Liberté aux Ultras PSG

LIBERTE AUX ULTRAS DU PSG, LIBERTE AUX ABONNES , RENDEZ NOUS NOS ABONNEMENTS , TOUS ENSEMBLE CONTRE LE PLAN LEPROUX : NOTRE PASSION = VOTRE REPRESSION , SIGNEZ EN BAS DE LA PAGE

Ce que nous demandons est simple , laissez-nous une chance , une seule , de montrer à tout le monde que nous , vrais supporters du Paris Saint-Germain et anciens abonnés avons notre place au parc des princes . Cette année , nous anciens abonnés avont fait les déplacements pour les matchs à l'extérieur , nous anciens abonnés avons parcouru des milliers de kilomètres pour soutenir le PSG à  puisque vous nous avez "viré" du Parc , on a fait notre boulot , on a encouragé de tout notre coeur , il y a eut des débordements ? Non ! Il y a eut des morts ? Non ! Il y a eut des blessés ? Non ! Il y a eut de la ferveur , du soutien, de la hargne ? OUI ! NOUS , SUPPORTERS ON SERA TOUJOURS LA ! SVP rendez-nous nos abonnements, enlevez les interdictions de stade et les placements aléatoires, redonnez nous la possibilité de se regrouper en virage au Parc des princes , à Auteuil et Boulogne , une chance c'est rien demandé , saison 2012-2013 .

Rendez nous nos abonnements , liberté aux ultras !!

Pétition pour un retour des tribunes populaires au Parc des princes . Il n'y a plus aucune ambiance dans ce magnifique stade depuis maintenant deux ans, les "supporters" ont été exclus et les "spectateurs" sont apparus. Merci Leproux , le Parc est mort . Signez cette pétition pour demander l'enlèvement des placements aléatoires , une possibilité de regroupements en virages , une possibilité de reformer des groupes de supporters , on pense évidemment aux Suppras , au Boys , aux ATKS , et d'autres encore. Signez aussi pour que des nouveaux abonnements soient rendus aux anciens supporters et que la LFP et le gouvernement revoient leurs interdictions de stades , beaucoup ont été victimes de cette sentence alors que peu en était à l'origine.

Le nouveau public du parc est tout simplement scandaleux, insultes à l'égard de leur propre équipe, sifflés durant tout le match, minutes de silence non-respectées , ah il est beau le parc ! Leproux , la LFP et le gouvernement ont eut ce dont ils voulaient , des chefs d'entreprises , des personnes de milieu aisée avec leur famille, ... Car oui il faut le dire , il y a de la discrimination, Leproux a quand même mis fin aux tribunes populaires , ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Virer les classes les moins aisées et ainsi les supporters dans les virages et les remplacer par des personnes de classes moyennes. Le prix des places a augmenté, les groupes de supporters ont été dissous, des milliers d'interdictions de stade sont apparues, le placement aléatoire a été mis en place ...

Vous vous imaginez ? 13 000 abonnés stigmatisés . Il est très important de signer cette pétition, elle montrera à tout le monde que les anciens abonnés , les vrais supporters , qui suivent le PSG depuis toujours devraient avoir à nouveau leur place au sein du Parc des princes.

LIBERTE POUR LES ABONNES

POUR UN RETOUR DES TRIBUNES POPULAIRES , KOB TOUS ENSEMBLES , AUTEUIL TOUS ENSEMBLES , notre fierté pour le PSG est inébranlable . SIGNEZ CETTE PETITION ET FAITES TOURNES !

A faire partager sur tous les résaux sociaux svp , sur facebook , twitter , msn , partout , par message envoyez le à un maximum de monde possible , tous unis contre la répression ! Liberté aux abonnés ! Voici le lien de la pétition :

Cette pétition est destinée au ministère de l'intérieur, à Robin Leproux et à la LFP.