Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas .

marine couesme
Visiteur

#151

2011-02-02 00:51

en esperant que çà ne se reproduise PLUS JAMAIS
Françoise Bovis
Visiteur

#152

2011-02-02 00:54

il faut absolument qu'en France la justice prenne conscience de ne pas relacher ces prédateurs afin que tous ces violes et meutres cessent
ANOUCHKA BAUDRY
Visiteur

#153 LAETITIA

2011-02-02 01:05

TOUTES MES PENSEES VOUS ACCOMPAGNE DANS CETTE HORRIBLE EPREUVE.COURAGE
aurore rousseau
Visiteur

#154 on pense a la famille

2011-02-02 01:06

pour que tous ces pervers groupisse en prison
Valérie Gautier
Visiteur

#155

2011-02-02 08:36

je n'ai pas de mot pour exprimé ma colère!!!
que la justice fasse son boulot pour une fois et correctement!!!!!!!!
courage à la famille!!!!
repose en paie Laeticia
marie le lesle
Visiteur

#156 leatitia petite ange

2011-02-02 08:44

toutes mes condoliances a la famille , repose en paix leatitia !
anita pineau
Visiteur

#157 pensée pour laetitia et la famille

2011-02-02 09:24

au peuple de se revolter pour tous ces détraqués qui tuent nos enfants.BRAVO AU GOUVERNEMENT...
isabelle toussaint
Visiteur

#158

2011-02-02 09:29

Bon courage à la famille et amis de laeticia ainsi que toutes les autres victimes

Visiteur

#159

2011-02-02 10:11

signée
cyril gendron
Visiteur

#160

2011-02-02 10:41

je signe car j ais des enfants et pour pas que sa se reproduise je suis de tous coeur avec la famille de laetitia bon courage
Christiane Garnier
Visiteur

#161

2011-02-02 11:00

Comment peut ton faire subir de telle atrocité sur ces pauvres gens qui n'ont rien demander à par de vivre comme tout le monde ,que justice soit faite .
patricia bony
Visiteur

#162 Laetitia

2011-02-02 11:04

Maintenant que le corps de cette petite puce est retrouvée. Tony doit être exécuté peine de mort c la seule façon de se débarraser de ces morpions qui tuent violent, massacrent NOS ENFANTS que justice soit faite et qu'elle montre l'exemple aux autres criminels il faut en finir avec ces ordures d'un autre monde.
mayewennella
Visiteur

#163 Pour que justice soit faite!

2011-02-02 11:39

Pour Laëtita, pour sa famille, pour à terme pouvoir venger légalement toutes les victimes de viol, de meutre, de maltraitance physique... pour qu'il n'y ai pas de nouvelles victimes...une voisine, une cousine, une soeur, une amie,un enfant, soi-même. Pour les victimes aussi au masculin. Pour un meilleur demain.
Régis BRUYERE
Visiteur

#164 Justice

2011-02-02 12:24

Beaucoup de dépoussiérage et des actions plus efficaces et plus humaines.
Patrice CAGNY
Visiteur

#165 Y'en a marre !

2011-02-02 12:49

Oui, marre du laxisme de nos gouvernants, les lois sont faciles et rapides pour faire du fric, mais pas pour le bien des citoyens ...
francois.c
Visiteur

#166 Pour Laetitia et les autres plus jamais ca

2011-02-02 13:00

Une profonde pensée pour ses proches et quand je vois ce « rouquin » de service avec son sourire narcois ca me donne envie de vomir devant ceux qui nous gouverne !
Prenons notre courage a deux mains et deux pieds et foutons les dehors comme ont dait les tunisiens !

