Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas .

fabrice bedouet
Visiteur

#76

2011-02-01 19:23

bon courage
anouchka BAUDRY
Visiteur

#77

2011-02-01 19:25

Une grande pensée pour elle et sa famille,je suis de tout coeur avec vous!!!
Jerome Desbos
Visiteur

#78 triste

2011-02-01 19:27

je suis tout cœur avec vous sa ma rendu triste elle ne méritait pas du tout sa jespere la justice va faire son boulot et quelle repose en paix belle ange :-(
candice pihuit
Visiteur

#79

2011-02-01 19:28

C'est horrible qu'un être humain peut avoir fait sa a une Jeune fille si belle . Pourtant elle n'a rien fait pour avoir sa ... Mais il y a des gens qui sont vraiment des cons ( excuser moi il n'y a pas d'autre mot ) .. La famille , sa doit être très dur de subir alors je suis avec vous . Surtout ce qu'elle a du subir jai suivi toute l'histoire sa me fait moi même mal au coeur ... Restez tres fort car sa doit être vraiment mais vraiment dur .. Maintenant il y a un Ange de plus au paradis ...




Candice
13ans



SINDY RECHT
Visiteur

#80 Laeticia,

2011-02-01 19:29

Donne la force et le courage à tes proches pour qu'ils puissent continuer à vivre en ton absence.
marina videau
Visiteur

#81 plus jamais sa !!!

2011-02-01 19:33

comment cela puiss arriver aujourd'hui en 2011 , ses vraiment terrible d'avoir peur de laisser sortir ses enfant peur qu'il ne rentre pas , je suis vraiment triste pour laetitia , c'etai une magnifique jeune femme, je suis de tou coeur avec sa famille et ses amis ,laetitia est parti avec les anges , sa n'orai jamais du arriver ......
Pimont Angélique
Visiteur

#82

2011-02-01 19:36

Que la justice change une bonne fois pour toute!!!!! On voit des horreurs tous les jours a la télé c'est plus possible de vivre dans un monde comme le notre, il faut agir!!!! Pour tout ceux qui ont étaient victimes de ces horreurs macabre, de viol, d'enlèvement, de pédophilie tout c'est monstres doivent être puni comme il se doit!!!! Parce que un jour on verra tellement de trucs sale qui faudra s'en crever les yeux....
Gérard
Visiteur

#83 Laetitia

2011-02-01 19:37

Il faut rétablir la PDM, pas moyen de faire autrement pour limiter de telles atrocités.
Très fortes et sincères pensées à la famille et son entourage, courage, courage, énormément de courage, c'est tout ce que je vous souhaite du fond du coeur.
danielle ivars
Visiteur

#84 laeticia

2011-02-01 19:38

Je signe cette petition etant parent moi meme je suis atristee par toute l insecurite dans laquelle on vit ,faite des loies afin que se genre d individus soit definitivement mis à l ecart de nos enfants.DE tous coeur et une pensee pour la soeur de laeticia et ses parents
NADIA MECHINEAU
Visiteur

#85

2011-02-01 19:43

Plus jamais çà !!!!

Visiteur

#86 M....

2011-02-01 19:50

Je connais la douleur de perdre un enfant...elle est insoutenable...chaque jour je pense aux parents de Laeticia, à sa famille d'accueil, à sa mère, son père, sa soeur, son petit ami, ses amis, ses proches...comment supporter ce que nous lisons tous chaque jour dans les journaux ou sur le net, apprendre il y a peu, qu'un corps démembré à été retrouvé...c'est insoutenable pour nous alors imaginez pour eux.
J'ai la gorge serrée, j'ai mal pour eux, mal pour Laeticia qui a subit la violence de cet être "inhumain"...une marche blanche en hommage à Laeticia, une marche pour soutenir sa famille oui mais une marche nationale, une marche dans toutes les villes de France pour enfin nous faire entendre et pour ceux qui pensent comme moi que cet "être" ne mérite plus de vivre.
christine person
Visiteur

#87

2011-02-01 19:54

partage leur douleur et faire tout pour que cela se reproduise plus
DANIEL
Visiteur

