Justice pour anais et mamy

 

Bonjour à tous,

Si je lance cette pétition aujourd’hui, c’est pour vous parler de JUNIOR PASHI KABUNDA, un bruxellois, qui en 2009 a tué ma nièce (sa fille) Anais 18 mois , a tué et violé ma grand-mère Marcelle 74 ans et laissé ma grande sœur pour morte Céline 17 ans au moment des faits.

Tout cela s’est déroulé lors d'un weekend sans voiture. Junior avait déjà tué un pianiste auparavant et était alors en IPPJ, c’etait lors d’une sortie autorisée qu’il a commis ce crime. Il a été condamné à perpétuité (30 ans + 10 ans de mise à disposition pour l état) mais nous voilà 13 ANS APRÈS... malgré les demandes de sorties refusées par le juge , depuis 2021, Junior a eu des sorties autorisées par la direction de la prison. Des sorties dont nous sommes informés seulement bien après qu'elles aient été octroyées.

Nous ne savons ni le motif de ces sorties, ni les dates, ni les lieux. Nous comptons, depuis un an, une dizaine de sorties.

NOVEMBRE 2022, nous venons d’apprendre il y a quelques jours qu’il a désormais droit à des congés pénitentiaires où il pourra dormir en dehors de la prison sans surveillance mais nous ne savons toujours pas pourquoi ni par qui cette décision a été prise.

 

Que fait la justice ?

Nous pouvons le croiser n'importe quand n'importe où.. la seule chose qui nous est recommandée c'est d'appeler la police si nous le croisons (comme si le temps qu'ils arrivent il n'aurait pas déjà agi....)

A ce moment-là ce sera à nouveau trop tard.

Anaïs était une petite fille joyeuse, souriante, rayonnante, pleine d'amour et de vie mais son géniteur en a décidé autrement. Mamy était le pilier de la famille, une grand mère aimante, douce et prête à tout pour aider son prochain. Jusqu à aider Junior dans ses démarches judiciaires pour sa 1ère affaire dont on ignorait les faits exacts.

Elles nous manquent chaque seconde qui passe.

Nous faisons cette pétition aujourd’hui car nous sommes dans l’incompréhension. Nous trouvons ça scandaleux. Nous aimerions faire reparler de cette histoire et nous faire entendre.

 

Avec ou sans bracelet nous sommes tous CONTRE LA LIBERATION DU MEURTRIER JUNIOR PASHI!