Justice pour Marine, 18 ans et demi et tuée! son assassin libre!

Le 4 Avril 2009, Marine s'en va à un concert en Belgique avec un pompier volontaire alors âgé de 23 ans. Ils auront un "accident". Selon plusieurs témoins, le conducteur à délibérément accélèré alors que le feu était rouge . Le 06 avril , Marine décédera des suites de ses blessures, à l’hôpital le cauchemar pour sa famille commence, lorsqu'on annonce le décès de Marine à Vincent B. il se mettra à rire, devant le personnel de l’hôpital, des membres de la famille de Marine , et tout ceci continuera les jours suivants sur internet par le biais de facebook ou encore sur son blog, il insultera la mère de Marine.

Le jeune homme sera jugé en Belgique pour meurtre et non pour accident, il écopera alors d'une peine de 8 mois de prison, d'une amende de 1 650 euros et d'une interdiction de conduire pendant 3 ans, mais malgré ceci à la fin du procès il est reparti permis en poche, il réglera son amende et restera LIBRE !!! C'est alors que les parents de Marine, leur fille unique ont commencé un combat sans merci pour que justice soit faite, différentes lettres seront ainsi écrites au président de la république, Nicolas Sarkosy, d'autres preuves seront réunies, d'autres informations; informations relatant que cet individu est un récidiviste ( autres faits de même genre remontant à 2008 ).

Après trois longues et insoutenables années pour l'entourage de la jeune fille, un jugement aura lieu le 10 mai 2012 au tribunal de BETHUNE ( dans le Pas de calais ), jugement grâce auquel Bruno et Sylvie Minneker espéraient enfin un peu de justice, mais rien de tout ceci n'a eu lieu, en effet Vincent B. a payé son amende de 1 650 euros à la justice Belge, donc le procès ne peut avoir lieu, il restera ainsi libre comme au premier jour ! 1 650 euros, est ce tout ce que vaut la vie d'une jeune fille joviale, qui allait passer son BAC, son permis, une jeune fille n'ayant eu aucun problème avec la justice ?

Cette pétition a été faite dans le but de toucher un maximum de personnes, pour que la mémoire de Marine ne soit pas délaissée mais surtout pour espérer un nouveau jugement en France afin qu'enfin le meurtrier paye ses actes, prenne ses responsabilités.

Merci pour vos signatures.