Parking du personnel à l'Aéroport.
Depuis le début de RHT et la diminution drastique des opérations à l’Aéroport, le personnel continue à payer son abonnement de parking. Entre avril et juin, Genève Aéroport a diminué de moitié le prix de cet abonnement. Ensuite, le tarif habituel est remis en vigueur. Ce faisant, le propriétaire continue à s’enrichir pour des places de parking inutilisées. Ces places sont uniquement destinées pour les heures de travail.
À l’instar de l’accord passé entre les différents partenaires du milieu de l’immobilier commercial, un rabais sur les abonnements est largement justifié. Le personnel a subi des pertes conséquentes dans son revenu pour plus de 20% en raison de RHT. Il est injustifiable de continuer à payer pour ne pas utiliser les places de parking.
Nous demandons à la direction de Genève Aéroport de :
1. Réduire de moitié le prix de l’abonnement de parking pendant toute la durée de RHT dès le mi-mars ;
2. Geler toute augmentation de l’abonnement prévue pendant cette période
Pétition soutenue par : Syndicat des services publics (Trafic aérien), SEV GATA, Kapers
Jamshid POURANPIR Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |