Iuliia Bondarchuk

L’espace aérien européen se referme pour la Russie

L’Union européenne a décidé dimanche de bannir les compagnies aériennes russes de son ciel. Swiss poursuit pour l’instant ses vols. Swiss assure actuellement cinq vols par semaine de Zurich à Moscou. Au départ de Genève, la capitale russe est desservie deux fois par semaine et Saint-Pétersbourg une fois par semaine.

Supporte l'Ukraine, en représailles à l'invasion de l'Ukraine par Putin, une mesure à laquelle s'est rallié l'Union européenne et aussi le Canada.

Switzerland please close your airspace to Russian planes

STOP PUTIN

STOP WAR

• Stand With UKRAINE

Julianna Bondarchuk    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Julianna Bondarchuk à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )