NON à la réduction de la piste de la patinoire de l'Alpe d'Huez

NON à la réduction de la piste magique de la patinoire de l'Alpe d'Huez et NON à la suppression de la piste de Curling unique également.

Cette piste a toujours eu les dimensions réglementaires internationales en altitude (1850 m) et fait le bonheur des étrangers qui viennent jouer tous les ans les tournois que ce soit en adultes ou en enfants. Une équipe professionnelle vient depuis trois ans s'entraîner sur la piste aux normes comme la sienne. Nous sommes donc opposés à la réduction de sa dimension qui mettrait fin à son caractère unique au monde (altitude, extérieur, verres sécurit, aux dimensions internationales).

La piste de curling adjacente est aussi unique et respecte les normes, sa suppression imposerait au club de curling de monopoliser la grande piste.
Alors si vous aussi vous êtes contre la réduction de la piste de la patinoire de l'Alpe d'Huez, exprimez vous et signez cette pétition.

---

NO to the size reduction of the magic ice rink of Alpe d'Huez and NO to the removal of the unique curling track as well.

This rink has always been at international regulatory dimensions at an altitude of 1850m and makes the happiness of skaters around the world who come to play tournaments every year whether adults or children. A professional team has come for three years to practice on a standard dimension rink. We are therefore opposed to the size reduction that would end its uniqueness in the world (altitude, outdoor, international dimensions).

The adjacent curling track is as unique and also complies with international standards. The removal of the track would require the curling club to monopolize the main rink.
So if you too are against the size reduction of the ice rink of the Alpe d'Huez, express yourself and sign this petition.