#88

2011-02-01 19:57

que dire devant tant d'horreur Y A T IL DES MOTS ASSEZ FORT POUR DECRIRE CE QUI EST ARRIVE ET MALHEUREUSEMENT NE S ARRETE PAS A LAETITIA

COMMENT FAIRE POUR QU4ILS N Y AIT PLUS JAMAIS CELA

UNE PENSEE A SA FAMILLE D ACCUEIL QUI M EST PROCHE
laurence bernard
Visiteur

#89 pour laétitia

2011-02-01 20:08

je suis maman moi meme et ma fille est une amie de laétitia et jessica
perrine schirlen
Visiteur

#90 ARRETONS LE MASSACRE

2011-02-01 20:16

Cest tous simplement affreux.Pour laetitia et toutes les autres victimes, victimes de recidivistes je souhaite que les choses bougent<;

Visiteur

#91

2011-02-01 20:22

horrible de voir des actes pareil,que la justice fasse son travail correctement ces pas le cas,je suis de tout coeur avec les familles courage à vous
Coralie Lozano
Visiteur

#92

2011-02-01 20:26

J'apporte mon soutien aux familles des victimes. Chacun peut un jour être concerné par un tel drame. En espérant que cette pétition puisse être vecteur de changements dans la lutte contre les récidivistes...
roxane gleyzes
Visiteur

#93

2011-02-01 20:32

Je souhaite beaucoup de courage à cette famille endeuillée à cause d'un homme qui n'avait pas à vivre dans notre société ,en espèrant que les lois bougent et que cela n'arrive plus jamais !!
alice
Visiteur

#94

2011-02-01 20:32

Oeil pour Oeil dans pour dent ..il mérite qu'on lui fasse ce qu'il a fait a Laetitia!!
c'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé... comment peut on couper quelqu'un?...je suis moi même incapable de tuer un animal... -_-..je pense qu'on est nombreux a vouloir l éliminer ... c'est tout ce qu il mérite mais avant faut le faire souffrir comme il a fait a Laetitia ... je ne la connaissais pas, mais j ai mal quand meme, et je souhaite énormément de courage a tout son entourage mon surmonter ce drame...qui n aurait jamais du faire basculé cette famille dans l horreur.
marina locati
Visiteur

#95

2011-02-01 20:38

Ma colère n'a d'égale que mon chagrin concernant la triste fin de vie de cette jeune fille.Je présente mes plus sincères condoléances aux proches.Marina
NADEGE NEVEU
Visiteur

#96 Laetitia

2011-02-01 20:47

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis de Laetitia. J'espère que ce monstre restera en prison à vie, c'est insupportable que des innocents paient de leur vie à cause de tous ces récidivistes que notre pseudo justice laisse dans la nature.
Fabienne Gauthier

#97 Pour Laetitia sa famille et son ami

2011-02-01 20:51

De tout coeur avec vous dans cette douleur profonde et que plus jamais une telle monstruosité n'arrive . Pour que ce monstre soit puni à la hauteur de ce qu'il a fait subir à la petite Laetitia .. La peine de mort devrait être rétablie pour ces monstres
sandrine zermano
Visiteur

#98

2011-02-01 21:00

je suis de tout coeur avec vous en esperant que cette petition puisse vous aider ou plutot nous aider tous egoistement c'est vrai que j'ai peur de sortir le soir et j'ai une fille de bientot 10 ans et ne sais vraiment pas quand elle aura le droit de se promener seule ou simplement pour aller acheter le pain. Il faut vraiment que ces monstres soient punis et qu'ils restent derriere les barreaux !je pense tres fort a la famille de laetitia
BENJAMIN BIDET
Visiteur

#99 c'est tres b1

2011-02-01 21:02

toute mes condoléance a la famille en esperant k'il va payer pour ce kil a fait sa me repugne cette justice
nathalie nathalie
Visiteur

#100 soutien

2011-02-01 21:30

les mots manquent pour exprimer mon soutien aux familles qui souffrent des disparitions dramatiques, mais je pense à elle. bien amicalement,