MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

suite a plusieurs appel téléphonique  , CHARLINE  ( CHAINE BLEUE ) et enfin venue me voir moi le  BALOOU attacher a une courte chaîne  avec un collier étrangleur , sans eau , ni a manger , en plein soleil  avec d'énorme plaie dans mon dos  pleins d'asticots , et non loin de moi  un cheveau  que charline croyais mort , il y avez plusieurs personnes , CHARLINE  téléphone a la gendarmerie  pour qu'il se dérange faire un constat  elle leur fait part de notre souffrence , le gendarme lui dit qu'il et au courant qu'il y a déja eu des plaintes  qu'elle laisse cela tranquille , qu'elle ne bouge pas , son coeur n'écoute pas le gendarme , elle me prens moi et le chevreau , nous conduit chez le vétérinaire  , jai reçu les premiers soins , et il me faut reprendre plus de 25 kgs , le chevreau  avez plus de 40 de température , elle a un certificat , quand elle et rentrer chez elle , elle la écrit a ses amies  ( is )sur faceboock  , mes maîtres ont porter plainte contre ma disparition et celle du cheveau , les gendarmes ont fait le raprochement et ont envoyer une convocation pour  l'audition  ? UNE DAME QUI VA SE RECONNAÏTRE  qui dit aimer les terre neuve  elle en a 4 propose a  CHARLINE  de me cacher chez elle pendant son audition , une fois cela fait  CHARLINE  et venue me rechercher   , le lendemain  reaudition  pour  CHARLINE  car  VOUS MADAME  OUI VOUS  qui lui avez proposer de l'aider  vous savez que vous aller la trahir  , vous avez téléphoner a la gendarmerie pour leur dire que   charline a un faceboock vous leur avez donner le profil  , vous m'avez trahi  pourquoi ??????? vous avez vue comment je suis pourquoi avez vous fait cela ????? a moi  BALOOU LE TERRE NEUVE   vous avez vue que j'avez besoin de soins  et de finir une vie heureuse , POUR ME GARDER  elle a besoin de vos signatures amis  ies   car elle va comparaître au tribunal de  MONTARGIS  en septembre pour répondre de  VOL DE CHIEN   MOI LE BALOOU  de violation de domicile et recel  , elle sera représenter par son avocat  MAITRE PATRICE GRILLON  AVOCAT A LA COUR D'APPEL A PARIS  BARREAU D'ORDRE   ET SOUTENUE DE STEPHANE LAMART   ASSOCIATION  STEPHANE LAMART POUR LE DROIT  DES ANIMAUX ET LA JUSTICE    stéphane et le parrain de notre association  , JE COMPTE SUR VOUS  SIGNER POUR QUE JE PUISSE RESTER CHEZ CHAINE BLEUE  MERCI      BALOOU  A SE JOUR  BETTY LE CHEVREAU ET CERTAINEMENT AU PARADIS   CHARLINE EN PLEURE  ELLE QUI LUI DONNER LES BIBRONS    MOI BALOOU JE VEUX FINIR HEUREUX PLEINS D'AMOUR   MERCI   BALOOU