Visiteur

#167 bougez vous !! on assassine nos plus belles filles... trop de meurtres

2011-02-02 13:17

Il faut d'urgence un référendum sur la peine de mort ou enfermer absolument "à vie "tous ces détraqués de la tronche ! Des êtres capables de découper froidement des humains en morceaux n'ont rien à faire dans la sté des hommes et sont un risque permanent pour nous tous ! J'en ai marre, marre de voir disparaître toutes ces belles femmes, ces enfants, ces belles jeunes filles. Il y a trop de crimes et trop de viols, d'enlèvement d'enfants dans notre pays, ça devient l'enfer !! On ne peut plus sortir, on ne peut plus faire un jogging, on a peur partout, les femmes se font violer dans les trains...il faut que ça cesse ! BOUGEONS NOUS SINON QUEL AVENIR NOUS ATTEND !! ceux qui se posent encore des questions n'ont qu'à s'imaginer à la place des parents crucifiés à qui on ramène une tête et une jambe de leur gosse violée, torturée et découpée. trouvent -t-ils celà normal ? excusable... Ont-ils des enfants ??
claudine pouard
Visiteur

#168

2011-02-02 13:18

repose en paix laetitia!!! de tout coeur avec ta famille!! toutes nos condoleances les plus sincéres!

Brigitte Job
Visiteur

#169

2011-02-02 13:28

Tout à fait d'accord. Mais que fait la justice ?
f cressy
Visiteur

#170 un citoyen tout simplement révolté.... et triste aujourdhui

2011-02-02 13:28

Il est vrai qu’un radar automatique ou une paire de jumelle ca rapporte bien plus
qu’une attention particulière à des remises en liberté de désaxés qui vont briser
des familles pour toujours !
Mme aliot marie & Mr hortefeux ainsi que nicolas sarkozy réfléchissez un petit instant
à la portée et aux conséquences de votre façon de gouverner ce pays !
c’est en 1 seul mot : PITOYABLE
ludovic Barthélémy
Visiteur

#171

2011-02-02 14:08

courage a la famille de laetitia
Fabienne HAEHNEL
Visiteur

#172 IL FAUT QUE CA CESSE...

2011-02-02 14:26

664. Fabienne [Signé le 02/02/2011 à 12:49]
J\'ai subi une \"agression\" pour ne pas dire le \"mot\" à l\'âge de 17 ans (j\'en ai 43 aujourd\'hui), mais contrairement à LAETITIA, j\'ai pu - je ne sais comment - m\'échapper car des tessons de bouteille étant à l\'endroit... j\'ai cru que c\'était mes derniers instants. A l\'époque, il n\'a écopé de deux ans de prisons seulement Est-il en liberté ou a t\'il recommencé...? Chaque jour qui passe j\'ai toujours peur de le \"rencontrer\"
Injuste, dangereux, horrible...Qu\'on relâche ce genre d\'individu c\'est monstrueux. Que fait la justice ? Je fais suivre la pétition pour LAETICIA et que justice soit faite... Agissons tous ensemble. Pensée à sa famille, sa soeur jumelle, ses proches et à l\'ex de cette crapule qui ne doit pas s\'en vouloir. Elle a essayé de le mettre dans le droit chemin en vain... Fabienne STRASBOURG
Claire THIVILLIER
Visiteur

#173 laeticia

2011-02-02 14:44

C'est l'horreur absolue!!!!Je me demande ce que faisait ce type en liberté...c'est inadmissible.
katy chatelain
Visiteur

#174

2011-02-02 14:58

Je suis entièrement d'accord, j'ai moi-même 2 enfants et cela me fait très peur. Nous devons nous battre pour eux.
Jessica
Visiteur

#175 Re: Pour Laetitia

2011-02-02 15:00

#14: emilie - Pour Laetitia 

Merci pour vos Messages affectifs je pense que elle vous entend et que elle vous embrasse très fort .

Emilie , Où as tu connu Laetitia ? Merci d 'avance

 

Venez nombreux Aujourd'hui a l'église de la bernerie (15h30) pour une pensé pour ma Soeur qui a tant souffert . Quelques Prières seront accordée Pour elle .

Merci D 'avance