés nous finissons par subir la sauvagerie maladives de celles et de ceux qui sont laissés en liberté sans aucun suivi cohérent.

La seule chose que les politiques savent faire c'est tenir des grands discours sans jamais décider courageusement de donner des vrais moyens aux différents corps de sûreté et surtout les obliger à travailler ensemble.

On invente une loi à chaque évènement pour régler le pseudo problème et surtout nous impressionner. Hors il existe des moyens plus simples à faire pour protéger les habitants. 

Il doit y avoir une traçabilité des hommes et des femmes dangereux de la société. La première mission d' un politicien c'est d'assurer la sécurité des habitants. Nos dirigeants ont perdu le sens élevé de cette première mission.

Parmi eux certains ont voulu être plus pacifique que la nature en oubliant instamment qu'il ne sont qu'un élément de cette nature sauvage, brutale, violente...

Notre intelligence doit nous ramener à des prises de décisions plus courageuse et ce par rapport à la réalité du terrain.

nathalie marionneau
Visiteur

#243 laeticia

2011-02-03 00:30

plus jamais sa trop horrible ,que la peine de mort revienne pour ces tueurs d'enfants

Visiteur

#244

2011-02-03 00:35

Ce genre d'individu nuisible doit rester enfermé à vie !! un point c'est tout.
Il faut réouvrir le bagne des iles du salut et les mettre en cage, loin de nos enfants.
Après 15 condamnations, il se retrouve encore en liberté et une fois de plus un nouveau drame terrible !!!! Combien d'autres encore avant que des mesures strictes soient mises en place ???
Notre justice a remis en liberté cet animal ??? chaque jour des prédateurs récidivistes sont pardonnés et relachés parmis nous ...
Je suis très inquiet pour l'avenir de mes enfants !!!!

j'adresse mes sincères condoléances à la famille de Laetitia.

Visiteur
Visiteur

#245 Re: Pour Laeti et les autres !

2011-02-03 00:43

#1: freddy.c wright - Pour Laeti et les autres !  

 toutes nos condolence pour la famille et amies de leaticia je suis de tout coeur avec vous tout pleins de courage

Joëlle reynaert
Visiteur

#246 Laetitia

2011-02-03 00:54

Mépris, dégoût, haine, face à une telle violence. Que dire d'autre... sinon que je suis sans voix et suis en pensée avec la famille de Laetitia qui est dans une grande douleur. Amitiés.
ph truxa
Visiteur

#247 peine a vie

2011-02-03 01:37

pour ces barbares, prison a vie, sans aucune sortie possible, pour préserver la vie de sa prochaine proie innocente ......
charlotte billon
Visiteur

#248 choquee

2011-02-03 02:31

Courage à sa soeur JESSICA et à toute sa famille. Il faut que cela cesse. Un jour viendra que les Français feront justice eux-mêmes.
Philippe bouquemon
Visiteur

#249 et la justice que fait elle

2011-02-03 03:10

le coupable , 30 ans de prison et après 20 années de bon service en prison le liberté.... que la peine de mort soit rétablie. Arrêtés de prendre ce genre de situation a des fins politiques , Action .... et moins de blabla
Lenka
Visiteur

#250

2011-02-03 07:24

Savoir Laetitia assassinée est abominable mais la savoir à jamais souillée dans la mort est innommable, la souffrance de sa famille n'a d'égale que la monstruosité du tueur.

Nous prions pour le repos de Laetitia et pour que justice soit faites.