Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas .

briard benoit
Visiteur

#176

2011-02-02 15:08

Pour que de telles horreurs cessent. Pour ne plus avoir peur de l'extérieur.

Visiteur

#177 pour Laeticia...

2011-02-02 15:11

QUE LES LOIS SIOENT APPLIQUEES. POUR QUE DE TELS DRAMES NE SE REPRODUISENT PLUS...
nathalie bordier
Visiteur

#178 justice

2011-02-02 15:19

Il faudrait pour ce genre d'individu (meurtrier, pédo, incestueux) qu'il n'y ait pas de RPS, sortie ou autre ! Il faut qu'ils aillent au bout de leur peine et que cette dernière soit à perpétué et non avec qq années incompressibles ! ou alors lynchage par le peuple ! ce sont des réels dangers pour la société. La preuve.....
anita barthelemy
Visiteur

#179

2011-02-02 15:41

stop!y en a marre de tous ses tordus!

Visiteur

#180

2011-02-02 16:00

Quelle grande tristesse pour la perte de cette petite princesse.
J'espère que la justice fera tout pour punir ce crime AUDIEUXXXXX.
Sincères condoléances à toute sa petite famille
Repose en paix petite Laetitia
Alain Camara
Visiteur

#181 Pour la mémoire de Laétitia

2011-02-02 16:34

Je suis horrifié devant ce crime abject, même pas un animal ne pourrait... Pour des crimes pareils, il faudrait rétablir la peine de mort. Car c'est trop facile pour ce genre d'individu. On nous bassine trop avec "ils sont malades". Je suis désolé pour tant de laxisme de la part des autorités et de la désolation qu'a laissée cet abject.
Géraldine Varloteaux
Visiteur

#182 A la mémoire de Laëtitia

2011-02-02 17:20

Aujourd'hui, j'écris ce message, déjà pour dire que je suis de tout cœur avec la famille et les proches de Laëtitia.
Vous avez raison, il faut que tout cela s'arrête. Combien de victimes encore, subiront les effets de ces bourreaux que l'on libèrent, alors que leur place est en prison à vie!
Alors à quand une vrai loi, pour tout ces fous ne puissent plus récidiver......
charlotte folliot
Visiteur

#183

2011-02-02 18:25

en espérent que des choses comme celles ci ne se reproduiront plus jamais
fred. B
Visiteur

#184 PLUS JAMAIS

2011-02-02 18:25

COURRAGE A LA FAMILLE
renée bernad
Visiteur

#185 laetitia

2011-02-02 18:27

HONTE A LA JUSTICE
Mr Sarkosy, bougez vous en ce qui concerne tous ces révidivices sexuels
renée bernad
Visiteur

#186 LAETITIA

2011-02-02 18:34

HONTE A LA JUSTICE
MR SARKOZY BOUGEZ VOUS EN CE QUI CONCERNE TOUS CES RECIDIVISTES SEXUELS
COURAGE POUR SA FAMILLE
martine teilliais
Visiteur

#187

2011-02-02 18:53

Il n'y a pas de mots pour définir ce que nous ressentons face à ce drame..!! De tout coeur avec la famille..!!
que le justice pénalise à jamais ce fou...!! et que les pouvoirs publics donnent des moyens en hommes et financiers pour suivre correctement ces tueurs et les récidivistes..et que plus jamais cela ne recommence...!!
cet odieux personnage risque de passer de sales moments en prison...mais tant pis il n'aura que ce qu'il mérite..!!
je suis contre la peine de mort...mais si elle existait..peut-être serait-elle quand même un moyen de dissuasion..???? long débat..
Que la peine appliquée pour ce monstre soit une vie complète d'incarcération comme aux états -unis....pas de libération pour bonne conduite...!!
christine grelier
Visiteur

#188

2011-02-02 19:23

Que justice soit faite!!! plus jamais sa...un monstre en liberté.
Chris
Visiteur

#189 Justice pour Laeticia et toutes les victimes

2011-02-02 19:37

Il faut que la justice française évolue dans le bon sens afin que ces actes abominables ne se reproduisent plus jamais.
Une pensée pour toutes les familles victimes de tels actes insupportables.
sophie ferraro
Visiteur

#190 laetitia

2011-02-02 19:50

Peine de mort!

Visiteur

#191

2011-02-02 20:51

pour laetitia et toutes les aures
wadis meurée
Visiteur

#192

2011-02-02 21:03

il faut vraiment signer cette pétiton pour ke plus jamais cela n arrive et ke son assassin paye le mal kil a fais
nadine petin
Visiteur

#193

2011-02-02 21:05

castration chimique et pas de pitie pour des monstres comme ca!!!quel chagrin pour cette famille et toutes les autres qui ont vecu un tel drame
Agathe Caron
Visiteur

#194

2011-02-02 21:06

Je suis de tout coeur avec la famille et que justice soit faite.
vanessa marchand
Visiteur

#195

2011-02-02 21:09

que la peine de mort soit retablis pour ce barbare!!!!!!!!
stacy
Visiteur

#196

2011-02-02 21:10

pour que justice soit faite, et qu'on ne se dise plus jamais -" encore, une histoire de plus " !!!!
Visiteur
Visiteur

#197 Re: Pour Laeti et les autres !

2011-02-02 21:11

#1: freddy.c wright - Pour Laeti et les autres

une peine de mort serai que trop douce pr tt le mal qui a eté fait ... on devrai voter une nouvelle sanction pr ce type de crime ... (qu'on les émasculent , qu'on leur coupent les mains et qu'on leur cousent la langue ...)

nadine pariset
Visiteur

#198 pour laetitia

2011-02-02 21:16

de tout coeur avec la famille dans c est moment tres difficile
Claire Seigneur
Visiteur

#199 Pour Laeticia et tous les autres anges !!!!!

2011-02-02 21:24

I have a dream !
Qu'un jour enfin, nous puissions vivre dans un monde où de tels drames n'existeraient plus
Qu'un jour enfin, en France, on se soucie avant tout des victimes et non des criminels
Qu'un jour enfin, on arrête de prendre les assassins pour de pauvres victimes en leur trouvant des circonstances atténuantes à des actes qui n'ont aucune excuse
Qu'un jour enfin plus aucune famille n'ait à pleurer un enfant, un frère, une soeur à cause du laxisme de la justice et des lois françaises

Certes, des erreurs judiciaires ont eu lieu, et des personnes ont été condamnées à mort à tort, mais, en abolissant la peine de mort, ce sont de pauvres victimes innocentes que l'on condamne à mort, et, elles, elles n'ont droit ni à une remise de peine, ni à une seconde chance, ni à un procès. Alors, j'espère que les lois changeront un jour et que nos enfants seront protégés de tels prédateurs. Mais, je crains que ce rêve ne reste à jamais un rêve !!!!
celine bouquet
Visiteur

#200 petition

2011-02-02 21:24

il est temps que tou cela change.on nous fait de la prevention routiere mais contre ces monstres personne.devons nous faire justice nous meme et etre nous meme condamme?la honte pour notre republique d avoir ce genre de monstres pres de nous