Parking du personnel à l'Aéroport.

Depuis le début de RHT et la diminution drastique des opérations à l’Aéroport, le personnel continue à payer son abonnement de parking. Entre avril et juin, Genève Aéroport a diminué de moitié le prix de cet abonnement. Ensuite, le tarif habituel est remis en vigueur. Ce faisant, le propriétaire continue à s’enrichir pour des places de parking inutilisées. Ces places sont uniquement destinées pour les heures de travail.

À l’instar de l’accord passé entre les différents partenaires du milieu de l’immobilier commercial, un rabais sur les abonnements est largement justifié. Le personnel a subi des pertes conséquentes dans son revenu pour plus de 20% en raison de RHT. Il est injustifiable de continuer à payer pour ne pas utiliser les places de parking.

parking-aeroport-geneve-1.jpgNous demandons à la direction de Genève Aéroport de :

1. Réduire de moitié le prix de l’abonnement de parking pendant toute la durée de RHT dès le mi-mars ;

2. Geler toute augmentation de l’abonnement prévue pendant cette période

Pétition soutenue par : Syndicat des services publics (Trafic aérien), SEV GATA, Kapers

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Jamshid POURANPIR à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.ch à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...